Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 5:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
David Bienvenue a écrit :
J'ai pas le choix d'être d'accord avec vous, leur service est numéro 1.

Par contre, svp, dites moi pas que c'est normal d'entendre autant de mauvaises expériences, donnez nous raison là-dessus...oui tout se règle, mais ça devrait être parfait dès le départ!

Dave

Salut ! David

Pourquoi ont entend souvant parler ? facile...parce qu'ils en vendent beaucoup et que plus tu en vend plus il y a de chance qu'ils en a qui brisent ( en poucentage)

Dans une étude sur les chiens , un sujet avait été ammener et ca disait que les chiens LABRADOR et BERGER ALLEMAND étaient des chiens qui avaient le pourcentage le plus mordue de gens.....NORMAL POURQUOI a caus de la quantité vendue en proportion des autres...si 30 % tu comprend......

Plus le marcher est grand pour une marque , plus ont a l'impression qu'ils y a juste cette marque qui fait défaut....MAIS JAMAIS ont entrend ou presque parler les gens qui en sont satisfait......

Voilà !, mes 2 cents

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 6:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
4 Bras a écrit :

Par contre, svp, dites moi pas que c'est normal d'entendre autant de mauvaises expériences, donnez nous raison là-dessus...oui tout se règle, mais ça devrait être parfait dès le départ!

Dave

Salut ! David

Pourquoi ont entend souvant parler ? facile...parce qu'ils en vendent beaucoup et que plus tu en vend plus il y a de chance qu'ils en a qui brisent ( en poucentage)

Dans une étude sur les chiens , un sujet avait été ammener et ca disait que les chiens LABRADOR et BERGER ALLEMAND étaient des chiens qui avaient le pourcentage le plus mordue de gens.....NORMAL POURQUOI a caus de la quantité vendue en proportion des autres...si 30 % tu comprend......

Plus le marcher est grand pour une marque , plus ont a l'impression qu'ils y a juste cette marque qui fait défaut....MAIS JAMAIS ont entrend ou presque parler les gens qui en sont satisfait......

Voilà !, mes 2 cents

A+

Oui 4 Bras, je suis d'accord par rapport au marché Québécois, c'est probablement les plus vendues, donc on en entends beaucoup parlé. Cependant, si on ouvre nos horizons un peu, par le biais de forum américains par exemple, on voit bien qu'il y a plusieurs autres compagnies qui ont une très grosse part de marché et pourtant....les insatisfactions ne se font pas aussi souvent entendre. Et là, comprenez moi bien, je ne parle pas nécessairement de long terme, mais bien à l'achat directement. Tu achètes un produit neuf, tu te dois d'avoir un produit fonctionnel dès cet instant.

Anyway, je ne veux pas m'éterniser là-dessus, on a tous nos goûts et expériences personnels et nous sommes certainement les mieux placés pour savoir ce qui nous convient le plus.

Le dindon ouvre dans 5 jours, je dois rester focus :lol:

Dave

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 6:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
4 Bras a écrit :

Dave

Salut ! David

Voilà !, mes 2 cents

A+

Oui 4 Bras, je suis d'accord par rapport au marché Québécois, c'est probablement les plus vendues, donc on en entends beaucoup parlé. Cependant, si on ouvre nos horizons un peu, par le biais de forum américains par exemple, on voit bien qu'il y a plusieurs autres compagnies qui ont une très grosse part de marché et pourtant....les insatisfactions ne se font pas aussi souvent entendre. Et là, comprenez moi bien, je ne parle pas nécessairement de long terme, mais bien à l'achat directement. Tu achètes un produit neuf, tu te dois d'avoir un produit fonctionnel dès cet instant.

Anyway, je ne veux pas m'éterniser là-dessus, on a tous nos goûts et expériences personnels et nous sommes certainement les mieux placés pour savoir ce qui nous convient le plus.

Le dindon ouvre dans 5 jours, je dois rester focus :lol:

Dave

glou-glou!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 6:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
tu as surement recu un citron,c`est a-dire une camera qui
a ete assemblé de maniere trop rapide et tu as recu une camera
endommagé.personnellement,cela fait des années que nous
possédons des bushnell trophy cam sans jamais avoir eu un seul
probleme mais cela aurait pu nous arrivés aussi comme a n`importe qui.si nous n`aurions
pas eux nos cameras de surveillance,je n`aurais pas hésiter a
acheter des spypoints car il n`y a aucune mauvaise review sur
leur cameras et je te met le lien pour ta caméra qui a une tres
tres bonne review aussi.

http://www.chasingame.com/index.php?id=144

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 7:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut
Spypoint a une très grosse part du marché en Europe et les consommateurs ne sont pas comme ici,à savoir si on achète le modèle èa $ 229 ou $ 299 car la presque totalité des achats est des IR-10 et Pro X plus tout des caméras de haute gamme et de haut ...prix donc Spypoint est très bien vu en Europe et prend de plus en plus de place chez nos voisins du Sud juste èa vérifier dans les mégas Show USA
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 8:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 686
ils m'ont envoyer la nouvelle mise a jour je l'ai fais et je lai essayer dans ma chambre elle etais noir pis sa l'air de marcher je vais voir les vrai resultat dans le bois!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 8:48 pm 
Hors-ligne

hunter7mm a écrit :
ils m'ont envoyer la nouvelle mise a jour je l'ai fais et je lai essayer dans ma chambre elle etais noir pis sa l'air de marcher je vais voir les vrai resultat dans le bois!

salut Régis
Est-ce que ta caméra est un modèle de l'an passé car en 2011 il n'est plus supposé d'avoir à faire des mises à jour?
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 9:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 686
ca dois etre une de l'année passé je sais pas ils me lont pas dis au magasin!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 10:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 336
Good si ça fonctionne

Redonne nous des news et montre nous des photos de nuit si ça foonctionne bien dans le boisY

Yannick

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 02, 2011 8:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Bonjour Hunter7mm,

J'aimerais avoir un peu plus d'information sur votre camera svp. Est-ce qu'il s'agit d'une FL-A avec flash ou infrarouge? En fait, la première génération des FL-A était vendue avec flash avec l'option d'ajouter le module infrarouge tandis que la 2e génération était vendu sans flash avec le module infrarouge déjà installé.

De plus, c'est vraiment curieux que la caméra prenne d'excellent photo de jour mais de nuit, elles sont noires. Ceci indique que le flash ou le module infrarouge n'allume pas. Est-ce que vous utilisez des piles AA rechargeables? En fait les piles rechargeables sont de 1.2V alors que des piles alcalines sont 1.5V donc en mettant des piles AA rechargeables dans l'appareil, celles-ci n'offrent pas assez de courant pour faire allumer le flash ou les LED infrarouge. L'autre option est que si vous utilisez des piles alcaline ou un bloc pile 12V, peut-être qu'elles doivent être remplacée ?

Les nouveaux modèles 2010 et 2011 sont maintenant testés 2 fois plutôt qu'une en sortant de la production ce qui fait en sorte que le taux de retour est encore plus bas que les autres années. Nous visons un taux de retour de 0.5% en 2011 et pour un produit électonique, ce taux est extrêment bas.

Pouvez-vous me donner le # de retour qui vous a été donné par le technicien svp et je vais m'assurer que tout soit régler très rapidement si jamais vous avez besoin de retourner la caméra. Probablement que votre FL-A est un modèle 2009 mais je m'assurerez qu'elle vous sera remplacée par une 2011 et je suis convaincu que vous serez 100% satisfait !

Vous pouvez communiquer par MP si vous le désirez.

MERCI

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 02, 2011 2:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
¨¨Ca c'est du service première classe :idea: :!: Merci A++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 02, 2011 3:29 pm 
Hors-ligne

bolmarti a écrit :

salut louis
Il s'agit de prendre son souffle et de frapper à la bonne porte avant de s'emballer
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 02, 2011 9:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 38
Je suis sans mot face au service technique et avez vous déja vue une compagnie prendre le temps de répondre sur un forum? Pour ma part, j'ai dû appeler le service technique et le technicien ma grandement aidé. Une simple ajustement dans mon installation à reglé mon problème. Je peux vous dire que le mode Test sert grandement lors de l'installation, chose que je n'avais pas prit le temps de faire. Bravo à Spypoint. Je ne regrette pas mon choix, surtout que je n'ai pas à aller très loin en cas de pépin.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 03, 2011 7:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 599
Serge Bernard a écrit :
bolmarti a écrit :

salut louis
Il s'agit de prendre son souffle et de frapper à la bonne porte avant de s'emballer
Serge

Il avait frapper à la bonne porte car il avait téléphoner et s'est fait dire de la retourner à la compagnie pour réparation gratuite. Je peux comprendre sa frustration car il en a besoin pour la chasse à l'ours et l'apâtage commence maintenant. Son message a quand même fait sa job car il va avoir un echange et il vas aussi avoir sa caméra asser rapidement à ce que je peux voir.

Très bon service GG télécom

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 03, 2011 8:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
Moi j utilise que des Moultrie mais moi aussi j ai eu quelque proplems avec les I40 c est frustrant je le sais tu t attend a des belles photos pis.... F@#! !!!!!!!!!. Mais le service du magasin d ou je les acheté est IMPÉCABLE ils me l ont échagé sur place ou mont offert un upgrade pour la différence . BONNE CHANCE !!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]