Mat 7mm a raison, l'endroit ou tu mentionnes qu'il y a plusieurs frotis leur sert de staging et ce serait certainement un beau spot à exploiter. Toutefois, toutefois, si ton but est de le récolter et que tu as du temps de chasse devant toi, moi je n'irais pas jouer là en fin de semaine.
Voici les explications de mon choix:
en premier lieu, tu ne connais pas assez l'environnement ou les frottages pour savoir ou t'installer sans leur faire peur. il faut que tu ailles dans ce coin explorer mais pour cela, tu doit être sage et attendre une journée de pluie.
en second lieu, en fin de semaine il annonce des températures très très chaude et je te jure que moins tu marcheras, moins tu te promèneras et plus tu sera dans un endroit contrôler(spot établie à bon vent comme tu dois l'être à tes appâts), mieux ce sera. en fin de semaine, les odeurs seront sans le moindre doute tes pires ennemis.
troisièmement, on est encore tôt en saison pour provoquer les choses, ça peut marcher mais mettons que le pourcentage d'efficacité du sparing(rattling de faible intensité) est plus faible pas mal qu'en mi octobre ou le stade naturel du rut entraine plus de provocations naturel entre eux.
en dernier lieu et c'est l'un des arguments les plus pesants(pas loin de 220 lbs d'après tes photos) tes gros bucks se montrent assez souvent à la clarté à ta bait qu'il serait irrationnel(du moins dans ma tête) de ne pas tenter le coup. S'il viendrait juste à la noirceur et plutôt tardivement, genre toujours une ou 2 heures dépassées, ce serait une autre game.
maintenant, tu connais le plan de match qui pour moi serait le meilleur pour l'instant pour récolter l'un de tes monstrueux buck. Il ne reste qu'une question à répondre pour faire un choix éclairé:
Est-ce que tu veux récolter ?, avec ce que je propose, je pense qu'en 2 soirs que tes chances sont assez élevées.
Ou est-ce que tu veux avoir une expérience de chasse hors du commun quitte à risquer gros en allant faire du sparing dans la zone chaude de ton lot au risque des bruler à cause des mauvais paramètres que j'ai énuméré ci-haut ? Car effectivement, si tu récolte dans ce coin, tu auras sans le moindre doute une expérience de chasse extraordinaire. Mais je t'avoue que tes chances sont beaucoup plus mince, du moins pour en fin de semaine.
laisse nous savoir ton plan de match et tu nous montrera ton gros buck sur le côté
PS. pour le matin, si tu peux te mettre au moins à 2000 pieds de ton spot appâtés pour observer le trêfle ou le soya, moi c'est ce que je ferais. Ce serait plutôt du scooting mais ça reste le fun pareil