Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 31, 2011 2:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Bonjour,

Notre dernière nouveauté qui se nomme la SPYPOINT « LIVE » et qui permet la transmission des photos par ondes cellulaires est maintenant disponible en magasin. Donc en étant assis chez soi, vous pourrez voir vos photos à distance. La SPYPOINT LIVE fonctionne avec le réseau de Rogers. Vos photos seront envoyées sur votre compte sécurisé sur myspypoint.com et vous pourrez même avoir un avertissement de transmission sur votre cellulaire. Par contre il faut bien comprendre que peu importe le réseau que vous utilisez avec votre téléphone personnel, notre caméra SPYPOINT LIVE sera capable de vous envoyer des messages sur votre téléphone vous indiquant que vous avez eu une transmission de la caméra. Je peux vous donnez comme exemple que même si vous avez un iphone avec Bell, vous pouvez quand même appeler ou envoyer des messages à un ami qui a le réseau Rogers. C'est la même chose dans le cas de la LIVE. Il faut aussi savoir que cela ne change en rien votre forfait que vous avez déjà avec votre téléphone cellulaire. La caméra LIVE utilise le réseau Rogers mais vous n'aurez pas à avoir un deuxième contrat puisque la SPYPOINT LIVE fonctionne avec des forfaits prépayés ( pas de contrat ). Cela veut dire que vous pouvez choisir le nombre de mois que vous désirez.

Il y a 2 forfaits qui sont disponibles avec Rogers ou Fido ( le réseau de Rogers est utilisé par Fido ). Vos choix sont de 10$ par mois ou 25$ par mois. À 10 $ vous pourrez recevoir jusqu'à 100 MB de données sur votre compte sécurisé myspypoint.com( 5000 photos en petit format ou 1000 photos en grand format ). à 25 $ vous pourrez recevoir jusqu'à 500 MB de données sur votre compte sécurisé myspypoint.com ( 25 000 photos en petit format ou 5000 photos en grand format ). Les forfaits sont vraiment intêressant pour la quantité de photos. Au moment de l'achat de la caméra, une carte SIM de Fido sera incluse ( valeur de 10$ ) que vous pouvez utilisé ou sinon vous pouvez vous procurez une carte SIM de Rogers. Comme mentionné plus haut, vous devrez vous créé un compte sécurisé sur le site http://www.myspypoint.com après l'achat de la caméra. Ce site sera votre site d'hébergement pour recevoir vos photos et conçus spécifiquement pour la LIVE. Il y a un coût de 19,99$ par année pour chaque caméra.

"IMPORTANT" GG TELECOM tient à mentionner que nous n'avons aucun lien avec Fido ou Rogers conçernant les forfaits prépayés disponibles. Nous ne transmettons que l'information que Fido et Rogers nous ont donné pour ce qui est des coûts mensuels. Libre à chacun d'utilisé l'un ou l'autre.

Image

MISEZ JUSTE AVEC SPYPOINT ! Image

Message Publié : Lun Oct 31, 2011 10:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Question?

Est-ce que c'est légal d'utiliser çà pour la chasse?

Me semble que j'ai déjà entendu dire qu'une autre compagnie avait fait une camera du genre et c’était pas légal ici. A cause, que tu reçois les photos live de ce qui se passe a ton spot de chasse.

Merci de m’éclairer la-dessus!

Message Publié : Mar Nov 01, 2011 8:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Pour répondre à ta question BigD, c'est tout à fait légal et il faut comprendre que cette caméra peut être utilisé comme caméra de surveillance conventionnel ( autonome ) ou avec transmission cellulaire. Ce n'est pas une image qui filme en direct et la transmission des photos est effectuer à des intervalles préçis selon la préférence de chacun. Il peut y avoir des transmissions de 1 à 12 fois par jour donc on ne peut pas utiliser cette caméra comme aide directe pendant la période de chasse mais plutôt pour recevoir les photos chez soi ou sur son téléphone et éviter du voyagement pour rien en allant récupérer ses photos. En même temps, ça vous permet de voir les heures de passage de votre gibier et vous pouvez même choisir l'heure de démarrage et l'heure d'arrêt de la prise de photo pour chaque caméra. En fait, tout les règlages de la caméra peuvent se faire ou être modifié de chez soi.

Il y a un moyen d'avoir les photos transmises instantanément par ondes cellulaires et c'est lorsque la caméra est en mode electricité. Le mode électricité est utilisé lorsque vous avez une source d'alimentation disponible ( 110 v ) donc idéale pour la sécurité d'un chalet, d'une maison en campagne ou en ville et bien plus encore. Il faut avouer que nous ne trouvons pas de prise de courant dans le bois :lol: donc la transmission instantanée ne sera pas possible pour une caméra installée à une saline par exemple. J'espère avoir éclairé certains points pour que vous puissiez en savoir plus. En terminant, je peux vous dire que cette caméra sera utile pour que vous puissiez voir vos photos à chaque jour au lieu d'attendre votre prochaine visite à votre spot de chasse et vous permettra d'éviter du voyagement pour rien. Vraiment super ! :)

MISEZ JUSTE AVEC SPYPOINT !!

Message Publié : Mar Nov 01, 2011 5:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
Je connais un paquet de gars qui chasse directement dans leurs cabanes à sucre qui est très bien alimenté en électricité !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Mar Nov 01, 2011 9:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Bien d'accord pour la techno............mais yas un mais

faut toujours débourser du cash à la longue
ça deviens ............... :(

faque changez vos caméras ça presse les gars......... :mrgreen:

Message Publié : Mar Nov 01, 2011 10:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 93
SPYPOINT a écrit :
Pour répondre à ta question BigD, c'est tout à fait légal et il faut comprendre que cette caméra peut être utilisé comme caméra de surveillance conventionnel ( autonome ) ou avec transmission cellulaire. Ce n'est pas une image qui filme en direct et la transmission des photos est effectuer à des intervalles préçis selon la préférence de chacun. Il peut y avoir des transmissions de 1 à 12 fois par jour donc on ne peut pas utiliser cette caméra comme aide directe pendant la période de chasse mais plutôt pour recevoir les photos chez soi ou sur son téléphone et éviter du voyagement pour rien en allant récupérer ses photos. En même temps, ça vous permet de voir les heures de passage de votre gibier et vous pouvez même choisir l'heure de démarrage et l'heure d'arrêt de la prise de photo pour chaque caméra. En fait, tout les règlages de la caméra peuvent se faire ou être modifié de chez soi.

Il y a un moyen d'avoir les photos transmises instantanément par ondes cellulaires et c'est lorsque la caméra est en mode electricité. Le mode électricité est utilisé lorsque vous avez une source d'alimentation disponible ( 110 v ) donc idéale pour la sécurité d'un chalet, d'une maison en campagne ou en ville et bien plus encore. Il faut avouer que nous ne trouvons pas de prise de courant dans le bois :lol: donc la transmission instantanée ne sera pas possible pour une caméra installée à une saline par exemple. J'espère avoir éclairé certains points pour que vous puissiez en savoir plus. En terminant, je peux vous dire que cette caméra sera utile pour que vous puissiez voir vos photos à chaque jour au lieu d'attendre votre prochaine visite à votre spot de chasse et vous permettra d'éviter du voyagement pour rien. Vraiment super ! :)

MISEZ JUSTE AVEC SPYPOINT !!

Merci pour l'info :) j'en prend bonne note. Mais dans mon coin le cel ne fonctionne pas a grand endroit :(

Quel prix sur le marché cette camera?

Merci!

Mais comme Sweetpete dit: il a du monde qui ont le courant ben proche.

Message Publié : Jeu Nov 03, 2011 9:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Ces une super nouvelle! Un outil qui devrais faire parti de mon équipment en 2012.

Message Publié : Jeu Nov 03, 2011 9:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut Pierre tu vas être sur la coche comme dirait mon copain :mrgreen: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Sam Jan 14, 2012 8:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Pierre Tessier a écrit :
Ces une super nouvelle! Un outil qui devrais faire parti de mon équipment en 2012.

moi aussi, l'an passé j'ai tué un orignal à 30 pieds de l'arbre ou était accoché ma Moultrie et j'ai téléphoné à mes chums de là.
Le signal cell. rentre avec 3 barres sur 5 c'est excellent pour cette cam.
J'ai hâte au printemps.

Message Publié : Mar Mars 13, 2012 5:32 am 
Hors-ligne

Ouaille je pense que je vais mettre une croix sur la live tant qu'elle ne pourra pas fonctionner avec le réseau de télus, sur la carte de couverture réseau de rogers "fournisseur actuel pour avoir les photos de la spypoint live par cellulaire" ma zone de chasse n'est pas couverte tandis qu'avec télus c'est amplement couvert et bien au delà.

Message Publié : Mar Mars 13, 2012 7:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Bonjour !

La nouvelle Live 2012 qui va sortir en Aout , va prendre les cartes sim de toutes les compagnies . En plus elle va avoir 8 Még Pix et pourras même envoyer des Vidéos .

La Live régulière est déjas en vente avec le Réseau Roger et Fido

Moi je suis entrain de faire des tests et j' ai hâte de voir si Fido entre à ma saline

Marc de Adstock www.adstockchasse.com

Message Publié : Mar Mars 13, 2012 8:23 am 
Hors-ligne

Marc Giroux a écrit :
Bonjour !

La nouvelle Live 2012 qui va sortir en Aout , va prendre les cartes sim de toutes les compagnies . En plus elle va avoir 8 Még Pix et pourras même envoyer des Vidéos .

La Live régulière est déjas en vente avec le Réseau Roger et Fido

Moi je suis entrain de faire des tests et j' ai hâte de voir si Fido entre à ma saline

Marc de Adstock http://www.adstockchasse.com

Ben vendu en aout pour moi...merci pour l'info. :)

Message Publié : Mar Mars 13, 2012 10:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Va t-elle être équiper d'infrarouge type black leds?

Message Publié : Mar Mars 13, 2012 12:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Oui il va y avoir un modèle BlackFlash

Marc de Adstock Chasse www.adstockchasse.com

Message Publié : Ven Mars 16, 2012 12:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 88
Quel sera le prix de cette caméra avec Black led ?

Merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]