Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 11, 2007 11:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 54
c'Est des pile D. en passant.... et la doune devrai me couter 25 $ a peu près sleon mes experience d'Achat sur ebay....

Sujet du message : i-40
Message Publié : Mar Sep 11, 2007 5:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 105
Mush

Je ne veut pas te faire de la peine mais si tu as une i-40 ce sont des
batteries D qui vont dans cette caméra.

Je te conseil des duracell car elle dureront 5 a 6 fois plus longtemps que des piles cheap.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 11, 2007 9:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 59
mush a écrit :
c'Est des pile D. en passant.... et la doune devrai me couter 25 $ a peu près sleon mes experience d'Achat sur ebay....

Salut Mush,

J'achète régulièrement dans des boutiques aux states par E-bay pour mes accessoires de vélo et certains accessoires de chasse (scope Leupold, telemètre,...). Jamais de douanes et de taxes mais faut pas dire le secret ...

... car c'est pas réglo de la part du vendeur mais j'ai jamais pogné un vendeur qui a refusé de le faire :lol:

- Déclarer une valeur de 25$ et moins (habituellement pas d'arrêt au douanes)
ou
- Demande lui d'inscrire "Gift, warranty ou Commercial sample" sur le custom documents

Sinon, les douanes sont de 5$ et il faut ajouter le TPS

Bye

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 11, 2007 9:43 pm 
Hors-ligne

Pour alimenter le D-40 avec un panneau solaire et des piles D rechergeable

URL: http://huntingproductsetc.com/cart/inde ... cts_id=185

23$ US

This is a brand new Moultrie Solar panel. As you know the less time you spend going in and out of your hunting area, the better your chance of keeping the game there! The Moultrie Digital camera is already equipped with the leads on the side so all you have to do is clip it on with the alligator clips that come with it. This kit comes complete with mounting hardware and will also work in your feeders and other cameras that use a 6 volt spring top battery.[/img]

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 11, 2007 10:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 326
Rémi St-Amant a écrit :
mush a écrit :

Salut Mush,

J'achète régulièrement dans des boutiques aux states par E-bay pour mes accessoires de vélo et certains accessoires de chasse (scope Leupold, telemètre,...). Jamais de douanes et de taxes mais faut pas dire le secret ...

... car c'est pas réglo de la part du vendeur mais j'ai jamais pogné un vendeur qui a refusé de le faire :lol:

ou
- Demande lui d'inscrire "Gift, warranty ou Commercial sample" sur le custom documents

Bye

Il manque un 4 je crois à ton chiffre :)

Un bon truc qui fonctionne quand le vendeur envoie avec USPS, bien important de ne pas choisir Fedex ou UPS, ce sont les pires, ils rajoutent quasiment 30-40$ de plus sur les frais.

Mais il y a des exceptions à la limite des cadeaux envoyé et chaque cadeau a une valeur monétaire, quand tu dépasses la valeur monétaire des cadeaux, t'as pas le choix de payer des douanes. Exemple, tu te fais livrer un portable à 3000$ neuf, même si le gars a marqué 10$ cadeau pour son meilleur ami, les agents de la douane peuvent ouvrir et vérifier. Et ils fouillent par hasard! La limite "théorique" du cadeau se situe aux alentours de 60$. Et si c'est pas un cadeau, c'Est 20$Canadien la limite pour ne pas payer de douane.

http://canadaonline.about.com/od/custom ... canada.htm

C'est comme en avion, quand tu rentres aux States, t'as une limite maximum à ne pas dépasser "en cadeau", et t'as une limite en valeur monétaire à ne pas dépasser pour revenir au Canada.

On m'a déjà fouillé une vieille casette de Nintendo qui vallait 10$, et j'avais rien payé en douane.

On m'a déjà livré des bonbons d'une valeur de 20$US (dans le temps, c'était au dessus de 26$ Can), et on m'avait fait payé 12$ de douane, des vrais voleurs, et pas fouillé.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 11, 2007 11:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Un panneau solaire de 6v pour charger des batteries "D" de 1.5v, wow ca va bien fonctionner :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 11, 2007 11:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Rémi St-Amant a écrit :
mush a écrit :

Salut Mush,

ou

Bye

Pis quand la poste perdra son colis le con d'expéditeur pourra seulement réclamer $25.00 qu'il a déclaré comme valeur pis ca sera la dernière fois qu'il va le faire, s'en sera un de moins.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 12, 2007 8:09 am 
Hors-ligne

aleclerc a écrit :
Un panneau solaire de 6v pour charger des batteries "D" de 1.5v, wow ca va bien fonctionner :shock:

Bonjour aleclerc,

L'information transmise m'a été fournit par un vendeur Moultrie ....

Si tu crois que je suis dans le champ, peux-tu nous fournir le lien URL ou d'autres informations pour savoir quel cable utiliser pour alimenter l'appareil 9 volts (6 * 1.5v "batterie D") avec une source d'alimentation externe 12 volts ?

Il s'agit surement d'un cable spécial avec régulateur de tension car avec une source 12 volts, ca risque de faire petter le board a moins qu'il y ait deja un regulateur de tension dans l'appareil immédiatement entre la prise externe 12 volts et le board !!!

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 12, 2007 8:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 54
Rémi St-Amant a écrit :
mush a écrit :

Salut Mush,

ou

Bye

Je lui ai demander de l'Eenvoyer comme un gift mais il ne voulais mais il va mettre une valeur moindre....... Reste a voir quadn je vias le recevori comment ca va me couter!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 12, 2007 11:46 am 
Hors-ligne

Rémi St-Amant a écrit :
aleclerc a écrit :

Bonjour aleclerc,

L'information transmise m'a été fournit par un vendeur Moultrie ....

Si tu crois que je suis dans le champ, peux-tu nous fournir le lien URL ou d'autres informations pour savoir quel cable utiliser pour alimenter l'appareil 9 volts (6 * 1.5v "batterie D") avec une source d'alimentation externe 12 volts ?

Il s'agit surement d'un cable spécial avec régulateur de tension car avec une source 12 volts, ca risque de faire petter le board a moins qu'il y ait deja un regulateur de tension dans l'appareil immédiatement entre la prise externe 12 volts et le board !!!

Merci

Après vérification auprès de la cie Moultrie, le panneau solaire 9v et le bloc de piles rechargables devraient être disponible au mois de Novembre. DOnc oui, le moultrie D-40 sera alimenté par un panneau solaire

"It will be available in November. Please check back with us.
Rich"
:P

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 12, 2007 4:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 105
Mr Leclerc

Je regarde vos post et si je comprend bien ont est tous dans le champs
sauf vous .

J'attend encore que tu mentionne la place ou nous pouvons avoir la moultrie i-40 a moin de 250.00$ avec taxe car je vais aller en acheter une autre immédiatement

Un peu de sérieux Mr Leclerc SVP car je vous trouve vite sur le gun
pour dénigrer les gens de ce forum

Sans racune

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 12, 2007 4:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 326
aleclerc a écrit :

Toute la formule mathématique est dans la puissance: 1 Ampère x 9 Volt = 9 Watt

Et c'est l'équivalent de 3 Ampères x 3 Volts. Et même si on veut, c'est pareil à du 120 Volts à 75 mA

Si le panneau solaire a 6 Volt et fourni 1.5 Ampère, c'est assez pour nourrir la caméra avec 9 watts avec un simple convertisseur.

Sujet du message : i60 sur ebay
Message Publié : Sam Sep 22, 2007 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 53
moi j ai achete une I60 sur ebay et j ai payer 319$ canadien et pas de frais de douane. j ai demande au magasin de l envoyer comme etant un cadeau d une valeur de 40$.

j ai recu mercredi et j ai de la misere a comprendre comment ca marche

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 18, 2007 8:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Pierre Thivierge
ici : http://www.distributionpleinair.com/cam.htm

mais c'est à part la taxe par contre.

Infrarouge Game Spy 4.0 Mega Pixel (sans flash)
Caméra sans ''flash'' et photo couleur de jour
• Délai de 1 seconde, • 3 niveaux de résolutions,• mémoire interne 32MB
• Vision nocture de 45’ ,• L'heure, date, l'endroit, température et la phase lunaire indiquer sur chaque photo
• Supporte une carte SD j'usqu'à 4GB • 2 résolutions vidéo
• 150 jours de durée de vie des batteries avec 6 batteries de format D $235.00 MFH-I-40

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]