Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 21, 2013 12:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
héhé,

un spike qui a décidé de ruminer direct dans le champ à 16h25 :D c'est le fun des photos de même :P
Image

J'ai toujours aucun buck de plus de 1.5 ans de posé. je commence à avoir hâte... y va falloir que je me fixe un objectif réaliste bientôt.... y reste encore 2 semaine avant l'ouverture et je suis prêt à attendre la première semaine complète... donc, y me reste 3 semaine pour décidé de mon objectif... en souhaitant l'apparition d'un mâle plus imposant

le revoici plus près de la caméra, toujours dans le champ mais avec l'autre caméra (jai deux caméra dans mon mini champ pour bien quadriller le tout) :
Image

ce soir j'essaierai de vous montrer d'autres photos. même si c'est pas des monstres, moi je trouve cela encourageant si je compare à l'an passé à pareil date

Message Publié : Lun Oct 21, 2013 3:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Tu as raison d'être confiant , le meilleur est a venir pour toi j'en suis convaincu :!:
Les vents changent , la température change et les chevreuils aussi vont changer dans leur habitudes :wink:
A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Oct 21, 2013 9:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Effectivement, le meilleur reste à venir. Ton buck avec les deux merrains d'un côté va surrement réapparaitre bientôt. Tu ''tires'' toujours ton épingle du jeu.

Bonne chance,

Mat 7mm

Message Publié : Mar Oct 22, 2013 1:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Mat 7mm a écrit :
Effectivement, le meilleur reste à venir. Ton buck avec les deux merrains d'un côté va surrement réapparaitre bientôt. Tu ''tires'' toujours ton épingle du jeu.

Bonne chance,

Mat 7mm

Bien j'essaye de ne pas trop m'en faire a force d'en laisser passer ,je me dis qu'ils y en as d'autres qui vont venir avec le rut comme par les années passées:idea:
Je ne suis pas meilleur que les autres, mais j'aime ça .Je n'ai pas beaucoup de femelles, mais mes voisins en ont quelques unes heureusement car je les voient dans les champs.
En passant toi aussi tu te débrouillles royalement bien :mrgreen: .
J'espère que tes voisins vont réellement changer de mentatilés, et laisser passer quelques sujets qui pourraient devenir des
``Monster's Bucks``.A+++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal