bolmarti a écrit :
Real Bedard a écrit :
L'automne dernier je me suis fait voler deux caméras de surveillance, je peux comprendre ceux qui s'en font voler c'est très choquant et enrageant, j'ai communiquer avec SpyPoint pour leur demander pourquoi il ne faisait pas de caméra de surveillance avec un NIP comme nos bonnes vieilles caméras d'avant, et il m'ont répondu que c'était trop de trouble pour eux, car beaucoup de gens l'automne venu ne souvenait plus de leur NIP et là il communiquait avec la Cie pour faire enlever le NIP et en mettre un autre.
Moi je suis pas d'accord avec eux, est-ce qu'on enlève les cartes débit p-c-q quelques un ont oublié leur NIP, et si toutes les caméras avaient un NIP comme avant et que les Cies aurait un avertissement n'oubliez pas le NIP car impossible de les formater, il y aurait moins de vol sachant qu'il sera impossible de les faire fonctionnér.
La solution que j'ai trouver est de mettre des vis sécurisés dans le fond du boîtier et de mattre aussi un cadenas a la caméra, de cette façon impossible a oter la caméra de l'arbre et si avec un pied de biche il la force, la caméra devient inutilisable car le fond du boîtier est brisé.
C'est bien d'essayer mais si eux autres ont jugés que c'était trop de trouble

A+++LOUIS

Pour les cadenas, ça ne dérange pas les voleurs pantoute car j'en avait trois et un câble d'acier enroulé autour de l'arbre et ils avaient un bolt cutter et m'ont laissé juste des bout de crampes coupées!! Et même si la caméra serait vissée sur l'arbre il couperaient l'arbre

Il n'a pas grand chose a faire avec ces pourritures la quand ils veulent les affaires des autres.Je ne me suis pas encore acheté d'autre caméra pour cette raison 200-300$ en fumée assez vite
ERIC