Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 11, 2007 6:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
RebonjourJPpomme,voit-tu moi j'ai décidé de ne pas tirer n'importe quels chevreuils juste pour dire que j'en ai tuer un...J'essaye de regarder qu'esce qu'on as sur le territoire et après celà je décide avec mes compagnons.Il. se peut très bien que l'autre gang de chasseurs tire sur n'importent quels chevreuils.Moi je souhaite faire ma part en tant qu'individu et je souhaite transmettre aux autres ce respect de la nature.Je saIS QU'ILS Y AS DES PERSONNES mals intentionnés mais je ne mais pas tout le monde dans le même panier.AS tu été voir le chevreuil que je vois dans ma soupe à tous les jours pour la chasse à l'arc.je ne l'ai pas revue vas voir sur le concours de photos c'est le deuxième ou la troisième photos.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 12, 2007 7:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Jppomme a écrit :
Je trouve plate ke ken toi tu est pour ne pas tirer les femelle avec veau et les spike et ke tes voisin le fon a ta place et en bout de ligne tu est pewrdant partout

JP , le principal meme si »( ce n`est pas evident dans un cas comme le tiens c'est que TON sacrefice , et Ta retenu face a un spike peu te donner une chance sur un plus gros l'an prochain ,,( UNE CHANCE DE PLUS A LAISSER GRANDIR CE VEAU ' et si par chance un autres pense comme toi , ben ca fait deja deux ,?? 2/3 c'est comme ca que ca marche donc il ne reste qu'une personne qui sans doute n'hesiterait pas , et ce veau a maintenant 70% de chance de ....DEVENIR ,...

Les petites excuse sont aussi ,,,comment dire ...ridicules , que de dire :

:" BEN MEME SI J'ARRETE DE LANCÉ MA CANETTE DE COKE VIDE PAR MA FENETRE SUR LA ROUTE ,,,IL VA TOUT DE MEME AVOIR DE LA POLUTION "

" Moi seul ca donne rien de recycler ,,,les voisins ne le font pas "

c'est certainement pas la bonne attitude a avoir , et ne fait pas partie de mes valeur de chasse ,,, si c'est de la viande que tu veux UNIQUEMENT , perds pas ton temps va au magazin , ca te coutera moins cher , "

-si c'est tué une bête absolument que tu recherche ,,essaye la chasse a la marmotte

La passion de la chasse , et surtout la chasse au chevreuil , car elle est unique dans son ensemble , devrait poussé l'individu serieux a se depassé et à faire tout en son possible pour " SCORÉ " sur un animal , qui aura le plein potentiel que toute cette chasse demande .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]