Pas mal d'action encore une fois cette semaine...il y a beaucoup plus de chevreuils que l'an dernier et surtout plus de bucks !
À date, selon ce que j'ai photographié, c'est dur à croire mais j'ai un cheptel débalancé en faveur des bucks !
Je peux me tromper mais je crois que j'ai 7-8 femelles différentes, 4 petits et 10 bucks différents de photographiés.
C'est sur que pour les femelles différentes ce n'est pas évidents...mais je suis de plus en plus convaincu que le cheptel se rapproche du 50-50 bucks vs femelles !
Selon mes estimations j'ai quatre bucks de 1 an et demie, quatre de 2 ans et demi et deux de 3 ans et demie et plus.
J'ai photographié 6 bucks différents dont un nouveau que je n'avais pas encore dans ma banque de photos cette semaine.
J'ai placé une nouvelle caméra dans une trail dans le bûché et je ne m'étais pas trompé...les bucks passent souvent par là et évite souvent la saline qui est juste à 100 pieds de cette trail !
Un beau 8 pointes.

Le même 8 pointes accompagné d'un gros 4 pointes.

Un très freluquet 5 pointes mais avec un panache assez haut. Je l'ai photographié dans une trail passant le long d'une chênaie à érables matures.

Mon long spike qui se bat avec un 6 pointes de son âge...ils s'amusent !

Les deux même après le combat.

Voici ma femelle qui a des fibromes...elle a un faon !

Un gros 4 pointes photogénique.

Un petit 3 pointes.

Et pour terminer deux beaux Bambi bien dodus.

Je crois que j'aime désormais autant suivre
mes chevreuils que de les chasser !
One Shot Kill.