Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Photo 2011 suite
Message Publié : Sam Sep 03, 2011 7:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Super tes bucks...Ta une belle génétique dans ton coin. J'ten souhaite un cet automne.

A+

Mat 7mm

Message Publié : Sam Sep 03, 2011 9:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
ma te dire une affaire.pour la 5 ouest tu as du gros calibre en masse. super spot ,supers bucks,et super photos.

chasse tu a l arbalete?ou seulement a l arme a feu?

Message Publié : Sam Sep 03, 2011 10:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 767
Bonjour,

merci pour les encouragements :)

Ma caméra est une IR-B 7mp. Je suis quand même satisfait, mais dernièrement elle a recommencé à faire des photos blanches. Est-ce que les leds peuvent être désynchroniser par rapport à l'heure de la journée ?

Charlos, je chasse à l'arc dans 2 semaines ! Maudit que j'ai hâte ;)

Message Publié : Sam Sep 03, 2011 10:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Moi aussi phillippe ma IRB fait des photos blanches parfois mais FLA en fait plus ...

Image

Richard

Message Publié : Mar Sep 06, 2011 4:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Bonjour Philippe,

C'est tout à fait normal d'avoir des photos en noir et blanc de temps à autres. En fait, la caméra prendra une photo en noir et blanc principalement lorsqu'il n'y a pas assez d'éclairage à l'extérieur pour prendre une photo couleur. En fait, la photo serait trop sombre et presque impossible à voir les détails de l'animal. Donc, la caméra se programme automatique en noir et blanc. Normalement ces photos se prennent principalement au levé et couché du soleil ou parfois en période de pénombre. Si la photo serait en couleur, elle serait trop sombre et très granuleuse donc c'est pourquoi elle se met en noir et blanc.

Je vois régulièrement d'excellente photo sur le forum donc si jamais vous connaissez les ISO et "exposure time", pour vous expliquer un peu plus techniquement est que nos caméras peuvent se mettre en ISO-100, ISO-200 et ISO-400 tout dépend de la luminosité extérieur. Une photos en ISO-100 a beaucoup de détails et est normalement très belle autant en couleur qu'en noir et blanc. Une photo en ISO-200 est normalement plus granuleuse car le ISO-200 est en période de transition entre le jour et la nuit et ISO-400 est pour la nuit. Par contre, dans ces différents ISO, il y a aussi l'exposure time qui y ait pour beaucoup. La caméra essaie toujours de compenser du mieux qu'elle peut selon le temps de la journée!

En souhaitant que ça peut vous aider à comprendre un peu mieux et que je ne vous ai pas trop mélangé !

MERCI

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 2:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 39
SALUT JE VIENT DE DUNHAM ET J AI VU UN DE TES BUCK MOI AUSSI , TU EST OU A DUNHAM
TRES DROLE QUAND JE L AI VU
SI C EST PAS LE MEME IL EST PROCHE DU MOIN

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]