edward chaif a écrit :
L enticipation de retirer ses cartes a ce temps de l année c est le fun. Tu as aumoin de la releve et comment va to champ?? sont ils posé la ausie???
Salut Ed !
j'ai pas encore de nouvelles pour ce qui est du champs et comme je n'ai actuellement que 2 caméra à ma disposition, je n'ai pas eu le choix d'enlever la caméra du champ pour un temps. Comme tu as du lire dans la section champ nourricié du site, j'ai tout dénudé alors il recommence à peine à pousser. Les coyotes friand de souris ont ben aimé que je le dénude.... ce week-end j'y retourne, je vais essayer de prendre des photos pour montrer l'évolution et aussi parce que je suis curieux en maudit de voir de quoi il a l'air en ce moment ! Aller cueillir une carte de cam c'est comme une maladie taboire !
Mat 7mm a écrit :
C'est encourageant The Pat...Je suis certain qu'il y en un ou deux qui vont te faire ''saliver'' cet automne. De mon côté, les deux caméras que j'avais sur mon champ nourricier...les cartes étaient sur ''lock''...Trois mois pour ''E''RIEN...Je ne suis pas à mes premiers pas dans ce domaine, je trouve ça assez bizarre comme situation...Peut-être le voisin ne voulait pas se faire poser...
A+
Mat 7mm
Mat 7mm, je suis vraiment désolé, je sais pas dire... 3 mois dans le beurre à 2 caméra... c'est louche en estie.... De mon côté, je souhaite l'apparition d'un mature d'ici l'arc sinon je ne ferai qu'observer.... mais j'ai mon permis d'ours en poche alors il se peut que je tente un ours à l'arc... ce qui serait une première pour moi.... à suivre !