Bonjour ,
et oui la chasse 2012 est déjà terminé pour la plupart d entre nous , à l'exception de quelques chasseurs . Voici un bref résumé de ma chasse 2012 .
J'avais décidé de chasser seulement à la poudre noir avec mon cousin dans la zone 3 . Voici le gros buck qui nous faisait rêver .

à notre grande surprise , grâce à nos caméras , nous avons constater qu il roudait dans notre secteur lors des 4 derniers jours avant l ouverture de la poudre noir . donc nous étions très excité à l'idée de le voir !!!!!
Voici un autre photo de lui prise à un grattage

et oui , j ai finalement eu la chance de le voir le mercredi 28 novembre à 16h20 . J'ai réussi à le faire venir suite à des appels de femelle et grunt de mâle près de mon site d 'appât . J'ai tirer a 175 ' et il est tomber directement sur place . Quel ne fut pas ma réaction lorsque j'ai vu ce MONSTRE par terre . Je capotais comme un malade . J'arrivais pas à croire que j'avais tué ce buck .Voici une photo de ce monstre prise avec mon cousin prise 1 hre après l'abatage . Je suis vraiment content .

Voici d'autres photos qui montre l'ampleur de son rack

et pour finir notre chasse de rêve, mon cousin récolta son buck lors de la dernière journée à 13h30 , un très beau 6 pointes .
On très content de notre chasse 2012 . On commence déjà à penser à 2013 .........