X-bolt, je n'en n'ai aucune idée. Je n'y suis pas retourné de la semaine mais je te jure que ça me démangeais sans bon sens. Peut-être n'était-il que de passage, je ne sais pas. Au pire, il m'aura fait rêver cette semaine. Je viens de sortir de la douche, le stock est presque fini de charger... un arrêt au puis, un arrêt à l'épicerie, un arrêt carotte, un arrêt bière... taboire je suis pas rendu !
Bonne chasse x-bolt !
Mat, je te souhaite ce mastodonte au grands pieds ! Si tu te souviens, jadis j'ai récolté un cerf duquel j'avais posté un sujet "chevreuil pesant". Il avait un panache médiorcre pour sa stature, mais un body impressionnant. Bonne chasse Mat, tu va l'avoir
Bonne chasse à tous les chasseurs de chevreuil.net. Soyez crinqué jusqu'à la fin, même quand c'est pas facile. Ayez confiance en la pire journée de température de marde, gardez confiance devant la perte d'un de "vos"sujets récolté par les voisins. Surtout, et surtout, n'oubliez pas, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ! Un adage qui signifie de ne pas limiter vos efforts. Aussi, sachez que je crois fortement en :"On ne sait jamais quel effort, aussi minime soit-il, pourra faire
LA différence."