Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu Juin 28, 2012 1:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
pppl, avoir une camera de 10 mégapixel ne dais pas nécessairement de plus belle photo qu'une 5 megapixel. La différence es que ta photo en plus gros format imprimer seras beaucoup plus belle qu'a l'écran. Faire attention a ce detail. Aussi, a voir la grosseur des photo que tu met sur le forum, j'ai un doute a savoir s'il s'ah=gis de la grandeur original de la photo. Elle sont habituellement plus grande.....Donc, si tu la réduit, elle va devenir cryspi,,,,,,

Message Publié : Jeu Juin 28, 2012 3:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 420
X-Bolt a écrit :
pppl, avoir une camera de 10 mégapixel ne dais pas nécessairement de plus belle photo qu'une 5 megapixel. La différence es que ta photo en plus gros format imprimer seras beaucoup plus belle qu'a l'écran. Faire attention a ce detail. Aussi, a voir la grosseur des photo que tu met sur le forum, j'ai un doute a savoir s'il s'ah=gis de la grandeur original de la photo. Elle sont habituellement plus grande.....Donc, si tu la réduit, elle va devenir cryspi,,,,,,

Tk c'est 12 mégapixels en passant pis le prix est pas pareil donc j'en déduit que je devrais avoir de meilleurs photos ! J'ai quand même le droit d'être déçu !!! :shock:

J'ai pas dit : Esti de compagnie de marde ! J'adore le produit en tant que tel, pour l'instant tout fonctionne à merveille. Seulement que pour un écart de 7 mégapixel, il n'y a quasiment aucune différence et ÇA me déçoit !

Message Publié : Ven Juin 29, 2012 10:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Bonjour,

Je pense qu'une bonne explication pour que tout le monde comprenne bien est nécessaire. En fait, il est important d'enlever le clou car la caméra va effectivement faire le focus sur le clou et non sur l'image en général. Je suis certain que cette caméra n'a aucun problème. Les photos ont probablement été captée en ISO-200 ou avec un temps d'exposition plus long ce qui les rend plus granuleuses comme pour toutes les caméras sur le marché. La caméra se programme automatiquement selon le niveau d'éclairage et ajuste les tout en conséquence. Lorsque la caméra est installé dans le bois, souvent les arbres coupent l'éclairage un peu et c'est pourquoi nous obtenons des photos en ISO-200. C'est assez technique mais j'essaie de bien vulgariser pour que tout le monde comprenne bien le principe. Il est toujours très difficile de comparer une caméra a une autre car les conditions ne sont jamais les mêmes. Je peux vous montrer quelques photos qui ont été captées par la PRO-X qui ont été captée et qui donnent d'excellent résulats. En voici quelques-unes. En passant, l'éléphant ne vient pas du Québec !
Image
Image
Image

Message Publié : Ven Juin 29, 2012 9:43 pm 
Hors-ligne

Je viens d'aller chercher ma carte SD

Ce n'est définitivement pas normal ?

Image
Image
Image

Message Publié : Ven Juin 29, 2012 10:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
PPPL peux tu vu que tu as sorties ta cartes nous mettre une photo de 6h 8h 10h 12h... ainsie de suite jusqu a 20 h je suis sur que c est comme ca du a la clairté ambiante.

Message Publié : Ven Juin 29, 2012 11:07 pm 
Hors-ligne

Image
Image
Image
Image

Message Publié : Sam Juin 30, 2012 3:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 201
Vos images doivent être beaucoup mieux que ca. Pour un 12 megapixel, mon FLA de 4mp prend de meilleures photos que celle. Ton camera a une probleme. Voir mon premiere post en page 1.

Message Publié : Lun Juil 02, 2012 8:10 pm 
Hors-ligne

CDNtbone303 a écrit :
Vos images doivent être beaucoup mieux que ca. Pour un 12 megapixel, mon FLA de 4mp prend de meilleures photos que celle. Ton camera a une probleme. Voir mon premiere post en page 1.

Je vais voir avec la compagnie demain ! Je vous en redonnes des nouvelles. :?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]