Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Jan 22, 2011 4:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
étant encore pas mal amoché de mon accident de travail je vire en rond dans la maison.de la marde que je me dis vendredi je prend mes jambes et je part me changer les ideés dans les trails de chevreuils.
apres 2 km de marche je trouve ma deuxieme de l année.un petit buck ma laissé cadeaux.
Image

cet apres midi je décide d aler marcher un autre secteur plus loint de chez moi.
apres avoir parcouru environ 4 km dans les sentiers de cerfs mon dos et mon coup me font trop souffrire alors je n ai le choix que de revenir ver l auto.mais pas fou moi. :lol: je ne revien jamais par le meme chemin.je débouche sur un champ de maïs .arrivé a celui ci j apercois une pointes qui dépasse de la neige.je m approche pour ramasser le gros rack et a ce moment j apercois le matche 5 pieds plus loint.tout un rack.
de toute ma collection d environ 275 panaches ,mise a part ceux du king le set que je vien de trouver est le plus gros que j ai en main.

admiré ce panache.
selon moi ce buck qui a un merrain de 26 pouces de longueure scorerais dans les 150.tout un buck.j aimerais t en avoir permission de chasser son coin. :roll:

Image

Image

Image

Image

une photo ne rend jamais asser justice a un panache .j ai mis ma casquette entre les deux bois pour vous donnez une comparaison.
je vais apporter ces bois a la journée chevreuil.net.

Image

Dernière édition par charlos le Sam Jan 22, 2011 5:50 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 22, 2011 5:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
Celle ou on te voit de profil est assez représentative de la masse de ce panache.Il est tres impressionnant!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 22, 2011 6:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
ta photo avec la casquette en dit pas mal !

Content de te voir sourire avec ce qui t'es arrivé !

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 22, 2011 6:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
wow on dirait quasiment un wapiti :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 22, 2011 6:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Yes mon Charlos bien content pour toi c"est un beaux celui la avec une assez bonne masse :wink: Ont ses crinquer hier mais la tu ma crinquer pour demain.... car moi aussi je suis a la recherche de quelques chose d'assez gros:P moi aussi j'ai ryder une couple de km aujourd'hui mes les gros ils les ont encore sur la tête je capote voici ma trouvaille aujourd'hui dans un champ de blé dinde debout je peut vous dire qu'ils les mangent le blé dinde après l'épis.

Image

Image

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 22, 2011 8:09 pm 
Hors-ligne

Richard Thibault a écrit :
Yes mon Charlos bien content pour toi c"est un beaux celui la avec une assez bonne masse :wink: Ont ses crinquer hier mais la tu ma crinquer pour demain.... car moi aussi je suis a la recherche de quelques chose d'assez gros:P moi aussi j'ai ryder une couple de km aujourd'hui mes les gros ils les ont encore sur la tête je capote voici ma trouvaille aujourd'hui dans un champ de blé dinde debout je peut vous dire qu'ils les mangent le blé dinde après l'épis.

Image

Image

Richard

oui mon cher richard.le blé d inde non récolté est une vrais ément.
ché pas pourquoi ont cherche toujours plus gros.lollllllllllllll :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 22, 2011 9:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
felicitation mon charlos
cest un beau set de panache
tu le meraitais bien apres ce qui ta arriver
je te en souhaite dautre
bonne chance

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 23, 2011 12:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 395
Un autre beau set à votre collection ! Sans vouloir contaminer ce post mais puisque je ne trouve pas l'autre je vais en profiter pour vous féliciter pour votre très beau récit dans le revue Bib Buck, j'ai reçu mon exemplaire vendredi et j'ai tout de suite lu votre récit. Plusieurs belle photo de ce beau géant du Québec et je n'ai pu m'empêcher de penser à votre autre post au sujet de votre accident. Félicitation et prener soin de vous.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 23, 2011 2:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Salut Charlos,

Superbe trouvaille!!! Continue de nous montrer ça, c'est toujours le fun de voir ce que peux produire notre belle province!! As-tu mis un "tape" à ces cornes-là? Je suis curieux de savoir comment il score B&C...En tous cas, c'est toute un 8 pointes.

Je suis allez faire un ti tour vendredi dernier et malheurseument, j'ai rien trouvé. Par contre, j'ai vue quelques bucks avec leur cornes. Le froid des dernier jours va sûrrement aider avec ça...

Bonne journée,

Mat 7mm
PS: Désolé d'apprendre que tu t'es fais mal au travail...J'espère que ça va mieux?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 23, 2011 4:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Toute une découverte mon charlos WOW A+++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 23, 2011 4:45 pm 
Hors-ligne

sebastien leroux a écrit :
Un autre beau set à votre collection ! Sans vouloir contaminer ce post mais puisque je ne trouve pas l'autre je vais en profiter pour vous féliciter pour votre très beau récit dans le revue Bib Buck, j'ai reçu mon exemplaire vendredi et j'ai tout de suite lu votre récit. Plusieurs belle photo de ce beau géant du Québec et je n'ai pu m'empêcher de penser à votre autre post au sujet de votre accident. Félicitation et prener soin de vous.

merci pour tes bons mots. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 23, 2011 4:46 pm 
Hors-ligne

Mat 7mm a écrit :
Salut Charlos,

Superbe trouvaille!!! Continue de nous montrer ça, c'est toujours le fun de voir ce que peux produire notre belle province!! As-tu mis un "tape" à ces cornes-là? Je suis curieux de savoir comment il score B&C...En tous cas, c'est toute un 8 pointes.

Je suis allez faire un ti tour vendredi dernier et malheurseument, j'ai rien trouvé. Par contre, j'ai vue quelques bucks avec leur cornes. Le froid des dernier jours va sûrrement aider avec ça...

Bonne journée,

Mat 7mm
PS: Désolé d'apprendre que tu t'es fais mal au travail...J'espère que ça va mieux?

je n ai pas mis le tape dessus encore.mais je le ferai sous peu :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 23, 2011 4:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 668
Super Charlos,

Très belle trouvaille.

Avec de tels bucks au Québec, pas besoin d'aller dans l'ouest canadien n'est-ce pas ? :D

Continues de nous alimenter de tes intéressantes trouvailles. Toujours plaisant à voir !

Bye F.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 23, 2011 6:24 pm 
Hors-ligne

Francois Rompré a écrit :
Super Charlos,

Très belle trouvaille.

Avec de tels bucks au Québec, pas besoin d'aller dans l'ouest canadien n'est-ce pas ? :D

Continues de nous alimenter de tes intéressantes trouvailles. Toujours plaisant à voir !

Bye F.

tu as raison pour les monsters bucks ils y en a ici.mais ils sont pas mal moin nombreux dans le cheptel. :lol: de plus ils sont pas mal plus mongole a chasser :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 23, 2011 7:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Pour n'avoir des beaux aux Québec ont sait ce qu'ont a a faire mais...

En passant Charlos j'avait la moustache en glace aujourd'hui le meilleur est a venir...

[img][img]http://i528.photobucket.com/albums/dd321/Minetto/IMG_7761.jpg[/img][/img]Image

Richard

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]