Jppomme a écrit :
Je trouve plate ke ken toi tu est pour ne pas tirer les femelle avec veau et les spike et ke tes voisin le fon a ta place et en bout de ligne tu est pewrdant partout
JP , le principal meme si »( ce n`est pas evident dans un cas comme le tiens c'est que TON sacrefice , et Ta retenu face a un spike peu te donner une chance sur un plus gros l'an prochain ,,( UNE CHANCE DE PLUS A LAISSER GRANDIR CE VEAU ' et si par chance un autres pense comme toi , ben ca fait deja deux ,?? 2/3 c'est comme ca que ca marche donc il ne reste qu'une personne qui sans doute n'hesiterait pas , et ce veau a maintenant 70% de chance de ....DEVENIR ,...
Les petites excuse sont aussi ,,,comment dire ...ridicules , que de dire :
:" BEN MEME SI J'ARRETE DE LANCÉ MA CANETTE DE COKE VIDE PAR MA FENETRE SUR LA ROUTE ,,,IL VA TOUT DE MEME AVOIR DE LA POLUTION "
" Moi seul ca donne rien de recycler ,,,les voisins ne le font pas "
c'est certainement pas la bonne attitude a avoir , et ne fait pas partie de mes valeur de chasse ,,, si c'est de la viande que tu veux UNIQUEMENT , perds pas ton temps va au magazin , ca te coutera moins cher , "
-si c'est tué une bête absolument que tu recherche ,,essaye la chasse a la marmotte
La passion de la chasse , et surtout la chasse au chevreuil , car elle est unique dans son ensemble , devrait poussé l'individu serieux a se depassé et à faire tout en son possible pour " SCORÉ " sur un animal , qui aura le plein potentiel que toute cette chasse demande .