Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 16, 2011 8:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 36
wow mechant beau coin!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 16, 2011 10:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1692
merlin a écrit :
Simple curiosité Richard,

Sur quoi te base tu pour dire que c'est le même. est-ce que tu as remarqué une tache, une cicatrice?

Yves

meme chose! j'aimerais savoir votre truc parce que de mon coté jai bien de la misere a dire ou a reconnaitre 1 ans plus tard si cest le meme male surtout quand le panache est différent...blessure? cicatrice?

merci pour ta future réponse Richard :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 17, 2011 8:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
Peu de buck se rendrons la,ayant parle a des chasseurs en fin de semaine ..je me rend compte que pour le moment ils sont très mal informe en ce qui concerne la gestion d'un troupeau...c'est certain que tant que le ministre laissera sur le permis (7 cm et plus)un jour peut-être....Carlos

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 17, 2011 10:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
ils ont tous des caractéristiques comme par cette photos remarques son oreille droite le noir du l'on de l"oreille et l'autre est plus blanche sa figure et même sa corne droite qui fait la même curve et son petit point noir sur le menton j'en ai vue 4 cette année de l'an passer j'ai ai tous montrer sur les autres post et pour la distance sa varie de de 200 a 400 pieds j'ai une bonne lentille et une bonne caméra et comme j'en ai parler ma prochaine lentille sava être une 400 2.8 elle vaut $ 8.000.00 mais ont aime cela et c'est pas cher pour ce faire plaisir.

[img][img]http://i528.photobucket.com/albums/dd321/Minetto/FIL3934.jpg[/img][/img]

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 17, 2011 10:09 am 
Hors-ligne

en voici photos de l'an passer qui ont rester huits pointes ils ont pris plus d'empleur.

[img][img]http://i528.photobucket.com/albums/dd321/Minetto/FIL2134-1.jpg[/img][/img]

cette annéeImage

Image

l'an passerImage

[/img][img]
Image
cette année

[/img][img]

[/img]

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 17, 2011 10:29 am 
Hors-ligne

Comme cette photos de l'an passer remarque sa coupure sur l'oreille gauche il y même des femelles qui se différencit aussi.

[img][img]http://i528.photobucket.com/albums/dd321/Minetto/FIL431.jpg[/img][/img]

Comme cette femelle

[img][img]http://i528.photobucket.com/albums/dd321/Minetto/IMG_7224.jpg[/img][/img]

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 17, 2011 11:20 am 
Hors-ligne

En passant Merlin pour les panache sa ne devrait pas tarder parce que ils y en beaucoups qui les ont encore cette année j'ai deux set de ramasser a date mais il y a beaucoup moins de buck que l'an passer malgré que des femelles et des petits button bucks ils y en a beaucoups plus en espèrant qu'eux aussi ai l a chance de grandir pour que je puisse les prendre en photos.

Et la aussi bien des gens ne son pas capable de différencer un button buck dans le temps de la femelle et la aussi c'est des bucks que ne verra jamais plus.

[/img]Image[img]

Richard[/img]

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 17, 2011 12:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Richard Thibault a écrit :
Et la aussi bien des gens ne son pas capable de différencer un button buck dans le temps de la femelle et la aussi c'est des bucks que ne verra jamais plus.

Cest une des faiblesse des fameuses post-saison à la poudre noire, rendu là les chasseurs qui ne sont pas trop conscientisé, ou qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou la fin de la saison actuelle ont tellement faim, qu'ils tirent le premier cerf sans bois qui se montre la façe, beaucoup de «button bucks» tombent de cette façon, sans penser qu'ils viennent d'abattre ce qui aurait pu leur donner une bien plus grande satisfaction dans seulement quelques années.

Certains diront «un tiens vaut mieux que deux tu l'auras», mais je me demande s'ils appliquent la même philosophie avec leurs réer?

Si c'est le cas, ils doivent aussi être jaloux de ceux qui profitent d'une retraite active et confortable.

L'avenir de la chasse çà se prépare aussi, les gros chevreuils sont tous nés petits, ils ont juste eu la chance de se développer avec le temps.

Richard, un vrai régal tes photos, Thanks.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 17, 2011 7:26 pm 
Hors-ligne

En voici un autre l'an passer 6 pointes remarqwuer ses cicatrices sur le dessus du nez.

[img][img]http://i528.photobucket.com/albums/dd321/Minetto/FIL6692.jpg[/img][/img]

Et cette annéeImage

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 17, 2011 7:40 pm 
Hors-ligne

C'est juste que sa face a blanchie surtout son toupet mais le reste du tour descorne et la simétrie de ces corne reste pareil peut que je trompe...
Cette année
[img][img]http://i528.photobucket.com/albums/dd321/Minetto/IMG_7515-1.jpg[/img][/img]

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 17, 2011 7:42 pm 
Hors-ligne

[img][img]http://i528.photobucket.com/albums/dd321/Minetto/IMG_7510.jpg[/img][/img]

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 18, 2011 7:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
wow il a des beau buck dans ce post....
bravo mat7mm pour tes photos et toi aussi richard thibault
mais jaimerais savoir ou tu va pour voir autant de chevreuil le jour

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 18, 2011 9:04 pm 
Hors-ligne

Les chevreuils savent quand la chasse est fini ils ressentent cette effets de pression que l'ont dégage de notre aura et si j'aurai une carabine a la place de ma caméra sa ne serait peut être pas pareil.

Leurs sens de capter les odeurs leur donnent une longueur d'avance sur leur perception du danger.

[img][img]http://i528.photobucket.com/albums/dd321/Minetto/IMG_7504.jpg[/img][/img]

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 18, 2011 9:10 pm 
Hors-ligne

Pour savoir ou je vais c'est dans le bois :lol: car j'ai nul intention de donner mes coordonner de gps car sa me tente pas de voir débarquer Radio canada ou des braconniers....

et c'est normal.

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 19, 2011 12:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
+1 Richard!

Tu as bien raison pour tes spots...Garde-les pour toi...Parce que si tu en fais part à quelqu'un et bien par la suite ça fait boule de neige et toute le monde y va :cry: J'ai perdu de très bon spot à cause de ça...Tu es très généreux de partager tes photos avec nous!

A+,

Mat 7mm
PS: Bonne chance dans ta chasse aux panaches!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]