hey hey.félicitation a toi et ton groupe.
j aime bien ton aluzion au prince.
sait tu qu avec autant de temps de chasse je commence a comrendre pourquoi tu est si dificille .

sans farce je croi bien que pour un maniaque tel que toi plusieurs ici et moi si nous avions autant de temps de chasse ici au québec,mais avec un seul coupon ,plusieurs seraient plus chasseur de trophés.
ces la raison qui m attire t en de l ontario.mon frere va y déménagé l été prochain(celui qui est au texas).je vais en profité pour aller fouillé par la.j ai toujours rêver de chasser la post rut.
j ai remarquer un chose matt.tu les connais en simonak tes bucks
j esperd que tu te rend compte de la chance que tu as d avoir des possibilitées aussi large.
au québec nous avons des plan A (ARC ET ARBALETE)ensuite nous avons un plan B DE SELON LA ZONE 9 A 15 JOURS.
mais dans la fon si ont compte les temps de chasse divisé par 2 semaines.vous devez bien avoir au moin des plan jusqu a K.
N EMPECHE QUE J AI UNE COMPARAISON A FAIRE.
tu me dira ce que tu en pensse.
si nous avions des saisons aussi longue au québec ,mais avec un seul tague ,tout comme toi.chez pas si ont gagnerais pas plus d adepte de chasse au gros,qui en meme temp laisseraient glissés des jeunes bucks et femelles.moi en tous cas je peut dire que mes standard augmenterais de facons significative et mon partner aussi.
qu en pensse tu?
pour terminé.merci beaucoup pour ton super post.j aime toujours beaucoup te suivre.tu connais la patente en ta.tes observation sont juste et tes photos me fond rêver.