Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Fév 19, 2012 7:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Quel est votre plus belle ou spécial cornes de trouver.

Voici une de mes plus belle et assez spécial comme forme.

Image

Image

Image

Image

Richard

Message Publié : Lun Fév 20, 2012 7:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
t'as tu la paire Richard ? :shock:

elles sont très spéciale ! les courbes qu'il y a dedans chaque pine en font un très beau spécimen.

il y a surement d'autre forumois qui ont des cornes bizz de trouver ou de buck récolté ! très bonne idée de post Richard !

Message Publié : Lun Fév 20, 2012 8:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
oui elle est spéciale.
plus tard ce matin je vais fouillé et photographié ma plus spéciale.
je sais déja la qu elle ,maiks je ne l ai pas en photo.
a vrais dire j en ai 3 en tete.vous reivnet avec sa plus tard.

Message Publié : Lun Fév 20, 2012 8:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
charlos a écrit :
oui elle est spéciale.plus tard ce matin je vais fouillé et photographié ma plus spéciale.je sais déja la qu elle ,maiks je ne l ai pas en photo.a vrais dire j en ai 3 en tete.vous reivnet avec sa plus tard.

Idem pour moi...Montrez nous ça ces panaches là!

A+

Mat 7mm

Message Publié : Lun Fév 20, 2012 4:26 pm 
Hors-ligne

Non Pat je n'ai pas l'autre mais je l'ai chercher .

Richard

Message Publié : Lun Fév 20, 2012 6:36 pm 
Hors-ligne

Comme je suis un grand indécis...Comme la plupart des hommes, ma femme vous dirait...J'ai fait un Top de mes panaches...En fait c'est un échantillonnage, puisque certain de mes panaches sont dans les boîtes pour le déménagement.

Ce sont pas des aussi beaux ''portraits'' que ceux de Richard mais bon c'est pas grave...En plus, je dois remercier ma blonde pour sa ''collaboration''...Dites vous bien les gars que j'en ai entendu des ''As-tu fini'' en posant pour ces photos.

Alors sans plus tarder...

Un beau set d'un 12 pointes ''split brow'' avec des G1 en tourniquet comme une licorne...
Remarque: Ce buck faisait des frottages sur des pins gris d'un diamètre de 12 pouces.

Image

Image

Mon plus gros set, pointage de 184 B&C avec un ''inside spread'' de 20''
Remarque: Ce buck possédait un panache remarquable pour la grosseur de son corps (+-180 lbs approx)

Image

Image

Mon plus massif
Remarque: C'était le première fois que j'amenais ma blonde à la chasse aux panaches...Elle pensait que j'étais fou lorsque je sautais de joie lors de sa découverte...Elle m'a dit, c'est une corne comme les autres...HO que NON! J'ai passé mon printemps à chercher pour son match...J'ai trouvé une très grosse corne à moins de 100 mètres de là mais j'ai bien de la misère à croire que c'est le match...Cette corne fait 81'' avec un circonférence de +8''.

Image

Image

Le plus massif à la basse... Plus de 7''
Remarque: Ce buck a vu mon chum étirer son arc et a pris la poudre d'escampette...Le buck fût récolté l'année dernière par un voisin...Fait à noter, il avait les mêmes déformités l'année suivante. On l'appelait le ''buck à boule''...Je crois qu'il a fini par ''scorer'' dans les 150''

Image

Image

Le plus long ''main beam''; merrain
Remarque: Le buck à plus de 28'' de main beam et a un inside spread de +25''

Image

Image

Le plus beau potentiel génétique à 3ans et demi
Remarque: Ce buck ce tenait avec un 12 pointes, ce dernier m'a conduit directement dans les dortoirs...Les 2 panaches furent rammassés la semaine suivante.

Image

Image

Le plus beau potentiel génétque à 4ans et demi
Remarque: difficile de demander plus pour un buck de cet âge

Image

Image

Le panache avec la plus belle couleur
Remarque: J'ai blessé ce buck là quelques semaines avant de trouver ça corne...

Image

Image

Juste une belle corne...
Remarque: Je checkais un nouveau spot; je l'ai trouvé dans une talle d'aulnage entouré d'une cédrière.

Image

Image

Comme j'ai tordus le bras de ma blonde pour effectuer ce ''tournage'' voici ces plus beaux à elles...
Remarque: Les pins on plus de 12''

Image

Image

Bon, je m'arrête là pour l'instant...À vous de me donner ma ''drogue''...Let's go, on veut voir vôtre stock!!

A+

Mat 7mm

Message Publié : Lun Fév 20, 2012 6:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
wow incroyable toutes les cornes que tu as trouvées en plus c est tous des kings wow mat

Message Publié : Lun Fév 20, 2012 7:07 pm 
Hors-ligne

C'est plus de 300 cornes depuis 2001...Comme plusieurs te diront...les gros sont rare...Mais c'est eux qui te font marcher des km et des km.

A+

Mat

Message Publié : Lun Fév 20, 2012 7:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
j ai de la misère a trouver une corne par année toi 300 cornes wow bravo et quelles cornes wow

Message Publié : Lun Fév 20, 2012 8:20 pm 
Hors-ligne

Matt moi ton buck a boules est assez spécial ....c'est le fun de voir cela et comme tu dit ils nous font garder la forme les gros pour les trouvers mes quand ont les trouves le coeur nous vire a l'envers.

Image

Image

Richard

Message Publié : Lun Fév 20, 2012 8:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 398
ouiiin , yen a qui on des belle collection . :shock: wow
moi mes favorite son de celui que j'ai chasser pendant 6 ans , j'ai trouver ses 3 dernier set et je reve encore des foit de tomber sur ses 3 premier set :lol:
Image
voici ce qu'il avait l'ere les 3 premiere set, ceux que je souhaite encore tomber decu. :lol:
2004
Image
2005
Image
2006
Image
ceux la j'ai trouver sur le terrain d'un ami un buck incroyable avec des sticker a base et beaucoup de mass
Image
Image
et ce dernier j'ai trouver la tete complete en chassent le lievre, je l'ai retoucher un peut, il etait l'a quelque annee je croit ,les cornes etait pas manger mes il etait verte et brune.
Image

Message Publié : Mar Fév 21, 2012 7:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
:shock: suite à ça, je pense que j'ai rien à montrer :oops:

Vraiment impressionnant les bêtes que vous côtoyez. Vous me faites rêver avec leurs tailles ! Mat, 184 '' Dans tous les endroits de chasse que j'ai parcouru depuis plus de 20 ans, il n'y a jamais eu un buck avec une telle couronne dans mes terriroires.... quanbd ont dit un buck d'exception, ça en ai tout un !

Pour ce qui est du côté spéciale, à venir à Date, je pense que Richard et le buck à boule de Mat sont en tête de liste.

Continuer à nous en montrer des bizaroides !

Message Publié : Mar Fév 21, 2012 7:29 pm 
Hors-ligne

Richard et Hiker,

C'est formidable de pouvoir pourchasser un même buck d'un année à l'autre...Vos trouvailles sont vraiment impressionnantes... Hiker, que dire de ton buck trouvé sinon WOW!! J'ai également trouvé quelques beaux spécimen qui ont rendu l'âme trop tôt...Ou simplement dans de mauvaises circonstances (veille âge et prédations...)

Image

Image

Une couple de vieux bucks qui on succombés aux prédateurs...

Image

C'est toute de même de beaux souvenirs et j'aime bien les incorporer dans mon environnement...Je travaille pour que ma blonde accepte que je les mettre en display dans la cave...J'espère qu'elle me demandera pas de choisir que un ou deux....Ouff, ça va être difficile.

A+

Mat 7mm

Message Publié : Mar Fév 21, 2012 10:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 68
Malade les gars ca c'est un post qui me fait tripper!!!
Mat tes rack sont incroyables, vraiment nice!!
J'ai quelque panaches de buck retrouver morts... je vous montre sa dans les prochains jours!

XMM

Message Publié : Mar Fév 21, 2012 10:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 661
Mat 7mm a écrit :
Richard et Hiker,

C'est formidable de pouvoir pourchasser un même buck d'un année à l'autre...Vos trouvailles sont vraiment impressionnantes... Hiker, que dire de ton buck trouvé sinon WOW!! J'ai également trouvé quelques beaux spécimen qui ont rendu l'âme trop tôt...Ou simplement dans de mauvaises circonstances (veille âge et prédations...)

C'est toute de même de beaux souvenirs et j'aime bien les incorporer dans mon environnement...Je travaille pour que ma blonde accepte que je les mettre en display dans la cave...J'espère qu'elle me demandera pas de choisir que un ou deux....Ouff, ça va être difficile.

A+

Mat 7mm

Tu a vraiment de beaux spéciments Mat :!:

Est-ce que ce sont des panaches de bucks Québécois ou Ontariens ?

Stan

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]