Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: UN BEAU COUPLE
Message Publié : Ven Juin 29, 2012 2:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
Donc tu as semer dla luzerne mélanger avec de la chicory....
beau mixe.

L'an passer nous avions mis du fumier de chevaux dans les chemins, cette année, il as poussé en luzerne due au reste de foin dans le fumier. Ya dla bouffe partout!!! :D L'enfer!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN BEAU COUPLE
Message Publié : Ven Juin 29, 2012 8:52 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
BIZZARE qu ils t ont suggeré alfa rack ??? ou est ce que c est toi qu il la choisie ???


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN BEAU COUPLE
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 3:54 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Nov 04, 2009 1:16 pm
Message(s) : 95
le gars ma dit que cétais vrm populaire donc j'ai acheter toi ta semence provient tu d'un particulier de chasse ??


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN BEAU COUPLE
Message Publié : Sam Juin 30, 2012 5:39 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 28, 2009 6:03 pm
Message(s) : 1229
Les miens vient de Distribution Plein Air mais jhe savais quoi planter si tu comprend l anglais va voir le site WTI pour aider avac ta prochaine selection. Le Alfa Rack est bon pour les top de button ou coté ou des endroit qu il ne recoit pas beaucoup de plui.D apres moi tu as un bottom land ce qui est EXCELLENT pour le treffle et chicory.Ce que je peux te suggérer parcontre c est de faire des cannaux de drainage allentour pour pas innonder si il y a beaucoup de pluie en septembre et octobre et aussie por la fonte des neige.
Avec ca bonne chance et surtout amuse toi.

Juste un gars capoté!! :wink: :wink:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?