Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven Oct 05, 2012 10:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 131
très beau vidéo belle qualité de l image et un très bon son bravo charlos

Message Publié : Ven Oct 05, 2012 6:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Oui aucun problème Mikka, je suis vraiment désolé je voulais seulement clarifier la situation en expliquant aux gens que nous faisons ici le développement, la fabrication et le controle de qualité ! Nous essayons vraiment au maximum de garder le plus de stock possible au Québec et non en Chine. Par contre, 4 Bras a aussi raison de dire que nous ne pouvons pas fabriquer toutes les pièces électroniques et c'est tout a fait normal !!! Certaines composantes comme les lentilles par exemple sont achetées de Chine car c'est la seule place dans le monde qu'on peut les acheter ou presque !!! Nous ne pouvons pas développer une nouvelle lentille alors qu'il en existe déjà des milliers et c'est tout a fait logique.

Ce que nous faisons est tous le développement électronique avec le choix des composantes et ensuite un de nos designer fait le dessins 3D qui va s'agencer avec le circuit électronique d'un de nos ingénieurs. C'est certain qu'il y a environ 300 pièces différentes qui composent un circuit électronique donc aucune compagnie ne peut fabriquer toutes les petites résistances, condensateurs et autres qui composent le circuit. Nos ingénieurs comme dans toutes les compagnies font le choix des meilleurs pièces disponibles sur le marché pour ensuite faire le schéma électronique complet.

Si jamais ça intéresse les gens Aventure Chasse Pêche vient juste de publicier un article dans leur dernier magasine qui ressemble à l'émission "Comment c'est fait" et ça aidera à tous à comprendre toutes les étapes du développement d'une caméra avant qu'elle ne se retrouve sur le marché.

Merci et sincèrement désolé je ne voulais vraiment pas offusqué personne avec mon courriel présédent.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]