Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le boonner est de retour !
Message Publié : Ven Oct 28, 2011 7:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
OUIN MECHANT RACK VAS TU CHOKÉ COMME DANS L'OUEST ...
j'tagace

je te le souhaites dans ton congello...

Message Publié : Sam Oct 29, 2011 12:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
Ca fait 3 and qu hugo essaie de mettre la main dessus! Y'es pas rendu gros pour rien! Si jamais on mets les mains dessus, je vous annoncent que le est rendu le valet :) Sans rancune en passant Charlos:)

ah oui en passant Stef laplante ,c'est quoi la derniere fois que tu as eu une chance de CHOKER sur un 150 :)?

BOnne nouvelle pour mon chum , i va pouvoir encore choker cette semaine au Kentucky sur un autre 150 :) c'est quand la derniere fois que tu a pu choker sur (2) 150 stef:) Je suis pas inquiet pour cette semaine , puisque hugo chasse avec sa bowtech alors :)

sans Rancune Stef ,mais quand on pique mes buddys , je réponds :) Bonne chance Stef pour ta saison:)

Message Publié : Sam Oct 29, 2011 12:32 am 
Hors-ligne

Ca fait 3 and qu hugo essaie de mettre la main dessus! Y'es pas rendu gros pour rien! Si jamais on mets les mains dessus, je vous annoncent que le king est rendu le valet :) Sans rancune en passant Charlos:)

ah oui en passant Stef laplante ,c'est quand la derniere fois que tu as eu une chance de CHOKER sur un 150 :)?

BOnne nouvelle pour mon chum , i va pouvoir encore choker cette semaine au Kentucky sur un autre 150 :) c'est quand la derniere fois que tu a pu choker sur (2) 150 stef:) Je suis pas inquiet pour cette semaine , puisque hugo chasse avec sa bowtech alors :)

sans Rancune Stef ,mais quand on pique mes buddys , je réponds :) Bonne chance Stef pour ta saison:)

Message Publié : Sam Oct 29, 2011 10:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Salut Hugo,

Ça faisait longtemps qu'on l'attendait cette photo là :shock: !! Je suis sans mots...Potentiellement un nouveau record du Québec!! J'te le souhaite vivement!! Oublie les 170'' on parle maintenant de 180'' en montant!!!

A+

Mat 7mm

Message Publié : Sam Oct 29, 2011 6:49 pm 
Hors-ligne

c est ce qu'on a calculé nous aussi! Pas loin du 180 c te fantome la :) J'attends son call a soir :) Sinon direction Kentucky demain matin!

serieusement , on pense que cte buck doit avoir un territoire de jour de meme pas 100 pieds par 100 pieds :) personne veut se battre avec et les femelles , ce sont elle qui courent apres :)

C,est la qu'on voit qu au quebec, on a rien a envier a l'ouest canadien si on laissserais passer les 1 ans a 3 ans et demi :) on a la genetique, la bouffe alors........................ :)

si y es pas tombé aujourdhui, i va etre encore la a notre retour :)

Message Publié : Sam Oct 29, 2011 8:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 368
Salut éric et hugo ,Bonne balade au kentucky les gars profitez en au max et pas trop gros vos récoltes ca coute cher a naturalisé... :lol:

Message Publié : Sam Oct 29, 2011 9:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 297
vas y fort pour ce buck hugo, yé malade!!! mat 7mm comment va ton harème de buck????

Message Publié : Dim Oct 30, 2011 8:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
killbill a écrit :
mat 7mm comment va ton harème de buck????

Parle moi s'en pas...Je n'ai chassé qu'un matin à la poudre noire (combo orignal/chevreuil avec l'emphase sur l'orignal)... J'ai laissé passer une autre femelle orignal et maintenant je mange mon tag. (C'est pas ben grave, j'ai plein de recettes pour le tags)...Je suis entre 2 jobs et je n'ai pas le temps de chasser...J'ai même pas fait l'ouverture hier :shock: Je vais peut-être pouvoir y aller la deuxième semaine...

A+

Mat 7mm

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 6:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Alors ? l'as-tu reposé ?, as-tu des annecdotes le concernant ce monster buck ?

racontes Hugo !

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 7:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
eric dore a écrit :
Ca fait 3 and qu hugo essaie de mettre la main dessus! Y'es pas rendu gros pour rien! Si jamais on mets les mains dessus, je vous annoncent que le king est rendu le valet :) Sans rancune en passant Charlos:)

ah oui en passant Stef laplante ,c'est quand la derniere fois que tu as eu une chance de CHOKER sur un 150 :)?

tu prends ca dur mon eric ton chummy est un king et on le sais voyons ce n'etait qu'une simple joke et tu semble prendre ca tres au serieux ...

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 8:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
eric dore a écrit :

elle est bonne VALET. :lol: EN PLUS TU A OUBLIÉ UN MOT DANS TA PHRASE.le buck t excite trop. :lol:
sérieusement moi j aime mieu regardez mon 169 1/8 mort empaillé tout croche qu une photo :lol: les boys je sais que vous mesurer sur photo probablement mieu que moi,mais je doute fort qu il dépasse 172 net.n oubliez pas que mon king a un inside spread et un tip to tip d environ 3 pouces de plus que lui.de plus il a des dédutions ce buck.
mais sa reste que ce serais un top 10 du québec :wink:
dépeche toi de le pincé car si il a 10 ans l an prochain y a des chances que la régression débute.
faut que tu trouve ou il est en été et que tu le tue quant il est en mode nutrition.ces le moyen le plus facile.mais si il n est pas locale a un de tes spot........les chances dans le rut sont tres faible.

bonne chance pour l an prochain.

p:s ce n est pas toi hugo qui disais ENFIN FINI :lol: :lol: avec un buck de ce calibre pas besoin d etre découragé :lol: tu as juste a en chasser un seul .LUI :wink:fuck les autres bucks et la quantité.

de toute facon tu chasse déja au paradis du chevreuil canadien ou la facilité pour les matures fais partit du quotidien(sa s écris tu de meme cotidien).lollllllllllllll alors tu peut te défoulé la bas. :wink:

Dernière édition par charlos le Mer Nov 16, 2011 9:37 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 9:02 pm 
Hors-ligne

a tu des photos de coté.j aimerais voir les pointes par le coté.car si vous l estimé a 180 ces parce que vous voyez le coté?enfin j imagine.car de face comme sa y a trop spéculation.y ai peut etre symétrique ,mais peut etre pas.y a peut etre meme un coté de 5 et l autre de 4 ou 7 pointes.

merci en tous cas de nous l avoir montrer car il s agit d un sujet d une extreme rareté au québec. :wink:

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 9:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
J'en ai vu de côté...ce buck là possède environ 14-15 pointes scorables (peut-être 16). Main frame de 6x6. Juste avec ça, il gagne au change comparé ton 5'' d'inside spread supplémentaire. Les déductions personnellement je m'en fou, je regarde toujours le gross score, c'est vraiment ça qu'il a sur la tête non :D

Tu as un super buck Charlos, cependant sur celle-là tu devras t'avouer vaincu si Hugo le pince un jour... :D :wink:

Hugo mettra les photos s'il le veut bien-sûr!

Dave

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 9:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Ca ressemble à ca.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Un 12 pointes net avec 2 kickers sur la G2.

Le king restera toujours le king, 2 beaux bucks du Quebec.

Charlos, je ne suis pas découragés mais belle et bien déçu de ne plus avoir ce que nous avions avant.

Ici on commence à parlé de pression de chasse. Selon moi +- 3-4 chasseurs/ 40 acres.

A+

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 10:02 pm 
Hors-ligne

Hugo Ouellet a écrit :
Ca ressemble à ca.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Un 12 pointes net avec 2 kickers sur la G2.

Le king restera toujours le king, 2 beaux bucks du Quebec.

Charlos, je ne suis pas découragés mais belle et bien déçu de ne plus avoir ce que nous avions avant.

Ici on commence à parlé de pression de chasse. Selon moi +- 3-4 chasseurs/ 40 acres.

A+

ok de cette angle je voit tres bien pourquoi vous le mettez a 180.il doit bel et bien le faire gross.ces tout un monsieur.mais pour parler de record du québec ces le net que sa prend et il a beaucoup de déduction.mais sa ont s en fou ces un clisss de monster buck.

sait tu ou il est en été?

sa fais combien d année que tu le pose?

a oui j oubliais.je te comprend tres bien pour la pression de chasse.je vie le meme phénomene que tous.ce n est pas dur ces l enfer :evil: nous ne sommes pas nez dans la bonne province. :wink: ces pourquoi ont y va.

Dernière édition par charlos le Mer Nov 16, 2011 10:09 pm, édité 2 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]