Richard Thibault a écrit :
Merci Matt j'ai des voisins comme vautour un peut partout et a chaque année ils scrape le territoire ils ont les yeux sortie de la tête

les trois premiers jours les meilleurs après c'est fini mais j'ai d'autres terres ou ses moins pires et c'est beaucoups d'efforts et quelques fois j'ai envies de tous laisser tomber le chevreuil au Québec et que faire que de la sauvagine.
C"est plate a dire mais au Québec ont ai encore en arrière surtout que notre ministère et notre gourvernement sont pas vraiment la pour gestionner...
Richard
la ma te dire que l ont se rejoint.quant un maniaque comme toi pensse a lacher le chevreuil je croi que l heure est grave.
richard tu patrle de ton jeune .es ce ton garcons?si oui pourquoi ne filme tu pas sa chasse.moi ces ce que je fait avec mes flos.sa facilite la tache car a leurs début il ne faut pas leurs mettre la barre trop haute.de cette facon ont voit des scenes de chasse plus souvent sous nos yeux et sa fais capoté nos enfants.quant mon garcons en auras tiré quelques uns la il sera en mesur de savoir si il est pret a tout pour un gros.mais avant il doivent s amusé et ces amusant des les voir casiment faire un arret cardiaque apres le tire.
pas besoin d un 10 pointes pour faire tirpé un jeune de 12 ou 13 ans.

richard je croi qu avec les années tu est en train d oublier de t amusé toi aussi en chassent le chevreuil.détend toi et vas y avec un objectif réalisable.tu verra la pression baisse apres.j en sais quelques chose car je m en met en tclisss de la pression.