Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 4:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 270
mes 2 batterie sont des 12 volt...une batterie acheté de spypoint encore ls les pluggue on rouiller fouiller moi pourquoi jen ai aucune idée...parce que jlai mettais dans un autre boite pour etre sur que leau rentre pas...pis sa rouiller..lautre un batterie 12 volt normal la...donc aucune expliquation a mes problemes

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 5:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 420
southrider a écrit :
au gros maximum 25 pouce...a marchais avant je lai changé de place et la a marche plus..une que sa fait sa 3eme annéelautre ces ca 2eme...pis serieux ces desolant...je me ssuis debarassé de ma moutlrie javais acquis usagé serieux jamais jaurais du la vendre

Mets ta caméra a un pied, tu ne manquera rien ! :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 6:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
a 1 pied de terre ???? et si oui je veux voir une photo que tu as prise a un pied de terre !!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 7:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 695
southrider a écrit :
mes 2 batterie sont des 12 volt...une batterie acheté de spypoint encore ls les pluggue on rouiller fouiller moi pourquoi jen ai aucune idée...parce que jlai mettais dans un autre boite pour etre sur que leau rentre pas...pis sa rouiller..lautre un batterie 12 volt normal la...donc aucune expliquation a mes problemes

T'aurais pas bruler ta batterie avec un chargeur defectureux? ton autre batterie, est elle bonne. Les 12 volts aussi on leur duree de vie, souvent la vieille 12 volt du 4 roues ou ski doo, ben elle est finie.

Pour ta batterie spypoint, ca me dit que tu l'as bruler avec un chargeur defectueux.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 8:02 pm 
Hors-ligne

moi aussi j'avait une batterie acheter de Spy Point dans sa boîte original en plastic noir et l'eau a entré et les contacteurs on rouillés, vous aller dire lui il n'aime réellement pas les Spy Point........et vous avez raison !!
j'ai eu trop de désagréments avec ma Spy Point pourtant au début j'était si emballé par le produit. mon chum de chasse commence lui aussi a avoir des problèmes avec sa spy point acheté en même temps que moi
les pommes et le maïs sont mangé mais pas de photo il veux me la passer pour que je lui fasse une mise a jour car il ne veux pas la jeter au prix qu'il a payé, je lui ai dit peut-être apres la chasse que j'ai le temps de me calmer un peu.
A suivre

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 15, 2010 8:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 38
Pour ma part, mes caméras sont placé à 2 pieds du sol et aucun problème de détection !! J'ai en moyenne 300 photos par semaines et j'ai bien du plaisir à montrer mes photos à mes amis de chasse. Si tes connecteurs sont rouillées, il a sans doute quelques chose à faire avec ça ??? Appele la compagnie, ils pourront surement résoudre le problème.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 16, 2010 4:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 270
ma batterie spypoint ta pas le choix de la charger avec le chargeur spypoint...de 2 jpence plus que ces peut etre les plug rouiller qui diminue lefficacité de la batterie ce qui peut etre ne ferais pas allumer linfrarouge..pour lautre camera...ca ces un vrai mystere...elle marchais je l;a change de plus et la pose plus...a ma boudé parce je lai changé de place ...quand meme bizzarre de posée les humain mais le reste non

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 17, 2010 6:44 pm 
Hors-ligne

Real Bedard a écrit :
a 1 pied de terre ???? et si oui je veux voir une photo que tu as prise a un pied de terre !!!!!!

Pour réal, 4 appareils de détection différentes a 1 pied de terre

Hco
Moultrie d-40
Tasco
Bushnell Xlt

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message : Tasco
Message Publié : Mer Nov 17, 2010 8:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 60
est-ce que tu peut voir tes photos avec une caméra numérique directement dans le bois ou si tu ne peut que visionner a partid d'un PC.
J'en ai une et au début je pouvait voir le sphotos directement dans le bois.depui un certain temps,il m'est impossible de le faire

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 17, 2010 10:59 pm 
Hors-ligne

Merci pppl je vais essayer cela c est sur, et je t en redonne des nouvelles

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 18, 2010 3:03 pm 
Hors-ligne

Real Bedard a écrit :
Merci pppl je vais essayer cela c est sur, et je t en redonne des nouvelles

à cette hauteur tu manque rien meme les écureuils! c'Est sa le problème mais je ne manque aucune phot :wink: o de chevreuil !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 8:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
meme probleme pour moi batterie spypoint +infrarouge !!!!la cam est à4 pied du sol ;touteslespommes disparaisse mais po de photo sauf moi qui va et vien au pomme bizare!!!! spypoint m'as dit de la renvoyer pour quil fasse des test . tres content au debut davoir acheter un pro-x à cause de la reputation des camera mais maintenant decu de mon achat de 500$. l'an prochain de vais investir dans une autre marque pareil malgré le service apres vente !!!! pis dans un autre conversation sur se forum ben ya du monde qui chiale parce qu,on donne lespoint negatif de cette compagnie parce que la compagnie est tres actif sur le forum !!!! désolé mais liberté d'expresion ca vous dit rien !!!! meme si gg télécom est actif ou non leur camera comporte des gros probleme à eux de voir ses default car sinon il vont faire faillite parce que personne va vouloir en acheter d'autre au prix elevé pis qualité basse !!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 9:43 am 
Hors-ligne

Pour pppl tu avais entièrement raison, j'ai placé une caméra Tasco a 4 pieds du sol et une autre Tasco a 1 pied du sol juste en dessous de la première. Résultat celle a 4 pieds n'a rien détecté (pourtant le chevreuil était assez pres ) mais celle a 1 pied a pris une vidéo. La Cie recommandait pourtant de mettre leur caméra entre 4 a 5 pieds du sol avec un angle vers le sol.

Conclusion beaucoup de caméra ne détecte pas le chevreuil car elle sont trop haute. Je continu mes tests.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 11:06 am 
Hors-ligne

je fait un test pour la vidéo

Image

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 21, 2010 11:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 38
À mon avis si ta caméra te détecte lorsque tu vas et viens aux pommes, c'est parce que l'appareil détecte bien, sa doit être seulement un problème d'installation. Comme pppl le dit, vous pouvez installer vos caméras à une hauteur de 2-3 pieds du sol. Pour ma part, 2 pieds du sol et à une distance de 25 pieds de ma saline. Je considère cette installation parfaite pour ma caméra et le résultat est super.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]