J'ai ré-regardé mes photos car trop souvent on regarde vite vite et on manque des détails. De plus, avec les photos, je me plais à comprendre ce qui se passe au moment ou la photo se prend. Avec quelques photos consécutives, on peut comprendre bien des comportements qui peuvent nous être utile lors de la chasse.
Par exemple, ici, sur cette photo, le spike a les oreilles dans le crin et se dirige vers un sentier de cerf. C'est évident qu'il y a un autre individu en approche.

Sur la photo suivante, tout se corrobore (j'ai du la recadrer car ils sont loin):

C'est sure qu'avec les années d'expériences, les photos nous en apprennent de moins en moins sur leurs comportements mais pour les novices, cela peut vous donner une longueur d'avance sur votre gibier.
je vous partage aussi cette belle photo, j'en reviens pas de la moyenne de taille des spike de cette année, du jamais vu depuis plus de 13 ans dans ce secteur, les autres années, la moyenne était en bas de la moitier de celui-ci. En espérant le début d'une explosion !:

le gars a hâte au week-end pour reccupérer les photos de cette semaine... une maladie que j'adore