Comme je suis un grand indécis...Comme la plupart des hommes, ma femme vous dirait...J'ai fait un Top de mes panaches...En fait c'est un échantillonnage, puisque certain de mes panaches sont dans les boîtes pour le déménagement.
Ce sont pas des aussi beaux ''portraits'' que ceux de Richard mais bon c'est pas grave...En plus, je dois remercier ma blonde pour sa ''collaboration''...Dites vous bien les gars que j'en ai entendu des ''As-tu fini'' en posant pour ces photos.
Alors sans plus tarder...
Un beau set d'un 12 pointes ''split brow'' avec des G1 en tourniquet comme une licorne...
Remarque: Ce buck faisait des frottages sur des pins gris d'un diamètre de 12 pouces.

Mon plus gros set, pointage de 184 B&C avec un ''inside spread'' de 20''
Remarque: Ce buck possédait un panache remarquable pour la grosseur de son corps (+-180 lbs approx)

Mon plus massif
Remarque: C'était le première fois que j'amenais ma blonde à la chasse aux panaches...Elle pensait que j'étais fou lorsque je sautais de joie lors de sa découverte...Elle m'a dit, c'est une corne comme les autres...HO que NON! J'ai passé mon printemps à chercher pour son match...J'ai trouvé une très grosse corne à moins de 100 mètres de là mais j'ai bien de la misère à croire que c'est le match...Cette corne fait 81'' avec un circonférence de +8''.

Le plus massif à la basse... Plus de 7''
Remarque: Ce buck a vu mon chum étirer son arc et a pris la poudre d'escampette...Le buck fût récolté l'année dernière par un voisin...Fait à noter, il avait les mêmes déformités l'année suivante. On l'appelait le ''buck à boule''...Je crois qu'il a fini par ''scorer'' dans les 150''

Le plus long ''main beam''; merrain
Remarque: Le buck à plus de 28'' de main beam et a un inside spread de +25''

Le plus beau potentiel génétique à 3ans et demi
Remarque: Ce buck ce tenait avec un 12 pointes, ce dernier m'a conduit directement dans les dortoirs...Les 2 panaches furent rammassés la semaine suivante.

Le plus beau potentiel génétque à 4ans et demi
Remarque: difficile de demander plus pour un buck de cet âge

Le panache avec la plus belle couleur
Remarque: J'ai blessé ce buck là quelques semaines avant de trouver ça corne...

Juste une belle corne...
Remarque: Je checkais un nouveau spot; je l'ai trouvé dans une talle d'aulnage entouré d'une cédrière.

Comme j'ai tordus le bras de ma blonde pour effectuer ce ''tournage'' voici ces plus beaux à elles...
Remarque: Les pins on plus de 12''

Bon, je m'arrête là pour l'instant...À vous de me donner ma ''drogue''...Let's go, on veut voir vôtre stock!!
A+
Mat 7mm