Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Photo 2011 suite
Message Publié : Sam Sep 03, 2011 7:51 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 10, 2003 2:23 pm
Message(s) : 1298
Localisation : Haute Gatineau
Super tes bucks...Ta une belle génétique dans ton coin. J'ten souhaite un cet automne.

A+

Mat 7mm


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Photo 2011 suite
Message Publié : Sam Sep 03, 2011 9:37 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
ma te dire une affaire.pour la 5 ouest tu as du gros calibre en masse. super spot ,supers bucks,et super photos.

chasse tu a l arbalete?ou seulement a l arme a feu?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Photo 2011 suite
Message Publié : Sam Sep 03, 2011 10:45 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 8:35 pm
Message(s) : 767
Bonjour,

merci pour les encouragements :)

Ma caméra est une IR-B 7mp. Je suis quand même satisfait, mais dernièrement elle a recommencé à faire des photos blanches. Est-ce que les leds peuvent être désynchroniser par rapport à l'heure de la journée ?

Charlos, je chasse à l'arc dans 2 semaines ! Maudit que j'ai hâte ;)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Photo 2011 suite
Message Publié : Sam Sep 03, 2011 10:09 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Moi aussi phillippe ma IRB fait des photos blanches parfois mais FLA en fait plus ...

Image


Richard


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Photo 2011 suite
Message Publié : Mar Sep 06, 2011 4:21 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 12, 2005 1:24 pm
Message(s) : 226
Bonjour Philippe,

C'est tout à fait normal d'avoir des photos en noir et blanc de temps à autres. En fait, la caméra prendra une photo en noir et blanc principalement lorsqu'il n'y a pas assez d'éclairage à l'extérieur pour prendre une photo couleur. En fait, la photo serait trop sombre et presque impossible à voir les détails de l'animal. Donc, la caméra se programme automatique en noir et blanc. Normalement ces photos se prennent principalement au levé et couché du soleil ou parfois en période de pénombre. Si la photo serait en couleur, elle serait trop sombre et très granuleuse donc c'est pourquoi elle se met en noir et blanc.

Je vois régulièrement d'excellente photo sur le forum donc si jamais vous connaissez les ISO et "exposure time", pour vous expliquer un peu plus techniquement est que nos caméras peuvent se mettre en ISO-100, ISO-200 et ISO-400 tout dépend de la luminosité extérieur. Une photos en ISO-100 a beaucoup de détails et est normalement très belle autant en couleur qu'en noir et blanc. Une photo en ISO-200 est normalement plus granuleuse car le ISO-200 est en période de transition entre le jour et la nuit et ISO-400 est pour la nuit. Par contre, dans ces différents ISO, il y a aussi l'exposure time qui y ait pour beaucoup. La caméra essaie toujours de compenser du mieux qu'elle peut selon le temps de la journée!

En souhaitant que ça peut vous aider à comprendre un peu mieux et que je ne vous ai pas trop mélangé !

MERCI


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Photo 2011 suite
Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 2:59 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Sep 08, 2011 2:39 pm
Message(s) : 39
Localisation : DUNHAM
SALUT JE VIENT DE DUNHAM ET J AI VU UN DE TES BUCK MOI AUSSI , TU EST OU A DUNHAM
TRES DROLE QUAND JE L AI VU
SI C EST PAS LE MEME IL EST PROCHE DU MOIN


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?