Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 04, 2010 6:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
eric dore a écrit :
le but charlos c est pas tirer le 160 avnt de filmer mais plutot de filmer le 160 avant de le tirer :)

Mias je pense bien suivre ton conseil Charlos! si ce n'étaits pas des 2 coyotes, je serait probablement entrain de le mesurer la :)

ces sur que sa se mesure mieux entre les mains. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 04, 2010 9:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
:)

ce qui me fait toujours rire aussi quand on va la, c'est de jaser avec les gens du coin ! On s'est fait des amis et chaque fois que je leur montre un vidéo d un 150 mettons i me dise toujours tire pas la dessus c'est trop petit :shock:

J'essaie de leur expliquer ici au québec on vire fou avec une 150 mais la bas c 'est comme tué un 110 pour eux :)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 04, 2010 5:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
eric dore a écrit :
:)

ce qui me fait toujours rire aussi quand on va la, c'est de jaser avec les gens du coin ! On s'est fait des amis et chaque fois que je leur montre un vidéo d un 150 mettons i me dise toujours tire pas la dessus c'est trop petit :shock:

J'essaie de leur expliquer ici au québec on vire fou avec une 150 mais la bas c 'est comme tué un 110 pour eux :)

tout est relatif a l endroit ou l ont chasse.
prend exemple sur moi.en alberta ou nous chassons y a que du bois et des buchers.pas de gros rassemblement de chevreuil.a cette endroit les betes sont tres imprévisible et lorqu une femelle tombe en chaleur elle draine un paquets de bucks avec elles.si tu est a la bonne place tu est hot pour le journée.par contre si tu n y est pas tu ne voit que tres peu de buck.alors 150 en alberta en seulement 8 jours de chasse ces un objectif assez haut.mais ces sur que le gars qui se paie un pourvoyeur qui lui fourniras un guide peut esperer des 160.j aimerais bien chasser les millieu agricole en alberta mais y a trop de monde .de plus sa prend des permissions car la bas il ne naise pas avec le puck les gardes chasse. :lol:
tout est relatif.

mais ton buck filmé aurais bien fais mon affaire pour une chasse filmé en alberta(ces sur que je tire.)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 04, 2010 5:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 79
vraiment beau buck!toute un rack après ça.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 04, 2010 9:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 45
Beaux bucks, dommage pour le + gros... Ce video malgré instable est très clair, belle luminosité! Pour ce qui est d'Alain a t-il tiré de quoi? Retournez-vous ds nord +tard,

Merci les gars pour vos récits!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]