Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : film
Message Publié : Mer Mars 05, 2008 10:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 70
ouais pi ca vo pa cher !!!!!!

Sujet du message : Re: film
Message Publié : Mer Mars 05, 2008 10:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 326
seb33 a écrit :
ouais pi ca vo pa cher !!!!!!

Avec des commentaires dénigrants comme ceux-ci de la part d'un porte-parole de cette gang, tu viens juste de me convaincre de toujours parler en mal de "Quebec Wild". J'encourage pas les braconniers, et encore moins les destructeurs.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 05, 2008 11:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
Lâche pas Samuel!!! J'ai chassé un bout de temps la corneille et j'affirme moi-aussi que le camouflage est très important. La corneille est futée et voit très clair ce qui cloche dans son environnement. Je chassais dans la dump de mon coin mais je sais que certains placent des animaux morts ou des restes de boucheries comme appât pour les attirer quelques jours avant la chasse... mais cette pratique, je crois est de moins en moins possible en raison des contrôles sanitaires. D'autres pourront peut-être éclaircir ce point.

Puis, par rapport à l'autre et ses chums, moi non plus ça ne me tente pas de voir Quebec Wild... venir se venger comme ça, ça a pas de classe.

J'ai hâte de voir ton prochain vidéo Samuel et fais toi en pas si une minorité de mouches à m... viennent bourdonner dans ton post... même durant les plus belles journées de l'été on se fait piquer... alors garde le sourir et fonce!

Sujet du message : film
Message Publié : Mer Mars 05, 2008 11:58 am 
Hors-ligne

excuser moi les gars ! sans rancune , on oublie ca ,c vrai que c ridicule de sostiné pour ca !!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 05, 2008 3:52 pm 
Hors-ligne

macpes a écrit :
Lâche pas Samuel!!! J'ai chassé un bout de temps la corneille et j'affirme moi-aussi que le camouflage est très important. La corneille est futée et voit très clair ce qui cloche dans son environnement. Je chassais dans la dump de mon coin mais je sais que certains placent des animaux morts ou des restes de boucheries comme appât pour les attirer quelques jours avant la chasse... mais cette pratique, je crois est de moins en moins possible en raison des contrôles sanitaires. D'autres pourront peut-être éclaircir ce point.

Ou mettre un sac à poubelle bien rempli, ça les attire ça aussi, juste à St-Jean, le matin que les ordures passent, on les entend de bonne heure les corneilles.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 05, 2008 4:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
bon video sam :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 05, 2008 8:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Samuel j'ai bien aimé ton vidéo et j'èspère que ça sera pas le dernier!!! ne te laisse pas abattre par certain commentaire.

seb33 tu y va pas avec le dos de la cuillère mon homme!!!!!!!!et ce que tu connais ça le dialogue? arrêtte un peu et lache prise il n'a pas couché avec ta blonde, il n'a qu'émis un commentaire!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 05, 2008 11:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
Salut les gars ! Je retourne chassé la corneille cette semaine avec ma cousine et mon père, et j'espère vous ramenez des images ! :D

Lundi dernier j'ai été faire une petite chasse de 2 heure et il y avait minimum 50 corneille mais les piles de ma caméra sont tomber à plat avant le départ... :( Je me suis installer sur une chaudière et recouvert d'un drap blanc avec des branches sur moi et deux groupes de trois corneilles sont venue me rendre visite. À la première rentré de corneille j'ai tirer 3 balles en direction de la plus proche mais mes tires n'était pas assé vite et tout les plomds ont finit dans le décor. La deuxième vollé j'ai toucher la plus proche mais a 6 pied du sol en chute libre elle repart à vollé ! :shock: C'était à ne plus irne comprendre, 30 minutes plus tard j'ai fais le tours du champs à la marche pour trouver ma corneille mais rien :?

Je suis reparti bredouille mais la tête rempli d'idée à expérimenter !

samuel pelletier

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 06, 2008 3:29 pm 
Hors-ligne

est-ce que tu vas les manger les corneilles ?

Est-ce que tu les chasses en plein vol ?

Calibre de carabine ?

Je suis juste curieux :)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 06, 2008 7:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 78
perdu a écrit :
est-ce que tu vas les manger les corneilles ?

Est-ce que tu les chasses en plein vol ?

Calibre de carabine ?

Moi je commmence a chasser la corneille surement en fin de de semaine mais non je ne vais pas les manger !! Je vais essayer de les tirer en pleins vol et j'utilise un 12 et Samuel Pelletier m'a deja dit qu'il utilisait lui aussi un .12 mais lui il est à pompe

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 07, 2008 6:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
est-ce que tu vas les manger les corneilles ? Non pas pour l'instant mais un jours j'aimerais bien :D

Est-ce que tu les chasses en plein vol ? Oui car je trouve sa plus sportif de les tirers en volle et sa pratique pour la sauvagine.

Calibre de carabine ? J'uttilise un remington 870 express magnum calibre 12.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 07, 2008 7:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 268
si tu veux manger de la corneil fait le l'hiver ou tres tot au printemp.
comme sa tu vas etre moin a risque pour les maladie.

Sujet du message : corneille
Message Publié : Sam Mars 08, 2008 1:07 am 
Hors-ligne

jé deja parlé avec un gars qui disait qu il avait gouté toute les viandes sauvages et la plus degueulasse et pas mangeable etait la corneille , y disais qu il avait rien a faire avec ca . et dire que le monde leve le nez sur un ours !! la corneille es ben plus charognard ! ca mange quasiment de la mar....

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 08, 2008 9:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
j'ai déjà eu une recette pour la corneillle tu gardes la poitrine et tu l'es mets dans un gros chaudron avec de l'eau. Tu y mets une grosse roche, tu l'aisse bouillir 3 heures ensuite tu jètes la corneille et tu déguste la roche.

(si je me fis a cette recette je crois que c'est pas mangeable!!!!)

Sujet du message : corneille
Message Publié : Sam Mars 08, 2008 11:45 am 
Hors-ligne

ouais c a peu pres ca !!!! ha ha !!! eille pour manger des moufettes morte chauffé au soleil ecrasé su le bord du chemin lo !!!! ouashhhhhhh!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]