eric dore a écrit :
Ca fait 3 and qu hugo essaie de mettre la main dessus! Y'es pas rendu gros pour rien! Si jamais on mets les mains dessus, je vous annoncent que le king est rendu le valet

Sans rancune en passant Charlos:)
ah oui en passant Stef laplante ,c'est quand la derniere fois que tu as eu une chance de CHOKER sur un 150

?
BOnne nouvelle pour mon chum , i va pouvoir encore choker cette semaine au Kentucky sur un autre 150

c'est quand la derniere fois que tu a pu choker sur (2) 150 stef:) Je suis pas inquiet pour cette semaine , puisque hugo chasse avec sa bowtech alors

sans Rancune Stef ,mais quand on pique mes buddys , je réponds

Bonne chance Stef pour ta saison:)
elle est bonne VALET.

EN PLUS TU A OUBLIÉ UN MOT DANS TA PHRASE.le buck t excite trop.
sérieusement moi j aime mieu regardez mon 169 1/8 mort empaillé tout croche qu une photo

les boys je sais que vous mesurer sur photo probablement mieu que moi,mais je doute fort qu il dépasse 172 net.n oubliez pas que mon king a un inside spread et un tip to tip d environ 3 pouces de plus que lui.de plus il a des dédutions ce buck.
mais sa reste que ce serais un top 10 du québec
dépeche toi de le pincé car si il a 10 ans l an prochain y a des chances que la régression débute.
faut que tu trouve ou il est en été et que tu le tue quant il est en mode nutrition.ces le moyen le plus facile.mais si il n est pas locale a un de tes spot........les chances dans le rut sont tres faible.
bonne chance pour l an prochain.
p:s ce n est pas toi hugo qui disais ENFIN FINI

avec un buck de ce calibre pas besoin d etre découragé

tu as juste a en chasser un seul .LUI

fuck les autres bucks et la quantité.
de toute facon tu chasse déja au paradis du chevreuil canadien ou la facilité pour les matures fais partit du quotidien(sa s écris tu de meme cotidien).lollllllllllllll alors tu peut te défoulé la bas.