He ben que de déceptions...
Le gros est sorti à mon chum vers les 16h samedi le 6 novembre. 40 à 50 metres broadside. Il a pogner le buck fever et l'a completement manquer (pas de sang dans la neige). On a seulement eu la visite d'une femelle et d'un petit pendant toute la semaine à ce spot. En même temps, je laissait passer un spike parce qu'a l'autre spot on avait un beau 8 pointes qui était quand même beau... Pas autant que celui sur ce poste mais j'aurais bien aimer l'avoir.
Le père à mon chum est arriver le lundi midi. il vas au spot où j'ai laisser passer le spike. Une belle femelle mange dans le blé d'inde. Vers 16:15h l'autre buck sort le nez en l'air et rentre drete dans le blé d'inde trouver la femelle. Il fait un tir de face et le manque. (faut dire que c'est sa 2eme saison). Pas de sang encore dans la neige. Rien vu à ce spot depuis cet evenement.
Le nom de famille de mes chums est "Cote" mais de depuis ce temps je les surnome la famille " A. Coté"
Je mets un smillies mais la deuxième fois j'avais pas le goût de rire pantoute. 2 fois dans la même année ça se peut pas.
Il restait un autre spot quand même productif que je me reservait. J'arrive un matin, et mon stand est à terre. Un grosse pancarte qui me dit que le territoire est occuper entre 2005 et 2020. Pas ben heureux le bonhomme

Les straps à ratchet on été volés et aussi mon parapluie. J'ai le gars sur film mais je le connais pas. Je vais faire le tour pour le trouver c'est certain. En plus sur le film, on le voit partir avec mon stand. C'est surement ses chums qui lui on fait raporter. J'ai arracher ses pancartes et j'en ai calisser une des miennes de l'autre coté de l'arbre pour lui montrer que cette coulée est la limite. J'ai aussi laisser une note lui disant qu'il a bien fait de retourner le portatif et que je l'ai sur caméra. Je lui ai laisser une copie des reglement (la partie "droit de chasser") et je lui ai dit de raporter mes straps et mon parapluie à l'arbre et que cet arbre est maintenant la limite de nos spots (J'ai laisser ces notes ds un ziplocs étanche). S'il fait un faux pas, je fais une plainte aux gardes chasse et je leurs remets la vidéo. Je vais même mentir et dire qu'il a voler mon stand) Si un des gars du village le reconnais, je vais aller lui piquer une tite jasette.
Si rien ne fonctionne, je fais de la chasse fine de leurs bord l'an prochain et on aura pas le choix un moment donner de se rencontrer. Juste à raconter cette histoire mon sang recommence à bouillir.
Etk j'espère que 2011 sera meilleur.