Voilà le résumé de ma saison 2012!
Après avoir raté un 8 pointes à l'arbalète en raison d'une petite brindille de sapin qui c'est ramasser dans le chemin de ma flèche, je suis rentré bredouille de la chasse!
Étant à l'université, j'avais pas beaucoup de temps, j'étais descendu de Québec vers la Gaspésie le Jeudi, la chasse commençait le samedi alors j'ai eu 2 jours..soit le samedi et le dimanche....j'ai manqué le chevreuil à 6h le samedi matin de l'ouverture...j'étais un peu déçu comme tout bon chasseur, en raison du peu de temps que j'avais je n'ai pas pu y retourner cette saison...
Il y a eu un autre beau 8 pointes qui c'est présenté le lundi en fin d'après-midi de l'arbalète, journée où je suis repartit pour Québec on sait bien!
On ce reprend l'an prochain, j'aurai terminé l'école alors j'aurai amplement le temps d'aller dans le bois!
Les heures et date ne correspondent pas vraiment, c'est mon père qui s'occupait de la caméra et il ne savait pas trop comment arranger l'heure, date, etc.
Voici donc quelques sujets qui se sont présentés tout au long de la saison, il y en a que c'est avant l'arbalète, pendant et à d'autres moments! J'ai sortit les plus belles photos des bucks!

Le buck de gauche semble timide quelque peu!

Au plaisir de vous lire et voir vos photos, c'est toujours le fun!!
A+++
Kevin