Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Oct 12, 2012 5:43 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Image
Ils ont commencés a faire des grattés et du frottage en masse :!: :wink: A+++LOUIS :roll:

J'ai un beau 8 pointes en vidéo prise là et de jour et je ne pense pas que c'est le même buck :mrgreen:










J'ai chassé un peu aujourd'hui à cette pace là aujourd'hui et si ça bouge pas dans la Zone 7 ,je vais venir chasser
dans la 8 Est ..


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Oct 13, 2012 10:11 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/37/stnazaire13102012hd1004.jpg/]Image[/URL]

Uploaded with ImageShack.us

Un autre nouveau, petit mais c'est pas grave y vas y avoir de l'action bientot :mrgreen:
A+++LOUIS :roll:


Pas chasser ce matin funéraille d'une ami de ma mère :wink:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Oct 13, 2012 10:44 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 16, 2011 9:33 pm
Message(s) : 139
Localisation : zone 7 nord
Salut Louis,de valeur que tu ne puisse chasser ce matin,grosse gelée!!!!pas de vent en plus.Belles photos mon Louis et pas pire bucks itout.M a dire comme toit l action commence ,ma blonde ma dit qu elle a vu beaucoup de grattages et de frottages a notre place de chasse.Elle s est placer hier apres midi et a vu un veau 2 fois et seul pis une pas pire femelle aussi un peu plus tard.Elle n a pas tirer la femelle car veut profiter de sa chasse encore un peu. A + Wildbull


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Oct 13, 2012 1:19 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut Gilles tu la féliciteras d«,attendre car elle aime ça..Je lui souhaite encore d'avoir du plaisir.S'il pleut demain matin je vais retourner à cette place!!! A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Oct 14, 2012 7:40 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/440/amaplace131020127pointe.jpg/]Image[/URL]

Uploaded with ImageShack.us
Mon 7 pointes est revenu avec mon voisin sur la terre.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Oct 14, 2012 8:00 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 01, 2007 8:35 am
Message(s) : 4056
Ca promet Louis ! :shock:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Oct 20, 2012 2:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Image

Uploaded with ImageShack.us
On le voit un peu mieux un presque 8 pointes de 2ans et demi :wink: A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?