Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 30, 2010 5:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
The Raven a écrit :
Personne a penser qu'il y avait peut-être quelque chose derrière la camera pour l'effrayer comme ca! Un plus gros buck, un coyote ou un loup?
Je ne pense pas que sa soit la camera vue quelle étais déjà enclencher.
En plus j'ai du regarder X nombre de film et de photo sur ce site et c'est la première fois que je voie ca!
Anyway y'a décoller juste sur une gosse lui lol!!

ca a été long avant que quel qu'un se questionne comme moi .. heye ca vous a pas passé par la tete que quel que chose a pu effrayé ce buck voyons c'est quoi
la il y a un vent de panique sur les cams . peut etre que filmer est un peu a risque etant donné que les leds restent allumés 30 secondes mais pour une photo moi je penses que vous capottez pour rien ...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 30, 2010 6:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
remarqué comment il vente cest surement ca qui le rendais nerveux :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 30, 2010 6:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Ont le sauras jamais si le vent a fait craquer une branche et/ou un ours dans le coin :?: Mais chose certaine il a décolé pas a peu près mais y vas revenir et y vas nous le montrer une fois abbatue :P A+++ LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 30, 2010 7:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 219
Je trouve la coincidence un peu forte, les leds allument, le buck les regarde fixement 6 secondes et détalle. Mais il n'est pas impossible que l'autre gros buck qui fréquente ce site (voire post 2 beaux bucks) l'ait effrayé. Toutefois cette petite aventure ne m'arrêtera nullement d'utiliser les cams (j'en ai 3) car je les considère comme un moyen de prospectio n indispensable. J'ai quand même retiré celle-ci pour quelques jours étant donné qu'elle se trouve tout près du dortoir de ces gros bucks et que je préférais détendre l'athomophère.
J'ai toutefois été déçu par quelques commentaires qui laissaient presque sous-entendre que ce qui était arrivé était de ma faute et que ce gros buck allait déménager vivre sur un nuage a cause d'une méchante caméra... mais a chacun sa façon de penser!

au plaisir!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 30, 2010 7:30 pm 
Hors-ligne

regarde celui la y sen fou du flash, sur 331 photo je lai pris en photo 23 fois a des jours different presque toujours la nuit.
mais jai recolté un 6pointe qui venais aussi la nuit.

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 30, 2010 7:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
S. Hudon a écrit :
Je trouve la coincidence un peu forte, les leds allument, le buck les regarde fixement 6 secondes et détalle. Mais il n'est pas impossible que l'autre gros buck qui fréquente ce site (voire post 2 beaux bucks) l'ait effrayé. Toutefois cette petite aventure ne m'arrêtera nullement d'utiliser les cams (j'en ai 3) car je les considère comme un moyen de prospectio n indispensable. J'ai quand même retiré celle-ci pour quelques jours étant donné qu'elle se trouve tout près du dortoir de ces gros bucks et que je préférais détendre l'athomophère.
J'ai toutefois été déçu par quelques commentaires qui laissaient presque sous-entendre que ce qui était arrivé était de ma faute et que ce gros buck allait déménager vivre sur un nuage a cause d'une méchante caméra... mais a chacun sa façon de penser!

au plaisir!

non personne a pretendu que c'etait de ta faute voyons.. moi je suis sceptique quant a sa crainte des leds
mais tu as bien fait de la retirer de cette place tu vas voir peut etre que tu le reverra sur un autre site ...
bonne chance ..

stef

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 30, 2010 9:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
Je n'ai jamais vu de tests qui vérifient le bruit que font les caméras de différentes compagnies. Avec une Moultrie I40, en mode video, souvent on voit le gibier fixer la caméra et s'éloigner, sans nécessairement détaller mais il n'est plus là 1 minute plus tard pour le vidéo suivant.
Si je peux l'entendre à 10 pieds, pour un chevreuil ça doit être un bruit très suspect.
Ça m'a toujours amené à penser que la Moultrie I40 est plus bruyante que d'autres caméras. Je crois que la Moultrie D40 est moins bruyante mais je ne me suis pas arrêté à faire des comparaisons.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 30, 2010 9:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
S. Hudon a écrit :

au plaisir!

Dit toi S. Hudon que la jalousie est beaucoup plus présente de ce qu'on peut penser mon ami !!! J'ai perçu un peu la même chose que toi sur certain message et probablement qu'ils n'ont pas la chance d'avoir un mâle de la sorte sur leur territoire... Tout un buck que tu as là mon ami et je te le souhaite de tout coeur !!!

Bonne continuation !!!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 30, 2010 10:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 266
tu vas le revoir ses surs......bizarre il regarde deja vers la caméra .......et on peut voir qu il ventait assez fort cette nuit la......plusieurs facteur peut avoir cause son depart.......mais dit toi qu il n es pas descendu a course a l ile anticosti........il a braKé pas loin de la et a écouter et senti .......peut-etre pendant une heure pour essayer de reperer quelque chose....bonne chasse

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 31, 2010 11:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Regarder çe petit film j'ai deux apareilles un qui filme l'autre sur photo on vois les flash de l'infra rouge . l'an passer j'ai remarquer que surtout les bucks avais peurs de l'infra rouge même plus nerveux et méfiant que normale.
Image
Image

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 31, 2010 12:43 pm 
Hors-ligne

ton film fonctionne pas , peur cest different et dapres ce que je peut voir cest quil est surpris par linfrarouge moi aussi jen ai qui regarde le flash et ensuite il continu de mange ceux qui sont surpris cest surtout les nouveaux, comme dans nimporte quoi quand on s,aventure en terrain nouveau on est mefiant et cest normal mais de pas revenir a cause de ca jai aucun doute il reviendra apres tout il ne pense pas il agit instinctivement et ca lui dicte la prudence .
cest comme ca quil deviennent mature :D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 31, 2010 1:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
rejean bedard a écrit :
Regarder çe petit film j'ai deux apareilles un qui filme l'autre sur photo on vois les flash de l'infra rouge . l'an passer j'ai remarquer que surtout les bucks avais peurs de l'infra rouge même plus nerveux et méfiant que normale.
Image
Image

Image
Image

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 31, 2010 1:09 pm 
Hors-ligne

desolé ca fonctionne toujours pas!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 31, 2010 1:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
Essaie avec ça: (il faut cliquer sur URL avant et après le lien YouTube)

http://www.youtube.com/watch?v=GeKoHYnnFyQ
http://www.youtube.com/watch?v=7E0bPiY0H0g

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 31, 2010 2:27 pm 
Hors-ligne

il recule par prudence , il a les infrarouges dans les yeux et il est probablement aveuglé ,faut pas oublié quil ont la vision de nuit , il essaie de sentir mais ya rien donc y recule , cest son instinct de survie qui lui dicte ca , tres interressant de les voirs reagir pendant une bordé de neige, ils sont tres actif.
aussi le fait davoir dautre males au alentour les rend plus nerveux il sont a la pointe du museau pour sentir et lorignal est sur la pointe des pieds lui :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]