Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La Phatôme...La suite 2011
Message Publié : Jeu Déc 15, 2011 10:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Ah ben Mat !

il est rendu incroyable ce Phantôme ! Ce genre de buck d'exception, c'est des wise ! La façon la plus fréquente que ce genre de buck se fait récolter, c'est en se faisant tuer par un innexpérimenté sur leur du midi en prenant une ride en pickup...ou en se faisant fesser par un char....

Se buck qui représente plus que la crème du Québette mérite et exige le respect.

Je te souhaite de trouver les shed de ce buck.

encore une fois ce soir, je me prends une bière et la lève bien haut, chin chin Mat !

Message Publié : Jeu Déc 15, 2011 10:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
MON ami va valoir faire un BEER RUN bientot pour le buck du groupe a MAT

Message Publié : Jeu Déc 15, 2011 10:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
edward chaif a écrit :
NON NON disons qui raudais dans nos allentour car le nom FANTOME est son nom tu dois comprendre pour le peu d info mais etre pas correct je le plantais avant la chasse a la caraibine ok SVP plus de question au public ok.

Edward, maintenant on sait qu'il y a un monstre près de ton secteur, on est plusieurs maniaque débile sur ce forum et je suis persuadé que si tu mets une photos, on veut pas savoir de ou à vient autre que la province et nous seront tous en admiration devant elle. Tu sais, dire qu'on a un monstre sans aucune preuve, entraine inévitablement une "histoire de pêche"... Tu dis que vous avec un monstre de 14-15 pointes, nous voulons bien te croire et surtout l'admirer avec toi mais sans photo, ce n'est rien.... c'est comme si je te dis que j'ai tué un orignal de 1000 lb avec 54 pouces de panache et 27 pointes... vas-tu te fier à ma parole ou ben tu vas dire, j'aimerais bien le voir....

Edward, je me fou éperduement de ou il vient ton buck, je veux juste le voir avec au minimum la province... that's it body !

Message Publié : Jeu Déc 15, 2011 10:56 pm 
Hors-ligne

PAT tu dois savoir qu il y a plus en jeux, je crois qui est le bon term.

Je ne peux pas TOUS mettre mais remarque que Mat a pas nier ler fais d un monstre dans le coin.

Et des histoire de peche je n en contre plus depuis le premier livre que j ai lue a 14 ans.

Image

Image
Image

Message Publié : Jeu Déc 15, 2011 10:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Tu a des méchant beau buck mat!! Tu en fais rêver plusieurs sans aucun doute,dont moi :lol: !! L'an prochain sera ton année pour le québec,bonne chance!!

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 6:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
edward chaif a écrit :
JAMAIS precis tu c est pourquoi d apres moi vivant car je crois que ca serais le plus gros au Québec et ont veraient des photos et la je n en dit plus !!

edward chaif a écrit :
GARDE ca comme 10 ouest au public ok :wink:

edward chaif a écrit :
SVP plus de question au public ok.

Heeee!!!!! Edward , j'te reconnais là,,, c,est toi dans l'annonce de loto-Québec . (loto poker).

(Euuuu moé j'parle pas, euu peu-etre,euuu j'le sais pas) :wink: :D

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 6:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 555
jean- tousignant a écrit :

:lol: :lol: :lol: :mrgreen:

hunterdan

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 7:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 748
jean- tousignant a écrit :
edward chaif a écrit :
JAMAIS precis tu c est pourquoi d apres moi vivant car je crois que ca serais le plus gros au Québec et ont veraient des photos et la je n en dit plus !!

edward chaif a écrit :
GARDE ca comme 10 ouest au public ok :wink:

edward chaif a écrit :
SVP plus de question au public ok.

Heeee!!!!! Edward , j'te reconnais là,,, c,est toi dans l'annonce de loto-Québec . (loto poker).

:D :D

comment scrapper un post.........

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 7:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
matt jte souhaites de recolter e majestueux trophé..

mechant rack

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 7:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
Après le KING, le PRINCE, je vous présente le PHANTÔME...

Image

Image

Image

Quoi dire de plus sinon que j'espère que ce dernier a passé la saison de chasse et qu'il passera l'hiver...

Est-ce que le Phantôme va continuer à me hanter en 2012...Ce sera à suivre!

A+

Mat 7mm[/quote]

st sibolllle de st sibollllle ma tu vu le buck. 3 drop tines :shock: plus le maine beam qui pend ver le bas aussi.j en veut un de meme un jour.que se soit en alberta m en fou mais je veut une drope tine.
écoute le king aussi était un fantomme,mais ils finissent tous par faire des erreures.met toi sur son cas sibollllllllleeeee.
vraiment débile ce buck.le fantomme j adore son nom. :wink:
merci pour les photos de malade.

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 7:45 am 
Hors-ligne

Mat 7mm a écrit :
Eddy, j'ai de la misère à te suivre...Est-ce un buck que tu chasses ou est-ce un buck d'un chum? Je sais que c'est difficile de partager...mais tant qu'à dire les vrais choses...aussi bien qu'on se comprenne?? Si c'est un nouveau record ou potentiellement un nouveau record...Je pense que je ne suis pas le seul qui voudrait le voir...

It is what it is..Le monde vont toujours être un peu cachetier et mesquin...Tant mieux pour votre gros buck :wink:

A+

Mat 7mm

mat té pas sérieux tu as de la misere a le suivre.te comprend vraiment pas. :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 7:47 am 
Hors-ligne

The Pat a écrit :
edward chaif a écrit :
NON NON disons qui raudais dans nos allentour car le nom FANTOME est son nom tu dois comprendre pour le peu d info mais etre pas correct je le plantais avant la chasse a la caraibine ok SVP plus de question au public ok.

Edward, maintenant on sait qu'il y a un monstre près de ton secteur, on est plusieurs maniaque débile sur ce forum et je suis persuadé que si tu mets une photos, on veut pas savoir de ou à vient autre que la province et nous seront tous en admiration devant elle. Tu sais, dire qu'on a un monstre sans aucune preuve, entraine inévitablement une "histoire de pêche"... Tu dis que vous avec un monstre de 14-15 pointes, nous voulons bien te croire et surtout l'admirer avec toi mais sans photo, ce n'est rien.... c'est comme si je te dis que j'ai tué un orignal de 1000 lb avec 54 pouces de panache et 27 pointes... vas-tu te fier à ma parole ou ben tu vas dire, j'aimerais bien le voir....

Edward, je me fou éperduement de ou il vient ton buck, je veux juste le voir avec au minimum la province... that's it body !

ce n est pas lui qui a les photos ces son chum.celui qui a tagué le gros buck cet automne. :lol: :lol: :mrgreen:

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 8:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
charlos a écrit :
The Pat a écrit :
edward chaif a écrit :

ce n est pas lui qui a les photos ces son chum.celui qui a tagué le gros buck cet automne. :lol: :lol: :mrgreen:

non edward fait tirer des gros bucks a ses chums et lui tire spike et femelle un grand coeur ce edward ...

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 8:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
wow.......quand je voit un buck de ce genre je me dit que ma terre est une vrai "piece of shit" :lol:

Les drop tines me font capoter!

La y manque juste a voir celui de Edward :D

p.s c'est pas avec une photo qu'on va savoir d'ou vient ce buck :wink:

Message Publié : Ven Déc 16, 2011 8:34 am 
Hors-ligne

Ce nest pas le post a MAT c est pour cela que j avais demander en MP pour pas avoir 1001 questions si il c est fait pincer et un persone n est pas membre ici vous allez le voir dans SCP et on trouve ses panaches je vais les montrer déja que je montre des photos d autre buck c est beau. PAS tous les cams dans le bois sont les miene!!

As ce qui est du reste WHATEVER !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]