salut.
apres avoir examiné son corp de plus pres ainsi que son panache je suis sur a 100% qu il s agit d un 2 ans et demi.sa force si ce buck ve pesé 145 lbs éviscéré.en plus qu il vient d une zone agricole ou les chevreuils grosissent plus vite qu en millieu forestier,il est clair qu il est un 2 et demi.mais y a pas de mal a trippé sur son rack quant meme pas pire.surtout pour la plus part des chasseurs moyens.ces sur qu un chasseurs de mature qui a un terrain permettant de laisé grandir les bucks le glisserais.moi de mon coté aussitop qu ils ont un beau rack(comme le tient )ils commencent a m exité.

par contre si ton terrain te le permet je t encourage a le laissé grandir une autre année.car a 2 ans et demi il est installé dans ton coin.mais cela demeure un choix de tous et chaqu un que je respect a 100%moi j ai jamais critiqué un chasseurs qui postait une photos ici d un buck de 1 an et demi récolté. chaqu un sa vizion et chaqu un ces objectifs.

si il te plait je te souhaite de le voir en situation de chasse
regarde le corp moyen qu a un buck de 3 ans et demi en millieu agricole.le tient parait lont du a son age de 2 ans (un peu comme les ados qui grandissent trop vite)

mais il n a pas de masse musculaire assez dévellopé en plus de ne pas avoir de bédaine.pas d épaule en plus...