Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le WGI W4F
Message Publié : Jeu Juil 26, 2012 3:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 201
J'ai eu ce camera pour un cadeau. Je suis tres satisfait avec se camera. C'est un nouveau technologie que appele White Led Flash et prend des videos en couleur pendant la nuit. La détection sur cet camera est le meilleur que j'ai jamais vu. Il m'a en quatre-roue à 350' et les chevreuils jusqu'à plus de 100 'de manière fiable, j'ai été choqué par la detection de cette caméra. Les photos de jour sont bon et les photos de nuit ont des couleurs correct, mais pas beaucoup de disatnce 30-35' mais le camera regarde un champ ouvert. Vitesse de déclenchement est également très bien autour de 1 seconde, et j'ai des photos d'oiseaux en vol. La durée du flash est comprise entre 0.5 et un second. Autonomie de la batterie semble également très bon j'ai mis dans les piles alcalines qui ont mesuré 1.4V et après 650 photos il était à 3/4 bars. J'estime vie de la batterie au 6000 photos qui est moyenne. Voici quel'que photos.
Nuit photo pour donner une idée de la portée du flash dans un champ, bloc de bois est à '21-30.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Wildgame Innovations W4F Micro 4 White
Image

Sujet du message : Re: Le WGI W4F
Message Publié : Jeu Juil 26, 2012 3:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
il s'agis donc d'une nouvelle vieille technologie,,, soit celle a flash, mais avec flash a LED ??? Comparativement a un strobe flash??? Ca l'air bien comme cam... how much $$$$..??

Sujet du message : Re: Le WGI W4F
Message Publié : Jeu Juil 26, 2012 5:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 201
X-Bolt a écrit :
il s'agis donc d'une nouvelle vieille technologie,,, soit celle a flash, mais avec flash a LED ??? Comparativement a un strobe flash??? Ca l'air bien comme cam... how much $$$$..??

Oui technologie est pas nouvelle, même Leds qu'une Flashlight à leds, mais c'est nouveau avec les cameras. Oui comme Flash(strobe flash) mais avec des Leds. Environ $100.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]