Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : sa pousse
Message Publié : Dim Avr 22, 2012 9:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 09, 2008 1:24 pm
Message(s) : 398
Localisation : estrie
pas certain si ses le meme buck sur les 2 photos, il a quelque mature dans ce secteur, il ya environ 400 verges entre les 2 salines, je croit bien que la premiere photo est le gros 7 pointe des 2 derniere annee, j'ai bien hate de voir quesqu'il va avoir l'ere cette annee.
Image
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: sa pousse
Message Publié : Lun Avr 23, 2012 6:39 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 14, 2005 4:55 pm
Message(s) : 2017
Localisation : pierrefonds
ouais de gros messieurs ca :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: sa pousse
Message Publié : Lun Avr 23, 2012 7:13 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 07, 2010 9:59 am
Message(s) : 1116
Localisation : lévis qc
dommage qu'on voit pasle 2ieme en arriere des souche ya l'air plus gros que celui en avant dela photo


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: sa pousse
Message Publié : Lun Avr 23, 2012 7:15 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 07, 2010 9:59 am
Message(s) : 1116
Localisation : lévis qc
mais je ne crois pas que c'est le meme regarde ses patte le blanc autour de ses yeux ya des caractéristique distingable


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: sa pousse
Message Publié : Lun Avr 23, 2012 8:25 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Mars 22, 2007 8:44 am
Message(s) : 171
Belle Photo,Beau prospect quelle est ta recette magique de la saline ?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: sa pousse
Message Publié : Lun Avr 23, 2012 8:34 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 09, 2008 1:24 pm
Message(s) : 398
Localisation : estrie
robin hood a écrit :
Belle Photo,Beau prospect quelle est ta recette magique de la saline ?

bloc blanc,granule de sel avec minereaux, crack a l'anis semble etre ce qu'il prefere dans mon coin , 90 poucent de mais photos son ou j'ai deposer le crack a l'anis, crack au treffle rouge semble etre un peu moin frequenter, cette annee j'ai essayer un block rouge, encore trop tot pour avoir un resulta.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: sa pousse
Message Publié : Lun Avr 23, 2012 8:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 13, 2006 5:57 pm
Message(s) : 2076
Localisation : Montérégie
Sur ta premiere photo Nelson ca bien l'air d'un vieux bucks tres matures, il a une grosse ossature et est encore bien musclé pour ce temps de l'année.

Va faloir que j'essaie ca ton stuff a l'anis.....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: sa pousse
Message Publié : Mar Avr 24, 2012 5:50 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
En tout cas il air a bien se porter et tu auras la chance de le reprendre en photos :mrgreen: Merci et bonne continuité.A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: sa pousse
Message Publié : Dim Juil 08, 2012 7:47 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 09, 2008 1:24 pm
Message(s) : 398
Localisation : estrie
sa comence a se former tres bien , reste encore 3 a 4 semaine de developement et de finission, bien hate de voir si le gros 7 va devenir 8 cette annee.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: sa pousse
Message Publié : Lun Juil 09, 2012 4:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 23, 2006 6:37 pm
Message(s) : 2209
Localisation : Québec
DE très beaux mâles, il y a de quoi être patient dans son stand pour une couple d'année!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: sa pousse
Message Publié : Lun Juil 09, 2012 7:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 29, 2004 10:55 am
Message(s) : 1142
Localisation : 05zone
ça c est du bucks
merci de partager avec nous et bonne chance pour la saison prochaine


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?