Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 09, 2010 1:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut sylvain si ce n'est pas lui il se ressemble les mêmes G1 :roll: A+++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 09, 2010 7:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 796
Exact!
Ce sont les 2 frontales qui me disent que c'est le même!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 09, 2010 8:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Je suis désoler pour toi mon GHIS mais tu comprend que je suis heureux pour l'autre...car l'autre est mon ami PATO !

Le malheur de un fait le bonheure de l'autre.....

Je te souhaîte le 6........FAUT pas oublier quelques chose....les buck en rute parcours plusieur kilomêtre quand ils veulent se reproduirent......tu aura d,autre chevreuil sur ta terre qui viennent d'ailleur....je t'en souhaîte un beau.....

Voici une autre photos de mon ami PATO ! avec son deer de 8 pointes..

Image

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 09, 2010 8:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Combiens de distance entre les 2 chasseur pour le fun?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 09, 2010 8:35 pm 
Hors-ligne

2 à 3 KM.....minimum

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 09, 2010 8:39 pm 
Hors-ligne

¨Ca fait parti de la ''' game'''' :!: Toutes mes félicitations Pato pour ton 8 pointes .l'as tu tirer à la poudre noir et/ou à l'arbalète ...Raconte un peu :P A+++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 09, 2010 8:43 pm 
Hors-ligne

Ghis fait toi pas d'ulcères ,tu auras le tien en temps et lieu :?: Moi je n'ai pas tuer l'an passé et pas encore cette année.Mais je sens que ça s'en vient ...Attention pour Demain :?: A++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 09, 2010 9:50 pm 
Hors-ligne

bolmarti a écrit :
¨Ca fait parti de la ''' game'''' :!: Toutes mes félicitations Pato pour ton 8 pointes .l'as tu tirer à la poudre noir et/ou à l'arbalète ...Raconte un peu :P A+++LOUIS :roll:

NON ! a la carabine dans la 6 Nord...300 WSM

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 09, 2010 10:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 420
4 Bras a écrit :
bolmarti a écrit :

NON ! a la carabine dans la 6 Nord...300 WSM

Beau buck pour la zone 6 nord :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 7:25 am 
Hors-ligne

Je demeure près de l'endroit d'où les chevreuils du coin sont enrigistrer.

MÊ'ME PAS 10% sont des BUCK sur près de 250...(a ma dernière visite) et dans les 10%...QUELQUES BUCK de 6 pointes et +......

Des beau buck dans 6 Nord....OUI vl'a 10 ans il en avait.......aujourd'hui ils sont assez rare crois moi......

Tu vois si on calcule un peu, GHIS et PATO chasse a disont 3 km de distance......le seul Majeur ( ce 8 ) était présent sur les CAMS......

Il y a 10 ans , il en aurait eu des dizaines et des plus gros......

Ca fait 4 ans que je ne chasse plus la 6 Nord car le cheptel est vraiment pauvre.......

C'est rendu une rareté , une art , une chance...uen exploie de récolter un 8 pointes par chez nous.....IL EN A...pas beaucoup.....

LA PREUVE....Depuis le début de l'ouverture , Richard Thibault a manquée 1 journée de chasse....il a courru après un gros 8 , un gros 10 , un autre 10 et sur 3 terres différents et a très grand distance entre chaque terre.......des chevreuils , il en a vue des centaines en avant de lui...des spike, 4 pointes, 6 pointes, et femelle......rien de majeur.....et sur peut être quelques millier de photos....2 % sont des majeurs.......

Tu disais ..il a de beau buck dans 6 Nord ?...une chance que c'est grand la 6 car dans notre coin...c'est très décevant...

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 11:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 420
4 Bras a écrit :
Je demeure près de l'endroit d'où les chevreuils du coin sont enrigistrer.

MÊ'ME PAS 10% sont des BUCK sur près de 250...(a ma dernière visite) et dans les 10%...QUELQUES BUCK de 6 pointes et +......

Des beau buck dans 6 Nord....OUI vl'a 10 ans il en avait.......aujourd'hui ils sont assez rare crois moi......

Tu vois si on calcule un peu, GHIS et PATO chasse a disont 3 km de distance......le seul Majeur ( ce 8 ) était présent sur les CAMS......

Il y a 10 ans , il en aurait eu des dizaines et des plus gros......

Ca fait 4 ans que je ne chasse plus la 6 Nord car le cheptel est vraiment pauvre.......

C'est rendu une rareté , une art , une chance...uen exploie de récolter un 8 pointes par chez nous.....IL EN A...pas beaucoup.....

LA PREUVE....Depuis le début de l'ouverture , Richard Thibault a manquée 1 journée de chasse....il a courru après un gros 8 , un gros 10 , un autre 10 et sur 3 terres différents et a très grand distance entre chaque terre.......des chevreuils , il en a vue des centaines en avant de lui...des spike, 4 pointes, 6 pointes, et femelle......rien de majeur.....et sur peut être quelques millier de photos....2 % sont des majeurs.......

Tu disais ..il a de beau buck dans 6 Nord ?...une chance que c'est grand la 6 car dans notre coin...c'est très décevant...

A+

Salut 4 bras. Ma phrase était sarcastique loll. Nous avons 2 terre de 150 a richmond et nous n'avons rien posé en haut de spike depuis trois ans. Juste a moi, j'ai 6 kodak, alors s'il y aurait des gros mâles j'en aurait poser un quelque part lol

Sérieusement, c'est une bonne zone pour les gens comme moi qui désire prélever un chevreuil. Cornes ou pas, dans mon assiette je l'aime bien. C'est sur qu'un règlementation sur la taille des panaches aiderait énormément. Mais bon sa c'est une autre histoire !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 1:53 pm 
Hors-ligne

Je demeure dans 7 et je dois te dire que le garagiste qui fesait du body a fermé c'est porte...drôle a dire...

Je discutais simplement avec lui et il me disait sérieusement qu'il fesait une trentaine d'auto par année pour des accidents de chevreuil...depuis 4 ans environ...même pas 5 par année....ce n'est pas ca qui le fesait vivre mais ca donnait un cou de pouce pour les temps mort.....

J'ai voyager longtemp Drummond / Sherbrooke et les chevreuils sur le bord de la route on en comptait régulièrement...aujourd'hui...sont pas mal plus rare....

Il reste quand même des bon spot.....avec 75 dossard orange au KM carré :lol:

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 2:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
4 Bras a écrit :
Je demeure dans 7 et je dois te dire que le garagiste qui fesait du body a fermé c'est porte...drôle a dire...

Je discutais simplement avec lui et il me disait sérieusement qu'il fesait une trentaine d'auto par année pour des accidents de chevreuil...depuis 4 ans environ...même pas 5 par année....ce n'est pas ca qui le fesait vivre mais ca donnait un cou de pouce pour les temps mort.....

J'ai voyager longtemp Drummond / Sherbrooke et les chevreuils sur le bord de la route on en comptait régulièrement...aujourd'hui...sont pas mal plus rare....

Il reste quand même des bon spot.....avec 75 dossard orange au KM carré :lol:

A+

Dans les permieres années(autour de 2000), quand je me rendais à mon spot de chasse, je voyais souvent jusqu'a 3 road kill le long de la 20 et de la 55.... Je crois que ca fait 3 ans que j'en ai pas vu...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 2:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
4bras,

+ 1

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 10, 2010 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 796
C'est bien correct et j'suis bien content pour Pato!
Mon tour arrivera e ntemps et lieu, mais mautadine que j'Ai hâte que ça arrive! :P

C'est un beau chevreuil et j'pense qu'il y en a encore de beaux chevreuils dans la zone 6, mais ils se font crissement rare. En 2002, j'ai abattu un 11 pointes de 20 1/4". C'est le dernier majeur que j'ai vu à part cette année!
Sur la terre à un ami, il s'Est tiré un 9 et un 10 pointes l'An passé. Tout ça dans les alentours d'ou je chasse.

Un collègue chasse également dans la zone 6 et eux pratiquent le QDM et il n'est pas rare qu'ils ont une vingtaine de chevreuils à la fois sur 3-4 spots. C'est plus tranquille cette année, mais les autres années, il voyait régulièerement des 6-8-10 pointes. Ça dépend de qui qui t'entoure j'pense!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]