Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer Oct 10, 2012 8:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 147
J'habite tout près de kingsey falls, mais malheureusement leur visage ne me dit rien. Cependant je garde l'oeil ouvert, j'aimerais pas qu'il m'arrive la même chose. Donc si je peux t'aider cela me fera grand plaisir.

Message Publié : Mer Oct 10, 2012 9:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Il y a deux semaines, mes deux voisins sont fait voler en plein milieu de la journée...Le/les gars volaient pendant que les chasseurs étaient dans le bois...Sans savoir cela (j'ai su ça par la suite), j'étais resté au camp avec un chum pour faire une tite sieste de fin d'après midi...Imaginez que je me suis fait réveiller par mon chum qui me demanda si j'attendais de la visite...Ça pas pris de temps que je bondis de mon lit pour voir qui étais là...Le gars à vite fait demi-tour et pris la poudre d'escampette...Imaginez vous qu'il n'avait que 20 secondes d'avances et je ne l'ai jamais rattrapé...Le gars se sauvait sans bon sens!! Et pour cause...Disons qu'il n'y avait pas grand témoin!!! S&*&?crement que ça m'écoeure du monde de même...Je me demande bien à quoi ils s'attendent de nous ces gens-là si jamais ils se font prendrent à leur petit jeu? Me semble qu'il sont brave voler des gars qui sont généralement armé?? J'trop en calisse je dois arrêter d'écrire!!!""/!/

A+

Mat 7mm

Message Publié : Jeu Oct 11, 2012 5:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Et déjà, juste le fait d'entrer dans le bois quand tu sais qu'il y a des chasseurs armés parmi lesquels certains ne sont pas tous des grosses lumières non plus... Faut vraiment être inconscient ! :roll: Mais il y du monde qui a de la misère à comprendre ça. Après on se demandera pourquoi il y a des accidents de chasse... Puis faut avoir du front tout le tour de la tête d'aller voler des chasseurs en plein jour, pendant la chasse...

Message Publié : Jeu Oct 11, 2012 6:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 98
J'aimerais savoir si il y a du nouveau concernant le vol??

Vermousse

Message Publié : Ven Oct 12, 2012 8:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Je sympathise avec vous autres pour de ce qui est du vol car ça m'est arrivé sur une terre public il y a quelques années mais j'avais un peu couru après :!: Ces deux hommes là vont recommencer leurs manèges ailleurs c'est certain car indépendamment de leur statut social, ils aiment faire ça car ça leur procure (((de la Drive)) :?: Maintenant ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils leurs mettent la main aux collets.Bonne chance A++LOUIS :roll:

Message Publié : Ven Oct 26, 2012 7:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 142
toujours pas de nouvelles des voleurs...

Message Publié : Dim Oct 28, 2012 1:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 41
A quand la saison de chasse au voleurs? Ils devraient etres considérés animaux nuisibles... :evil:

Message Publié : Sam Nov 17, 2012 7:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Un truc comme ça en passant.si y a pas trop de banques dans le coin allez faire le tous le 1er du mois pour voir les gars allés changer leurs chèques vous pourriez les reconnaitre.
cr...çà fait chier des verrues sociales comme ça.

Message Publié : Sam Nov 17, 2012 8:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
L'Dan a écrit :
Un truc comme ça en passant.si y a pas trop de banques dans le coin allez faire le tous le 1er du mois pour voir les gars allés changer leurs chèques vous pourriez les reconnaitre.
cr...çà fait chier des verrues sociales comme ça.

Je pense qu'ils ont même le dépôt direct :lol: :lol: :lol: Pas encore trouvé ces deux piments farcis G.G. TÉLÉCOM?? on a hâte de savoir la suite..

ERIC :)

Message Publié : Sam Nov 17, 2012 8:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
Je t'envoie un nom en mp

Message Publié : Lun Nov 19, 2012 1:59 pm 
Hors-ligne

mgamh a écrit :
Je t'envoie un nom en mp

Coudonc tu en connais un :?: En tout cas j'espère que l'un des deux se fera pincer :!:

Habituellement la dénonciation de l'autre se fait rapidement après :idea:
C'est a suivre A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mar Déc 04, 2012 5:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
L'automne dernier je me suis fait voler deux caméras de surveillance, je peux comprendre ceux qui s'en font voler c'est très choquant et enrageant, j'ai communiquer avec SpyPoint pour leur demander pourquoi il ne faisait pas de caméra de surveillance avec un NIP comme nos bonnes vieilles caméras d'avant, et il m'ont répondu que c'était trop de trouble pour eux, car beaucoup de gens l'automne venu ne souvenait plus de leur NIP et là il communiquait avec la Cie pour faire enlever le NIP et en mettre un autre.
Moi je suis pas d'accord avec eux, est-ce qu'on enlève les cartes débit p-c-q quelques un ont oublié leur NIP, et si toutes les caméras avaient un NIP comme avant et que les Cies aurait un avertissement n'oubliez pas le NIP car impossible de les formater, il y aurait moins de vol sachant qu'il sera impossible de les faire fonctionnér.
La solution que j'ai trouver est de mettre des vis sécurisés dans le fond du boîtier et de mattre aussi un cadenas a la caméra, de cette façon impossible a oter la caméra de l'arbre et si avec un pied de biche il la force, la caméra devient inutilisable car le fond du boîtier est brisé.

Message Publié : Mar Déc 04, 2012 5:37 pm 
Hors-ligne

Real Bedard a écrit :
L'automne dernier je me suis fait voler deux caméras de surveillance, je peux comprendre ceux qui s'en font voler c'est très choquant et enrageant, j'ai communiquer avec SpyPoint pour leur demander pourquoi il ne faisait pas de caméra de surveillance avec un NIP comme nos bonnes vieilles caméras d'avant, et il m'ont répondu que c'était trop de trouble pour eux, car beaucoup de gens l'automne venu ne souvenait plus de leur NIP et là il communiquait avec la Cie pour faire enlever le NIP et en mettre un autre.
Moi je suis pas d'accord avec eux, est-ce qu'on enlève les cartes débit p-c-q quelques un ont oublié leur NIP, et si toutes les caméras avaient un NIP comme avant et que les Cies aurait un avertissement n'oubliez pas le NIP car impossible de les formater, il y aurait moins de vol sachant qu'il sera impossible de les faire fonctionnér.
La solution que j'ai trouver est de mettre des vis sécurisés dans le fond du boîtier et de mattre aussi un cadenas a la caméra, de cette façon impossible a oter la caméra de l'arbre et si avec un pied de biche il la force, la caméra devient inutilisable car le fond du boîtier est brisé.

C'est bien d'essayer mais si eux autres ont jugés que c'était trop de trouble :wink: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mar Déc 04, 2012 7:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
bolmarti a écrit :
Real Bedard a écrit :

C'est bien d'essayer mais si eux autres ont jugés que c'était trop de trouble :wink: A+++LOUIS :roll:

Pour les cadenas, ça ne dérange pas les voleurs pantoute car j'en avait trois et un câble d'acier enroulé autour de l'arbre et ils avaient un bolt cutter et m'ont laissé juste des bout de crampes coupées!! Et même si la caméra serait vissée sur l'arbre il couperaient l'arbre :evil: Il n'a pas grand chose a faire avec ces pourritures la quand ils veulent les affaires des autres.Je ne me suis pas encore acheté d'autre caméra pour cette raison 200-300$ en fumée assez vite :x

ERIC :)

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 7:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Bien raison que les cadenas et fils d'acier ça n'arrête pas les voleurs.

Je m'en suis fait voler une se printemps qui était bolté après une grosse érables dans une boite de protection en fer. J'avais également un cable d'acier avec un cadenas Python enroulé autour et un autre cadenas après la boite d'acier.

Un peu plus tard j'ai réalisé que mon voleur c'était un poteux que j'avais surpris parce qu'il ne savait pas ou était ma saline quand j'ai trouvé des plants de pot dans mon bûché.

Il a sans doutes passé avec son VTT et son trailer remplis de poches de terre noires devant ma saline et il a vu ma caméra.

Monsieur le poteux a été plus gentil cet automne lors de sa récolte.

Je l'ai encore une fois surpris avec une caméra a un autre endroits.

Cette fois-ci il a encore péter mon cadenas et écréancher ma boite de fer.

Par contre il a été gentil car il a seulement volé la carte SD et laisser ma caméra sur place.

Sans doute qu'il sé dit qu'a un moment donné j'étais pour être un peu moins gentil s'il volait une autre caméra et il avait raison !

Il plante sur ma terre depuis plusieurs années car j'ai trouvé des arrosoirs et des chaudieres pour l'eau remontant a différentes années et à différents endroits.

Je peux vous garantir qu'il ne plantera plus de pot sur mes terre l'an prochain car il va avoir une os...e de surprise au printemps !

One Shot Kill.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]