L'an dernier je vous avais montrer ces photos d'un buck avec un panache palmé qui fréquentait régulièrement nos site. On l'avait dans notre mire mais malheureusement l'occasion de ne s'est jamais présentée.
2011

J'avais hate de voir s'il était revenu cette année, on a installé nos caméras seulement le 22 septembre, vendredi la veille de l'ouverture je suis allé récupéré les cartes, j'ai regardé toute les photos sur ma caméra et malheuresement je n'ai pas été en mesure de l'identifié.
Ce soir de retour à la maison je viens de faire le tour de mes photos sur l'ordi et il y une photo qui a attiré mon attention.... je suis pas sur à 100% parce que la photo a été prise de loin mais je pense bien que c'est lui. Son panache semble avoir pris un peu d'ampleur mais pas tant que ca. C'est surtout son body qui semble être plus mature.
Disons comparativement à l'an dernier je pense pas que nos chances soient forte de le récolté, une seul visite en une semaine, l'an dernier il était assez régulier et suite à la fin de semaine je tombe en équipe réduite.
2012