Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer Jan 11, 2012 7:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Bonjour.

Voici ma question : je ne souhaite pas mettre ma caméra en électricité (branchée sur le courant secteur de la maison) mais qu'elle soit autonome (grâce à une batterie interne et à un panneau solaire - ne pas avoir à utiliser de piles alcalines) et pouvoir compter sur son fonctionnement en continu.

Je pense que la batterie LIT 09 est suffisante mais faut-il un adaptateur spécifique (celui vendu avec la LIT C8 par exemple) ou un adaptateur standard 12V - 1A (que j'utilise pour le récepteur dans la maison) est-il suffisant ?

Pour ceux qui ont installé un panneau solaire branché à la caméra (en extérieur du coup), existe-t-il un moyen de "blinder" le fil électrique qui va du panneau solaire à la caméra afin de le protéger du froid, de la pluie, des petites bestioles qui voudraient niaquer le câble (mais peut-être est-il protégé de tout ça à l'origine) ?

Merci beaucoup.

Très cordialement.

Message Publié : Sam Avr 14, 2012 8:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3
bonjour félicitation pour cet achat et les photos sont super jai l'intention dacheter celle la aussi vous mavez donné la picure salut

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]