Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 1:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 631
....Félicitation

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 1:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
WOW!

Superbe buck, felicitations et merci pour la video.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 4:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
J`en veux un pareil.

Bravo.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 5:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Un beau buck Bravo
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 5:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Beau buck. Donne nous plus de détails sur ton histoire et peu etre quelques photos! Félicitations.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 7:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
un estie de beau buck, ca , félicitation!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 9:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Méchant beau buck Touki, Bravo. Tu devais avoir des palpitations en sale :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 9:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
bullkiller a écrit :
Méchant beau buck Touki, Bravo. Tu devais avoir des palpitations en sale :lol:

Palpitations tu dis!!! Surtout que j'ai dû me retenir pour tirer, il était comme ont dit dans le bon jargon Québécois, dans la fardoche.

Je l'ai entendu d'abord puis aperçu à environ 350- 400 pieds. J'ai vu le chevreuil avant de voir les cornes après tout ce que je voyais c'était la tête et son rack. Le reste du chevreuil caché par les broussailles denses!!

Mais il descendait vers moi. À tous les 40-50 pieds, il levait le nez pour flairer, puis tout à coup il à arrêté net fret!!! Mais toujours trop loin et de face et en plus dans la fardoche. Pas de cible pantoute!!! J'ai attendu et le vent était pour lui. :evil: J'avais peur qu'il me sente :? mais j'ai pris la décision d'attendre puisqu'il se rapprochait. Je misais sur un vieux chemin de coupe qui était environ à 200 pieds et dans sa direction pour qu'il bifurque. Quand il à mis le pied dans le chemin de garrette', c'est à ce moment que je réalise que il avait non seulement un beau rack mais un coffre imposant. Par la suite, il à fait ce que j'espérais et à viré à ma gauche en m'offrant une cible parfaite à 90 degré et à l'arrêt en plus :!: . et surtout sans fardoche. C'est alors que j'ai tiré. `Les pattes de derrière ont levé au premier coup de feu. Il a fait alors 3 sauts qu'il l'a reporté à 300 pieds. C'est là que j'ai tiré une balle alors qu'il était à l'arrêt de dos. C'était une balle de trop et inutile puisqu'il avait été atteint mortellement. Ce que je ne fait jamais d'habitude

Par la suite, puisque je savais qu'il avait tombé comme une poche au dernier coup de feu, J'ai attendu un peu et j,ai fait un vidéo où je dis que je viens de le tirer mais je parles tellement comme un mongole!! que je le met pas sur le site. j'ai vraiment l'air gaga!! Les palpitations comme tu dis!!

J'ai pas attendu longtemps car j'étais certain qu'il était mort. Une belle chasse mais trop courte à mon goût!! C'était hier matin, le son portait très loin avec quelques brins de neige, le sol était croustillant c'est pourquoi j'ai pu l'entendre d'aussi loin.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 10:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
SUPER !!!!!

Félicitation Touki !!! Sa me recrinque pour retourner dans le bois demain matin(très tranquille les 2 derniers jours) ça des images de la sorte !!!!

Toujours plaisant de voir des gars avoir du succès !!!!

Bravo encore une fois et profite des prochains jours pour ''floter sur ton nuage'' comme on dit !!!!

Ciao !!!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 10:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
moi aussi quand je me fait filmer, je trouve que je parle comme un mongole, tu M,as bien fait rire sur celle là.

super beau buck. pour ton 2e tire, t'es mieux de l'avoir retirer que de pas l'avoir retrouvé !

c'est vrai que ça passe trop vite, surtout quand une belle récolte est faite, il me semble que l'on vivrait ce moment en boucle pendant un boute de temps hein ?

bravo !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 10:13 pm 
Hors-ligne

The Pat a écrit :
moi aussi quand je me fait filmer, je trouve que je parle comme un mongole, tu M,as bien fait rire sur celle là.

super beau buck. pour ton 2e tire, t'es mieux de l'avoir retirer que de pas l'avoir retrouvé !

c'est vrai que ça passe trop vite, surtout quand une belle récolte est faite, il me semble que l'on vivrait ce moment en boucle pendant un boute de temps hein ?

bravo !

Mets-en!! Tu vises dans le mille!!! Aujourd'hui je suis aller entretenir les spots à ma blonde et aussi pour réparer mon VTT qui à ''stallé'' dans ma trail le premier matin. Hier, j'ai donc dû le sortir à bras et tout seul en le trainant et l'embarquer dans le pick up. Quand à ma blonde, elle y retourne en fin de semaine. Elle à de l'action à ses deux spots. Moi durant ce temps je prendrai mes chiens et irai à la chasse à la perdrix, visiterai de nouveaux secteurs comme à chaque année et ferai les repas pour elle. Elle à juste ses fins de semaine cette année.

On verra bien.

Dernière édition par touki le Mar Nov 02, 2010 10:26 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 10:24 pm 
Hors-ligne

Merci à tout le monde pour vos commentaires!! Pour ceux qui voit rien dites-vous (et vous le savez) même s'il faut quelquefois s'en convaincre que rien n'est fini tant que l'on chasse. L'an passé j'ai fini bredouille et j'ai chassé une semaine et demi.

On sait jamais comment ça va finir et surtout quand !!

Je vous souhaite le chevreuil que vous voulez, gros, petit, mâle, femelle pour certains en autant que vous soyez satisfait de votre chasse

Comme ont dit Merde!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 10:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
WOW !!!!!!! méchant beau....

Félicitation...

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 10:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
T'as fait preuve de patience pour ne pas le blesser, je te leve mon chapeau. Je suis d'accord avec The Pat, meme si tu l'avais bien tiré le premier coup, vaut mieux pas prendre de chance qu'il soit blessé et ne pas le retrouver.

Yes sir suis bien content pour toi. J'espere que ta blonde sera aussi récompée.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 03, 2010 12:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 36
felicitation!!! beau buck!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]