Bonjour, j'ai un problème avec une de mes caméras, celle-ci est une Bushnell Trophy Cam (119435) année 2010. Le problème est qu'elle prend environ 100-150 photos qui sont correct (gibier dessus) et après ça, elle n'arrête plus de prendre des photos à chaque minute ou 30 sec dépendamment de comment elle est réglée. Elle me vide donc mes batteries ou me load ma carte SD en le temps de le dire.
J'ai trouvé ce sujet qui semble expliquer le même problème que moi.
viewtopic.php?f=11&t=32463&hilit=bushnellJ'ai tenté différentes orientations, cartes SD, batteries, et rien ne semblait fonctionner... la mise à jour est bonne.
Le seul problème c'est qu'elle date de 2010, donc plus de garantie. En passant elle n'a pas servie beaucoup depuis 2010, je dirais qu'elle a maximum 15 000 photos de pris maximum. Contrairement à mes Spypoints qui date de 2007 et qui ont plus de 100 000 photos de pris sur chaque caméras.
C'est dommage parce que la qualité des photos est excellente et elle tolère très bien le froid.
Bref, je ne sais pas si quelqu'un a trouver un truc miracle ou quoi que ce soit, parce que je ne semble pas être le seul à qui ça arrive.
Merci, Marc-Antoine