Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Un des hit list bucks pour 2011
Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 7:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
Un buck nomé Sticker

http://www.youtube.com/watch?v=5JqtV0vyh3g

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 8:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
belle images.qu elle date a tu filmé ce buck?le connais tu depuis l année passée? il semble jeune mais fais bien l affaire pour la plus part du monde :wink:

dans qu elle zone chasse tu?
mettons que comme par chez nous il raffole du soya.
merci pour le vidéo.

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 8:43 pm 
Hors-ligne

Filmé au mois d aoust, ils est 3 ans et demi assez social se tient avec 3 autres bucks de 2.5 ans mais pas encore vu avec le GHOST un plus gros qu on appercoit de temps a temps.

Et je chasse partout :wink:

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 9:21 pm 
Hors-ligne

edward chaif a écrit :
Filmé au mois d aoust, ils est 3 ans et demi assez social se tient avec 3 autres bucks de 2.5 ans mais pas encore vu avec le GHOST un plus gros qu on appercoit de temps a temps.

quant je demande ou tu chasse je suis simplement a faire une nalsye des potentiel par zone.je ne veut pas tes coordonées g.p.s :mrgreen: faut pas capoté :lol:

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 11:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
un beau buck avec un bon potentiel ! Je te souhaite ton ghost !

PS si tu pose ton ghost, montres nous ça !

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 12:43 am 
Hors-ligne

L histoire suit il va vers un champ de treffle que mon partener et moi ont fait parcontre quand il a a sortie la chip 2 jours avant il la pas fermé donc mémoire interne et pour ceux qui on des moultrie on c est que ca donne pas de photo.On la vue avec des jumelles allentour et dans ce secteur drole a dire on a 5 bucks 1 femelle a dulte et un de 1.5 ans je crois qu on vas amuser.Depuis j ai rajouté 4 autres .
Image

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 7:54 am 
Hors-ligne

edward chaif a écrit :
L histoire suit il va vers un champ de treffle que mon partener et moi ont fait parcontre quand il a a sortie la chip 2 jours avant il la pas fermé donc mémoire interne et pour ceux qui on des moultrie on c est que ca donne pas de photo.On la vue avec des jumelles allentour et dans ce secteur drole a dire on a 5 bucks 1 femelle a dulte et un de 1.5 ans je crois qu on vas amuser.Depuis j ai rajouté 4 autres .
Image

cette photo est elle récente.je veut dire en jours.
il a un tres petit corp pour un 3 ans et demi.ces pour sa que j aimerais savoir la date de la photo.
si je me base sur le corp de mon twistées(seule 3 ans et demi dans mon coin) le tient doit bien pesé 40 livres de moin.mais ces sur que son panache pour l instanct porte a croire a un 3 ans et demi.mais une fois le velour tombé des fois ont fais le sault comment sa fond.de plus comme je te l ai déja demander et que tu ne ma pas répondu je vais re formulé ma question.chasse en milleu full agricole ou full forestiers.dans une zone a carabine ?

salut et merci pour la photo. :wink:

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 8:59 am 
Hors-ligne

Cette photo en juillet et oui zone agricole.Sticker fin Aoust et tu vois d ou vien on nom.
http://www.youtube.com/watch?v=sGwWTPwRV0Q

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 11:48 am 
Hors-ligne

salut.
apres avoir examiné son corp de plus pres ainsi que son panache je suis sur a 100% qu il s agit d un 2 ans et demi.sa force si ce buck ve pesé 145 lbs éviscéré.en plus qu il vient d une zone agricole ou les chevreuils grosissent plus vite qu en millieu forestier,il est clair qu il est un 2 et demi.mais y a pas de mal a trippé sur son rack quant meme pas pire.surtout pour la plus part des chasseurs moyens.ces sur qu un chasseurs de mature qui a un terrain permettant de laisé grandir les bucks le glisserais.moi de mon coté aussitop qu ils ont un beau rack(comme le tient )ils commencent a m exité. :wink:par contre si ton terrain te le permet je t encourage a le laissé grandir une autre année.car a 2 ans et demi il est installé dans ton coin.mais cela demeure un choix de tous et chaqu un que je respect a 100%moi j ai jamais critiqué un chasseurs qui postait une photos ici d un buck de 1 an et demi récolté. chaqu un sa vizion et chaqu un ces objectifs. :wink: si il te plait je te souhaite de le voir en situation de chasse :wink:

regarde le corp moyen qu a un buck de 3 ans et demi en millieu agricole.le tient parait lont du a son age de 2 ans (un peu comme les ados qui grandissent trop vite) :lol: mais il n a pas de masse musculaire assez dévellopé en plus de ne pas avoir de bédaine.pas d épaule en plus...

Image

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 11:58 am 
Hors-ligne

edward chaif a écrit :

juste pour les voirs.peut tu posté des photos de tes bucks de 2 ans et demi?

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 12:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Edward, sens nullement l'idée de t'offencer, j'aurais tendance a pencher dans le même sens que Charlos, avec son body et ses cornes, je pense bien que tu as affaire à un super 2.5 ans ! ce buck dans 2 ans va probablement être malade mentale !

montres-nous en d'autre, on a soif de photo !

PS. ni ce que je pense, ni ce que pense Charlos, ni ce que pense Pierre Jean Jacques, cela n'enlève absolument rien à ton buck, il est très beau !

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 12:49 pm 
Hors-ligne

The Pat a écrit :
Edward, sens nullement l'idée de t'offencer, j'aurais tendance a pencher dans le même sens que Charlos, avec son body et ses cornes, je pense bien que tu as affaire à un super 2.5 ans ! ce buck dans 2 ans va probablement être malade mentale !

montres-nous en d'autre, on a soif de photo !

PS. ni ce que je pense, ni ce que pense Charlos, ni ce que pense Pierre Jean Jacques, cela n'enlève absolument rien à ton buck, il est très beau !

sa ces sur qu il est beau.toute une génétique de panache ce buck :shock:

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 11:06 pm 
Hors-ligne

Voici Sticker et LIL 8 !

Image

Image

Image

Image

Message Publié : Sam Sep 10, 2011 8:26 am 
Hors-ligne

edward chaif a écrit :
Voici Sticker et LIL 8 !

Image

Image

Image

Image

selon moi ce sont des deux ans et demi les deux.mais clisss de clissss que tu en a un qui a un super bagage génétique pour faire un monstre. celui que tu nomme sticker. :wink: l autre a le meme corp mais un panache plus modest.
l autre jour tu parlais d un monstre locale(ghost).la tu eu en photo?ou la tu de l année. passée.j aime sa en ta regardez les bucks des régions du québec.

tes chevreuils mangent beaucoup dans ton champs de treflles?ici chez moi en full agricole y a rien a faire avec sa. juste pour savoir edward dans qu elle zone es ce?commence tu la fin de semaine prochaine a l arc et arbalete?

salut et encore merci pour les photos.

Message Publié : Sam Sep 10, 2011 8:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Ils sont magnifiques tes bucks. Ton spot est riche en beaux spécimens. Dans des temps mémoriaux, nos spots regoergaient de beaux bucks comme ceux là. La chasse trop intensive, le braconnage et certains hivers ont mis le compte à zero !

Depuis ce temps, les orignaux ont pris la place et nous stimulons cette présence car la chasse à l'orignal est pour nous le vrai trip ! De plus, un orignal donne 5 fois plus de bonne viande qu'un cerf.

En revenant à ton spot, je te dis BRAVO ! Prend en soin.

Gaston J.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]