Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Sep 07, 2012 8:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Que c'est beau de voir une femelle avec deux veaux cette année. Depuis 2007, j'ai pas vue ca souvent dans mon secteur de chasse. J'en suis des plus heureux !
:D

voyez ce petit vidéo
Image

l'hiver clémente de 2011-2012 y est pour beaucoup. Cette année, on a plus de traces, signes que les jeunes de 6 mois et 1.5ans on su passer au travers cet hiver. Good !!! En bonus, beaucoup moins de signes de présence de coyotes dans le coins... hiver doux avec trop de coyotes = coyotes plus affamé = + de mortalité chez eux. Le bonheure des uns fait le malheur des autres ;-)

Message Publié : Ven Sep 07, 2012 9:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Nice the pat!!

Hier, en allant checker mes spypoint,,, a 40 pieds de moi, ce bambi,,,,J'ai une femelle tacheter blanche depuis 5 ans, je l'épargnais depuis plusieurs années en pensant quelle nous ferais un jours un beau veau piebald. Mais la , Je crois que ca value la peine car je l'ai vue hier.... ;) Dure a voir comme ca mais elle as les pattes blanches et une bonne partie du ventre...

Image
Vive la génétique!!! :mrgreen:

Message Publié : Ven Sep 07, 2012 10:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
vraiment beau !

j'espère le revoir plus tard en saison !

Message Publié : Ven Sep 07, 2012 10:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
X-Bolt a écrit :
Nice the pat!!

Hier, en allant checker mes spypoint,,, a 40 pieds de moi, ce bambi,,,,J'ai une femelle tacheter blanche depuis 5 ans, je l'épargnais depuis plusieurs années en pensant quelle nous ferais un jours un beau veau piebald. Mais la , Je crois que ca value la peine car je l'ai vue hier.... ;) Dure a voir comme ca mais elle as les pattes blanches et une bonne partie du ventre...

Image
Vive la génétique!!! :mrgreen:

En parlant de belles photos...Pas mal du tout celle-là!! Qualité Richard Thibault :wink: Pis X, qu'est-ce qui se passe sur tes Spypoints?? As-tu identifier le nouveau prétendant au trône?? Je sais que tu visites pas souvent tes caméras (C'est une bonne décision d'ailleurs) avais-tu beaucoup de photos? Les choses devraient commencer à bouger sous peu.

A+

Mat 7mm

Message Publié : Sam Sep 08, 2012 9:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Merci Mat!! :wink:
Ca bouge plus que l'an passé a même date...

J'ai 2 femelles seules, 1 grosse femelle, 1 femelle + 1 veau, + 1 autre femelle avec 1 veau (ce tacheté) + une femelle surnommé queue longue + une ptite petite femelle de 1.5ans.... ey un ptit buck de 6 pointes.....pas encore de king,,, mais je ne m'en fais pas trop... ce sont des fantomes,,,et pas encore commencer a nourrir artificiellement....tous dénombré dans le foodplot...

Mon coin commence aussi a bouger plus en ce qui attrais au orignaux,,, 2 femelles de 2.5 ans, 1 femelle avec 1 veau + 1 ptit buck de 2.5 ans.....ya de l'action sul terrain!! :wink: J,ai hâte que la chasse commence!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]