Depuis quelques années je traquais un male digne de ce nom. Un buck qui avait plusieurs saison derrière la cravate.
C'était mon objectif l'année dernière mais les chances ont été en sa faveur et j'ai récolté en seulement 45 minutes
de chasse un autre très beau buck! Alors il a eu droit à une année de plus, UNE année de trop.

Lorsque je l'ai vue apparaître sur mes photos cette année, j'en ai eu les larmes à l'oeil, il en avait perdu beaucoup.
Je l'ai reconnu a cause de sa patte avant droite qui est blessé!
J'ai décider de prêter mon set up à mon frère car moi j’avais maintenant les yeux sur plus gros.
Il a reussi a la premiere journée, à récolté ce vieux buck et ce, avec une très belle mort sans souffrance.
Malgré un panache sans réel pointage, il avait la base du merrain très massive! Il avait la patte avant droite toujours bien enflé et grosse. Les os avaient ressoudés, mais pas très bien.

JE VOULAIS RENDRE HOMMAGE A CE FIER COMBATTANT UNE DERNIÈRE FOIS ET JE LUI ACCORDE MON PLUS GRAND RESPECT
Je prendrai encore quelques bouteilles a son honneur d'ici a la prochaine saison de chasse.
XMM
Je vais faire analyser et je reviens avec la dent, très vieux selon moi.