moose220873 a écrit :
Etant un Québecois, je me fait un devoir d'acheter des produits du Québec. Je suis même prêt à payer un peu plus cher pour faire travailler les gens d'ici.
Depuis quelques années que j'ai recommencé à chasser, je m'équipe d'une caméra de surveillance chaque année.
J'ai 4 caméras spypoint, dont une neuve de cette année.
J'ai du retourner à plusieurs reprise (plus de 5 fois au cour de 3 dernières années) mes caméras pour réparation.
Malgré les recommandations du fabriquant ( Carte mémoire, mise-à-jour, etc... ).
À toutes les fois j'ai du payer transport et réparation pour mes caméras.
Je suis tanner d'ententre parler de fiabilité et de service exemplaire de la compagnie Spypoint.
A l'avenir je vais acheter une autre marque. ( A contre coeur ).
Un ex-client de Spypoint
ne t`en fait pas,ils nous est arriver la meme chose a moi et mon groupe,il y a de sa
quelques annees.ont etait tanner de faire reparer nos spypoint et on a changer pour
une autre compagnie et bingo,plus de problemes de cameras depuis plusieurs annees maintenant.
oui les produit du quebec c`est important mais la fiabilite d`un produit est plus importante pour nous
alors avant de revenir avec une compagnie du quebec,elle devra faire ses preuves au niveau fiabilite.
(et pour les Spypoint ,c`est fini pour nous)