Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 14, 2011 10:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 107
Un peu désolant comme résultat!

Malheureusement les coyotes comme si rien etait!!!

Je suis bien d'accord avec Pierre Emond.

mikebibi!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 14, 2011 11:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 400
ouin les gars on un peu raison je croi pas que c ton meilleur mouve si tu les tage pas o moin tu devrais pas montrer sa et surtou comme le deuxieme est tres bien frapper moi je trouve je kroi fortement que jorais retrouver se chevreuil tk recherche a améliorer ses pas les tir je croi quil étais bon sauf le premier je voi pas la fleche a cause de larble mes bon une erreur sa peu arriver a tou le monde pourvu que sa se produise pas chaque année
:roll:

Sujet du message : video
Message Publié : Sam Mars 19, 2011 8:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 114
t aurras pas de misere a avoir du coyote dans ton secteur cette année !!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 20, 2011 11:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
Wow! montrer un video d un gros poisson manquer ok mais montrer un video de 2 jeune bucks tuer et non trouver jamais j auserais montrer cela surtout pas ici!
Je sais c est quoi chercher un gibier apres 4 tantative de trouver mon buck il a fallut que j appel un ami pour me calmer pour m aider a trouver ce buck j ai tiré de ses expérices j ai trouvé mon buck a 20 pieds ou il m a dit Ed ton chevreuil es mort la a moin de 100 pieds de mon tree stand.
J esper que l an prochain ont va voir une bonne conclusion mais malheuresment tu vas etre 2 bucks en moins :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 21, 2011 7:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 38
mechant cabochon tu devrait avoir honte de mettre ca sur internet il faut etre plus respecteux en vers le giber.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 7:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 220
x force a écrit :
mechant cabochon tu devrait avoir honte de mettre ca sur internet il faut etre plus respecteux en vers le giber.
Explique-nous en quoi nous manquons de respect envers le gibier.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 7:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 400
olas faut pas exagéré suis daccord que cétais pas fort mes la ses envers un homme que tu manque de respect et pas en vers une bete juste le cabochon qui étais un peu fort selon moi.Tu peu le pensser mes pas obligatoire de le dire.c une erreur et je crois qu'il oras compris la lecon

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 1:09 pm 
Hors-ligne

Si tu pose cette question tu ne vois pas clairement ce que tu as fais déja un point sensible tu tire 2 petit spikes deuxiement ils meurent pour rien apart de bouffe a cayotes troisiemeent tu explique que c étais ton premier fois en tree stand as-tu pritiquer au paravant d en haut ci non pourquoi pas prendre l arbalette de ton ami c est ca le respect, la chasse c est pas la peche je ne chasse pas le chevreuil avec un 22 a cause que c est un challenge le but final de la chasse c est de RÉCOLTER ton gibier.
En 2010 j ai pas eu beaucoup de temps pour réajuster larc a mon frere et d aller tirer a chaque 2 jours donc j ai dépencer 675$ pour un arbalette pour etre sur d avoir mon buck !!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 1:32 pm 
Hors-ligne

Je te remercie de tes leçons de morale.
1) J'ai essayé de parler lentement dans la vidéo mais certainement pas assez... :evil:
2) Evidement je me suis entrainé à tirer en hauteur avant. Je m'entraine souvent dans différentes conditions. La preuve qu'on ne maitrise pas tout à chaque fois. C'est ce que je montre dans cette vidéo.
Par contre laisser entendre que je ne m'entraine pas assez est un manque de respect :wink: .
3) Non ne chasserai pas plus à l'arbalète qu'à la carabine, c'est mon choix de chasse. Bien sûr tous les chasseurs à l'arc pourraient passer à l'arbalète. Nous sommes de moins en moins nombreux à rester à l'arc, mais notre choix n'est pas me semble-t-il par manque de respect du gibier ! Mais tu as l'air d'un avis contraire.
4) Cette saison je n'ai tiré qu'un seul spike que j'ai raté. Je ne vois pas d'où tu en sors deux.

-Donc je répète ma question, où est le manque de respect du gibier ?

Oui j'ai raté un tir, oui j'ai passé du temps à chercher sans trouver, oui c'est une saison foireuse pour moi.
- Est-ce que l'échec est un manque de respect du gibier ?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 4:05 pm 
Hors-ligne

Oh wow j ai du regarder ce vidéo enconre :( pour etre sure j avais bien dit 2 spike de morts oui tu as aussi dit que tu as laissé passé un plus petit buck qu un spike wow pour finalement décider qu une bonne femelle vaut plus que des petis panaches. Ce qui est frustrant ces qu on essaye de preserver les petits male et toi et ton ami avait déja tuer 2 non trouvé et tu voulais un troisieme WOW voila une partie du non respect tu as tuer 2 chevreuils sur un permit, vous aurier pu tirer 2 femelles et garder 2 bucks !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 7:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 38
tu manque de respect envers le gibier parce que tu tire des cerf au dela de tes propre limites. blesser deux jeunes buck pour ensuite recolter une femelle . ca fait trois chevreuil de moins 2 chevreuil qui on pouris dans les bois qui on souffert a cause des mauvais tir pis toe tu va mettre ca sur internet pi tu fais comme si c'etait po si grave que sa. pi en plus tu veux que je te l'explique parce que tu n'est pas capable de t'en rendre compte par toi meme.je n'ai aucun respect envers ce type de chasseur
heureusement tu peux t'ameliorer et j'espere que tu a appris de tes erreurs.laisse plus de temps pour qu 'il meurt et soi plus ardus dans tes recherche et tu va retrouver tes chevreuils.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 9:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
su ton deuxiem spike il était tellemetn maigre que l ont voyaient tres bien son osature d épaule .je croi que tu tire en arriere de la patte.ces plus top collé sur la patte mais au centre du coffre qu il faut tiré.pas dure tu voit tres bien l homoplate de ton spyke sur la vidéo tu tire 4 pouces en bas et légerement ver l arriere.je suis sur tu la touché au foie et peut etre meme plus loint.triste mais sa arrive.
pour le reste ton vidéo est humble .ce n est pas tous qui sont capable de mettre un vidéo si dicsutable sur le net.

dans qu elle zone chasse tu?car j éviterai de chasser dans ce coin lollllllllllllllllllllll joke.sérieux qu elle zone?

quant meme instructif ton vidéo et j ai bien aimé ton tire sur la biche.

quan tu aura envie de chasser autre chose que des spyke et femelles fais moi sgines. :wink: car chasser juste a l appat ces ce qui te guete pour longtemp.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 23, 2011 7:32 am 
Hors-ligne

x force a écrit :
tu manque de respect envers le gibier parce que tu tire des cerf au dela de tes propre limites.

Je tire à une douzaine de mètres. Le chevreuil est calme. Je m'entraine régulièrement dans différentes conditions de tir. Alors j'espère que je ne suis pas au delà de mes limites !
Ce qui je montre c'est que ça n'empêche pas de rater.

x force a écrit :
blesser deux jeunes buck pour ensuite recolter une femelle .
Je rate un chevreuil, pas deux... J'en aurais raté deux j'aurais raccroché l'arc pour longtemps (très longtemps)...

x force a écrit :
pis toe tu va mettre ca sur internet pi tu fais comme si c'etait po si grave que sa. pi en plus tu veux blablabla
Si c'est ce que tu crois...

x force a écrit :
je n'ai aucun respect envers ce type de chasseur
Là je dis que ce n'est pas grave ! :D Heureusement que notre beau pays est peuplé de gens comme toi qui réussissent tout ce qu'ils tentent !!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 23, 2011 7:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
l`important c`est d`apprendre,pour ce qu`il est des tirs ben une flèche c`est une flèche...moi je n`étais pas là donc je ne peux pas dire si il y a eu une erreur..mais ce n`est pas toujours agréable qu`une journée de chasse se termine comme ça...par contre tu m`as l`air ben relax et tu vas surement la prochaine fois faire en sorte que tout cela ne se reproduise..

carlos

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 23, 2011 7:44 am 
Hors-ligne

Charlos,
merci pour ton analyse du tir et de tes conseils. C'est grâce à ce genre de message qu'on progresse et qu'on corrige ses erreurs.

Je chasse en zone 6. J'aime bien chercher de nouveaux territoires, et ne pas chasser pendant dix ans de la même façon. A priori je resterai encore un peu sur ce nouveau terrain prospecté au printemps dernier, puis j'essaierai autre chose. Mais je resterai à l'arc !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]