Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Jeu Sep 01, 2011 1:31 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Sep 01, 2006 10:01 pm
Message(s) : 511
Localisation : Zone 7 sud
Pourtant ... du baloney c'est aussi fait avec des os... donc normal qu'il peut y avoir un os dans le baloney ... :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Jeu Sep 01, 2011 6:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 24, 2008 4:01 pm
Message(s) : 1363
Localisation : Beauce et Bas du fleuve !!!
Ce qui me fait rire c'est qui nous dise que c'est un détecteur de ''CHALEUR'' qui est suposé enclencher l'appareil pour qu'il prenne des photos et là on parle de mouvements de branches qui ne dégage pas de chaleur !!! J'ai toujours été sceptique par rapport à cela....

C'est peut-être moi qui est dans le champs mais bon.... :lol: :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Jeu Sep 01, 2011 6:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Août 20, 2011 1:46 pm
Message(s) : 36
Localisation : granby
En réalité, que ce soit un détecteur de chaleur ou bin rael qui déclenche ma cam jmen fou, tant que prenne des chevreuil en photo :!:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Jeu Sep 01, 2011 6:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 24, 2008 4:01 pm
Message(s) : 1363
Localisation : Beauce et Bas du fleuve !!!
mabeland986 a écrit :
En réalité, que ce soit un détecteur de chaleur ou bin rael qui déclenche ma cam jmen fou, tant que prenne des chevreuil en photo :!:


Ouais je comprend en effet !!!! Moi aussi un peu comme les autres je pointes toujours ma caméra au NORD (quand c'est possible biensur) et j'enlève le + de branches possible (sans en faire une trail de skidder :wink: ). Je n'ai jamais eu de problème en fonctionnant de la sorte !!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Sam Sep 03, 2011 11:02 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Mars 07, 2004 2:24 pm
Message(s) : 64
Localisation : Mauricie
mabeland986 a écrit :
Bonjour à tous, j'ai acheter une camera pour prendre des belles tites photo de chevreux ou chevrette, une belle tite bushnell trophy cam 5mp. À prendre des est...i de belle photos....de branches qui bougent d'un ou deux centimetres. Bordel, j'ai mis le sensor au minimum de sensibilité pis entre 12:36 le 20 aout à 16h59 le 20 aout elle a pris 898 photos de branches!!!!! C tu moi qui est trop dummy pour strapper une cam après un tronc d'arbre ou y sont toutes sensible demême.
S.V.P. dites moi que c l'option 2 heheh

Est-ce que ta cam pointe sur un tas de pommes ou bien juste sur une trail? Si elle est en bordure d'une trail, peut-être que le délai de "réveil" de la caméra fait que ton chevreuil est déjà passé quand la photo se déclanche... :?: :?: :?:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Sam Sep 03, 2011 11:51 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 04, 2010 4:46 pm
Message(s) : 1411
salut a toi,
on possede plus de 12 bushnell trophy cam 8 mp
et ils fonctionnent tous a merveille cependant tu
te doit de suivre quelques regles.

1-si tu est capable de t`appuyer sur l`arbre que
tu veux mettre ta camera et de bouger l`arbre alors
prend un autre arbre car si il vente trop fort ton
arbre bougera ce qui fera declancher ton appareil
plusieurs fois.

2-toujours nord-sud ou sud-nord pour le soleil

3-ne pas mettre au maximum la sensibilite ils
sont tres sensibles et ils ont un champ de
vision tres larges (en mode video,nos cameras
se mettent en marche avant que le gibier se presente
sur plusieurs de nos video)

ils font de tres bonnes photo et video avec comme
avantage d`utiliser des piles AA.nous avons essayer
beaucoup de marques et maintenant on ne changerais
plus pour rien d`autres . 8)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Sam Sep 03, 2011 1:39 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Août 20, 2011 1:46 pm
Message(s) : 36
Localisation : granby
Salut pie, en fait, tout les points que tu dis, sauf pour la direction, etaient déjà appliqués. Je pointais ouest, sud-ouest... j'ai repositionné, j'ai ebranché, toute la patente hier. Mais mechant bo tata, j'ai oublier ma cri... de carte memoire a la maison.hahahh j'y retourne tantot.
Merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Sam Sep 03, 2011 2:52 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Mars 27, 2009 11:32 am
Message(s) : 98
Localisation : zone 02
je possede maintenat une trophy cam 8megapixel et effectivement elle prend de belle photo en appliquant ses regles. Seul petit probleme sur la mienne elle prend parfois des photos noir la nuit??


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Sam Sep 03, 2011 6:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Jan 22, 2004 1:32 pm
Message(s) : 24
Localisation : Lévis (chasse zone 7)
J'ai eu le même problème l'an dernier avec une de mes bushnell elle prenait 1000 photos par semaine. Je l'ai ramené chez moi et j'ai fait des tests, je la laissais sur la table en direction du plafond et elle prenait 4 à 5 photos en 10 minutes.

Je suis retourné au magasin avec et il l'ont renvoyé à Bushnell, trois semaines plus tard Bushnell m'en renvoyait une neuve dans boite.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?