C'est un nouveau spot dans lequel nous avons pas eu le temps de mettre AUCUNE source de nourriture...Nous ne disposions que d'une caméra, une bouteille d'urine et de quelques heures pour faire de la prospection. Les gars ont vite trouvés une croisé de trails et on fait un faux grattage à l'intersection de ceux-ci....Ils sont allés checker la caméra hier et voici ce qu'ils ont vu.

Je fais pas souvent de la publicité pour un produit mais là, force d'admettre que ça marche c'te stuff là... C'est la même chose la dernière fois, de l'urine Synthétique de mâle dominant de PRO EXPÉDITION.
http://www.proxpedition.com/
Mes chums ont tiré deux beaux bucks à l'arc avec ce produit et leur femmes viennent tout juste de cabocher un 8 et un 10 pointes le weekend dernier. Je vais lui demander de venir poster ses photos...
Ce buck-ci n'est plus des nôtres...La femme à mon chum l'a tiré dimanche matin dans ce scrape!

Je part pour la chasse vendredi matin...Avec des photos de même, j'ai hâte en maudit.
PS: Si vous avez pas le temps ni l'argent pour entretenir un tas de pommes/blé d'inde...Trainez vous une tite bouteille d'urine et faites de faux grattages...on s'en redonne des nouvelles.
A+
Mat 7mm