Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Oct 31, 2014 9:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Image

là-dessus il a vraiment de la gueule :D Taboire de beau buck. :D

Je sais pas pourquoi, mais je suis crinqué pour la chasse au chevreuil cette année ! (du moins à date)

PS. désolé de vous bombarder de ce buck, mais je suis pas habitué de poser ce genre de buck. :lol:

Message Publié : Ven Oct 31, 2014 9:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
as tu des nouvelles photos de lui??

Message Publié : Ven Oct 31, 2014 10:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
ha ha ha...Tu me fais penser à mon chum...HUNGRY HUNGRY! :shock: Non mais farce à part, c'est un beau buck avec beaucoup de potentiel (maintenant comme dans le futur)...C'est le fun de voir ton enthousiasme pour la chasse Pat, c'est contagieux! Je suis crinqué également...J'ai un buck qui va faire sauter la balance si je lui met la main dessus...On parle d'une trace qui fait 4 pouces de large par 5 1/4 de long...ça simplement pas d'allure...Je me garde une petite gêne puisque des fois un buck peut faire ''une double trace'' mais de l'à à en faire un à tous les pas?? Je m'en fous c'est quoi qu'il a sur la tête...si je le croise il tombe. Il y a une couple d'année mon bon chum a posé un wapititi 6x5...oui oui au Québec, c'était malade!! Bon ben là ce buck accote ce dernier pour la trace...Dire que je suis fébrile n'est qu'un début....Et dire que j'ai repris goût à tirer cette année (orignal)...On verra bien...j'ai un bon feeling.

A+

Mat 7mm

Message Publié : Ven Oct 31, 2014 10:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
X-bolt, je n'en n'ai aucune idée. Je n'y suis pas retourné de la semaine mais je te jure que ça me démangeais sans bon sens. Peut-être n'était-il que de passage, je ne sais pas. Au pire, il m'aura fait rêver cette semaine. Je viens de sortir de la douche, le stock est presque fini de charger... un arrêt au puis, un arrêt à l'épicerie, un arrêt carotte, un arrêt bière... taboire je suis pas rendu !

Bonne chasse x-bolt !

Mat, je te souhaite ce mastodonte au grands pieds ! Si tu te souviens, jadis j'ai récolté un cerf duquel j'avais posté un sujet "chevreuil pesant". Il avait un panache médiorcre pour sa stature, mais un body impressionnant. Bonne chasse Mat, tu va l'avoir 8)

Bonne chasse à tous les chasseurs de chevreuil.net. Soyez crinqué jusqu'à la fin, même quand c'est pas facile. Ayez confiance en la pire journée de température de marde, gardez confiance devant la perte d'un de "vos"sujets récolté par les voisins. Surtout, et surtout, n'oubliez pas, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ! Un adage qui signifie de ne pas limiter vos efforts. Aussi, sachez que je crois fortement en :"On ne sait jamais quel effort, aussi minime soit-il, pourra faire LA différence."

Message Publié : Ven Oct 31, 2014 2:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Je te le souhaite ton buck, il est vraiment beau et en fait rêver plus d'un. Bonne chasse à tous les chasseurs, passez de beaux moments dans le bois.
Salutations Pierre

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal