Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Lun Sep 02, 2013 9:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
allo a tous j ai 5 cameras dont 4 moultrie et une bushnell ca fait au moins 5 ans et plus pour certaine et j ai eu un petite probleme avec une mais c etat la carte sd donc j utilise toujours les deux memes carte pour chaque cameras et tout va bien pour l instant aussi j ai fait l acquisition du model Moultrie 555i led noir cette année je trouve la qualitié d image un peu moins de qualité que la moultrie m-100 et aussi les led noirs ca pose un peu moins clair et moins loin que les led normales mais les chevreuil ne les regarde plus donc un plus . .la prochaine va etre un spypoint on verras si ca va aller bien. souriez vous serai posé a votre prochaine visite dans le bois .

Message Publié : Lun Nov 25, 2013 1:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 176
J'ai 3 spypoint ( 2 on du etres retourner dont 1 deux fois pour réparation, )
j'ai 2 wildgames innovation que j'adore mais que une, sont écran n'est plus lisible mais elle est parfaite comme caméra et que l'autre est dure sur les batteries.
J'ai une stealth cam qui va tres bien merci et une ez-cam qui n'a vraiment jamais marcher meme avec la nouvelle qui m'on renvoyé sur garantie (apres 9 mois) et qui a marcher 2 mois seulement.
J'ai aussi 2 petites tasco que une fonctionne plus apres 2 ans mais que l'autre va bien mais ne detecte juste les grosses choses donc pas de coyotte, dinde perdrix et autre petit animal.
Par conte ce que je veux dire c'est que de toutes les caméras que je possede, seul les spypoint fonctionne bien pour la protection de mon chalet car elle sont fixé tres haut a un arbre et les autres ne parviennent pas a détecté a cette distance la. Aussi c'est les meilleurs pour la duré de vie des piles et c'est les seuls mise a part ma premiere wildgames, qui ne font pas de photo pour rien. De plus elles captent tres bien les lievres, perdrix, suisse et autres petit animal. Et le summum c'est qu'on peut les barrés avec un cable pour ne pas se les faires volés que que les autres n'offre pas.
C'est frustrant par conte de perdre tes caméras pour réparation mais au moin quand il reviennent elle fonctionne....quand meme mieux que celle dans le fond de mon garde-robe qui marche plus pentoute.
Ce que j'aimerai c'est des spypoint comme la ir-6 ou la fl-a qui sont exellente selont mes critères mais a 100$ car comme je m'en achete une a chaque année, c'est pas mal mon montant psycologique d'investissement dans ces produits.

Message Publié : Ven Déc 06, 2013 4:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
Pat Bayard a écrit :
Personnellement j'ai 5 cams Spy Point don une qui date de 2009 et jamais eu de probleme mes cameras sont dans le bois de mars a decembre des milliers de photos avec les meme piles je vérifie si il y a des mises a jours tres important a faire.

the best :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal