Alors voilà. je vous montre un autre buck que je suis depuis maintenant 3ans. Bien sure, je peux me tromper mais il n'y a pas d'autre buck comme lui dans le coins depuis ces trois années et comme il fréquente exactement le même secteur depuis ces 3 ans, j'en conclue qu'il s'agit du même buck. Sur la première photo, j'ai conclue qu'il est âgé de 2.5ans par son boddy et par la différente de taille flagrante qu'il a avec l'ensemble des spikes répertorier sur mon territoire depuis plus de 12 ans. Si je me trompe et qu'il n'a que 1.5an sur la première photo, ce serait une exception terrible pour mon secteur. Pas impossible, mais étant très mathématique, cela me parait très peu probable.
2010, âgé de 2.5 ans

2011, il aurait l'âge de 3.5 ans selon ce que j'en conclu

2012, âgé de 4.5 ans

Comme vous pouvez le voir, c'est un buck booner depuis l'âge de 2 ans...

Il n'a pas changé ben ben. L'an passé, au début de la carabine, il a disparu de la map et on ne l'a pas reposer avant cette année. En fait, on s'est aperçu rapidement qu'il s'était fait tasser par les autres.
Voilà le genre de buck que ca donne dans mon secteur. Le big en arrière plan est l'exception(il a 5.5 ou 6.5 ans) et apparament, y a pas de quoi capoté si je me fie à d'autres buck vue sur le forum. Ça fait plus de 12 ans que je chasse ce secteur avec mon partenaire et sa famille et c'est toujours des panaches du genre. Je ne me plains pas, je suis chanceux de pouvoir y chasser mais je voulais vous montrer que les panaches sont vraiment de différentes tailles d'une région à l'autre. S'il est vrai que des gars comme Charlos ont des spike presque exclusivement des 4 pointes en montant, il est aussi vrai qu'il y a des gars comme moi qui on des secteurs à petits panaches à pointes courtes.