Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 14, 2010 7:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
très beau montage Charley, on y voit toute la grandeur de ta passion.

en ce qui a trait de la bête perdue, c'est des choses qui arrive. Tu vois, cette année, il m'est arrivé la même chose que toi, le chevreuil était un peu plus loin que je pensais et je l'ai manqué, passé au dessus. heureusement, dans mon cas, je ne l'ai pas touché du tout. C'est certain que tu vas y penser longtemps, voilà une douzaine d'année, j'ai tiré un monstre, le plus gros cerf que je n'ai eu la chance de voir pendant ma vingtaine d'année d'expérience.... lui aussi, j'ai passé au dessus, à l'époque, mon arc roulait 202 pieds secondes et comme j'ai des bras de yéti, le poids de la flèche faisait en sorte que la drop de la flèche était immense... Aujourd'hui, il m'arrive encore souvent d'y penser.

Je suis d'accord avec Robin, bien que nous fassions tout ce que l'on peut pour ne pas que ça arrive, si tu n'es pas capables d'accepter de tels évènements, quand tu as pris toutes les précautions nécessaire pour ne pas que ça arrive et bien la chasse c'est pas pour toi !

bravo encore mon passionné !

en passant, tu tires pas mal au pigeon d'argile ! (moi aussi je crois que tu devrais changer de place pour le faire par contre lolololo)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 15, 2010 5:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Merci beaucoup tout le monde, j'apprécie hautement vos commentaires.
Je suis d'accord avec Laroso et The Pat, malheureusement, parfois, un tir est imparfait malgré avoir pris toutes les précautions nécessaires. Ça fait partie du sport, mais c'est dur en ciboll de vivre avec ça par la suite. Le temps va me le faire accepter, lentement mais sûrement.

D'ailleur un gros merci à Éric P, qui est venu aider à rechercher ce fameux chevreuil avec son super chien Théo, on a fouillé jusqu'à passé 1 heure le matin, et on a repris dès 7 heures le lendemain. Il ne compte jamais son temps pour aider les autres Éric, merci mon chum, j'ai hâte de voir ton 9 pins palmé de cette année :D et d'entendre ton récit!
À bientôt Éric!

Charley

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]