Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : tortue malade ?
Message Publié : Dim Juil 15, 2012 5:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 09, 2008 1:24 pm
Message(s) : 398
Localisation : estrie
je me connait pas en tortue , je me demendait si une tortue en grandisant change de carapace ?
Image
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tortue malade ?
Message Publié : Dim Juil 15, 2012 5:58 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 07, 2012 4:17 pm
Message(s) : 165
Localisation : Plessisville
C'est normal. Tant que la "peau" qui s'enleve est pas mal transparente, c'est normal.

http://turtle_tails.tripod.com/raisingb ... tour15.htm


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tortue malade ?
Message Publié : Dim Juil 15, 2012 8:09 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Oct 01, 2006 12:53 pm
Message(s) : 652
Localisation : st-alexandre d'iberville
elle a poigner un coup de soleil elle pleume lol !!! :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tortue malade ?
Message Publié : Dim Juil 15, 2012 9:21 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 09, 2008 1:24 pm
Message(s) : 398
Localisation : estrie
BoomDivX a écrit :
C'est normal. Tant que la "peau" qui s'enleve est pas mal transparente, c'est normal.

http://turtle_tails.tripod.com/raisingb ... tour15.htm

merci , je vait coucher un peu moin niaiseux :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?