Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Caméra Spypoint
Message Publié : Mer Sep 12, 2007 6:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 28
Suite à tous les commentaires en général positif sur la spypoint, je suis aller m'en procurer une la semaine dernière. QUE C'EST GÉNIAL COMME MACHINE!!! J'ai aussi un spy200 que j'ai l'an passé et ça rien à voir. Le gars au magasin m'a dit que la spypoint était la plus facile à faire marcher et avec raison. J'ai vraiment des supers photos avec la spypoint en seulement une semaine mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum. J'ai vu que d'autre avait déjà répondu à ce sujet et je vais lire un peu là-dessu. Je vais réessayer plus tard ce soir. Je viens juste de m'inscrire. Sérieusement je vous la suggère à 110%. Je vais aller m'en acheter une autre pour surveiller mon chalet. Je soupsonne mes voisins de me voler à chaque année. Si je les pognes, je vais mettre leur face sur le forum (si jamais je réussi !) Tout ceux qui hésite à s'en procurer une, je me demande vraiment pourquoi vous vous poser la question.

Benoît

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 13, 2007 7:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
À quel prix la tu payé ?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 14, 2007 10:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 28
300$ avec une carte 512 MB

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 14, 2007 9:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 326
Extra-ordinaire!

Je me suis acheté sur ebay ceci, une pile au lithium avec chargeur et un fil adaptateur:
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0147497739

C'est même pas 26$ pour une pile au lithium rechargeable, et aucun frais de douane (en provenance de Hong Kong)

C'est une pile qui fait 2 pouces par 6 pouces.

Je croyais qu'il aurait fallu que je fasse une job de filage et de soudure pour pluguer un adaptateur. Mais non, cette pile vient avec un fil qui fite à 100% dans la caméra spypoint.

Demain je vais la placer à ma terre et je vais voir combien de temps elle peut durer ! Espérons que c'est un bon achat.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 16, 2007 4:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 59
perdu a écrit :
Extra-ordinaire!

Je me suis acheté sur ebay ceci, une pile au lithium avec chargeur et un fil adaptateur:
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0147497739

C'est même pas 26$ pour une pile au lithium rechargeable, et aucun frais de douane (en provenance de Hong Kong)

C'est une pile qui fait 2 pouces par 6 pouces.

Je croyais qu'il aurait fallu que je fasse une job de filage et de soudure pour pluguer un adaptateur. Mais non, cette pile vient avec un fil qui fite à 100% dans la caméra spypoint.

Demain je vais la placer à ma terre et je vais voir combien de temps elle peut durer ! Espérons que c'est un bon achat.

Bonjour,

N'y aurait-il pas moyen de savoir si ce fil serait aussi compatible avec la prise d'alimentention 12 volts de la GameSPy D40 ?

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 16, 2007 5:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 326
Rémi St-Amant a écrit :
Bonjour,

N'y aurait-il pas moyen de savoir si ce fil serait aussi compatible avec la prise d'alimentention 12 volts de la GameSPy D40 ?

Merci

Est-ce que quelqu'un pourrait photographier l'adaptateur qui entre là dedans de coté, de face avec une règle à côté ? Je pourrais ainsi comparer et confirmer. Le plus important c'est la photo de face.

J'ai chez moi un adaptateur universelle, il y a 6 plugs différentes dont celle qui fittait avec la caméra

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]