Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 03, 2011 6:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
OK merci A++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 03, 2011 2:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Bonjour BearHunter,

En lisant votre post, je ne comprends vraiment aucunement comment vous pouvez avoir le même problème avec trois caméras différentes. Vous dites avoir en votre possession la IR-A et je ne sais pas de quelle génération mais cette caméra a eu énormément d'amélioration depuis sa sortie. Comme certains clients le disent, dont jamestoney et MARC2, certains on eu des problèmes avec cette caméra et ce n'est pas pour rien que nous nous efferçons de donner le meilleur service après vente à tout ceux qui possède ce modèle. Certains n'ont jamais eu de problème et n'en auront jamais tandis que d'autres qui possède un autre version peuvent avoir eu des problème. Les nouveaux modèles IR-6, IR-8, IR-10...qui remplacent les anciens modèles possèdent une technologie complètement différente et je crois n'avoir JAMAIS lu de commentaire négatifs sur ces modèles.

Je vous envois un MP et je prends en charge votre dossier pour m'assurer personnellement que vous serez 100% satisfait. Je suis certain qu'aucune autre compagnie n'en ferait autant.

merci

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 03, 2011 9:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 130
non! aucune autre compagnie ne ferait cela....... que du beau travail et un produit qui viens de chez nous en plus.longue vie a SPYPOINT!!!! TAMPIS POUR LES AUTRES

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 04, 2011 1:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
Peux importe la marque ou le model il y a toujours quelques un qui pardone l expretion qui fuck moi j ai que des moultrie et si j ai un probleme avec je le retourne pour un autre j aime la compagnie et le service du magasin est EXCELENT achete ce que est confortable a dépenser mais oublie pas que les MERCEDES aussi tombe en panne !!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 04, 2011 1:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 48
G.G. Telecom a écrit :
Bonjour BearHunter,

En lisant votre post, je ne comprends vraiment aucunement comment vous pouvez avoir le même problème avec trois caméras différentes. Vous dites avoir en votre possession la IR-A et je ne sais pas de quelle génération mais cette caméra a eu énormément d'amélioration depuis sa sortie. Comme certains clients le disent, dont jamestoney et MARC2, certains on eu des problèmes avec cette caméra et ce n'est pas pour rien que nous nous efferçons de donner le meilleur service après vente à tout ceux qui possède ce modèle. Certains n'ont jamais eu de problème et n'en auront jamais tandis que d'autres qui possède un autre version peuvent avoir eu des problème. Les nouveaux modèles IR-6, IR-8, IR-10...qui remplacent les anciens modèles possèdent une technologie complètement différente et je crois n'avoir JAMAIS lu de commentaire négatifs sur ces modèles.

Je vous envois un MP et je prends en charge votre dossier pour m'assurer personnellement que vous serez 100% satisfait. Je suis certain qu'aucune autre compagnie n'en ferait autant.

merci

Bonjour Monsieur,

Je vais faire un mea culpa, c'est vrai que je n'avais pas de photos les 2 premières fois que je suis allé à mon site. En désespoire de cause, je me suis dit que c'était peut-être le positionnement de l'appareil qui était problématique alors j'ai mis un bâton de bois derrière l'appareil pour lui donner une légère inclinaison vers l'avant de façon à baisser le faisceau de détection. J'ai mis la sensibilité au maximum et le délais au 30 secondes. 3 jours après je suis retourné et j'avais 40 photos d'ours.

J'ai bien reçu votre MP avec votre offre et je la trouve super. Mais comme je suis assez honnête pour avouer que j'ai trouvé la solution et assez humble pour dire que je me suis trompé, je vais opter pour l'option à 100$ si je décide de changer.

Mais il se peut bien que j'achète une IR6 et que je conserve la IRA si elle fonctionne bien durant cette saison d'ours.

Je vous tiendrai au courant. Merci pour le suivi!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 07, 2011 7:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 38
Une simple ajustement peut faire la différence parfois. Bien content de voir que votre Spypoint fonctionne bien et je suis encore une fois étonné de voir GGtelecom venir en aide à ces clients directement sur ce forum. :)
Tu nous monteras tes nouvelles photos bearhunter.
Merci

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 07, 2011 8:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
Gros Buck a écrit :
Une simple ajustement peut faire la différence parfois. Bien content de voir que votre Spypoint fonctionne bien et je suis encore une fois étonné de voir GGtelecom venir en aide à ces clients directement sur ce forum. :)
Tu nous monteras tes nouvelles photos bearhunter.
Merci

+1

bravo bearhunter

bravo gg telecom

merci de participer sur le forum et faire face à la musique (comprativement à monsieur de l'enclos de cet hiver!!!...oups désolé, vieille histoire...)

juste pour ça, vous avez toute mon admiration

encore bravo

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal